aphrodite31 10 Posted October 24, 2010 Partager Posted October 24, 2010 j ai envie de ne plus penser a rien :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted October 24, 2010 Partager Posted October 24, 2010 re-salut. mais, prend le comme meme et garde le au chaud c mieu que rien, non? mieux que rien??? kholalaaaa dieu faite que suicido n enttende pas celaaaa:D Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted October 24, 2010 Partager Posted October 24, 2010 mais l'amour ns fé mal fleure bleue :rolleyes: je te déconseille de tomber amoureuse euuh merci kakshi..ms j ai changee mon voeux :D Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted October 24, 2010 Partager Posted October 24, 2010 coucou fleure tu sait ce k on dit ''aimer c est bien être aimer c mieux aimer et être aimer c est la plus belle des chose '' mais je te déconseille vivement de tomber amoureuse c est la pire des chose :D awaaah aparament tout le monde a ete touche par son mal :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 24, 2010 Partager Posted October 24, 2010 mieux que rien??? kholalaaaa dieu faite que suicido n enttende pas celaaaa:D oui, il le sera et Dieu avec, tinquiète, il est un suicido de 1 ordre. Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted October 24, 2010 Partager Posted October 24, 2010 euuh merci kakshi..ms j ai changee mon voeux :D non non cété juste pour rire :D c bien de tomber amoureux de temps en temps :mdr: Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted October 24, 2010 Partager Posted October 24, 2010 non non cété juste pour rire :D c bien de tomber amoureux de temps en temps :mdr: :confused::confused: Ta signature senpai:chut: il m'en a fallu du temps pr la lire ehh tien tu t'entendra surement avec 3ousfoura toi Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted October 24, 2010 Partager Posted October 24, 2010 non non cété juste pour rire :D c bien de tomber amoureux de temps en temps :mdr: :D toi alors..bein ceux qui parlent kom ca sont les plus fideles en general ;) Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted October 24, 2010 Partager Posted October 24, 2010 :confused::confused: Ta signature senpai:chut: il m'en a fallu du temps pr la lire ehh tien tu t'entendra surement avec 3ousfoura toi j'espre qu'elle va bien 3ousfoura :D sinon pourquoi tu dis ça , elle aime bilal ou le rai :mdr: en tt cas moi je déteste er'rai mais aujourd'hui quelque chose m'a dit d'aller entendre cette chanson de génie lol c vrai que les gens yebrou y'desrou bezzef et ce bilal n'été pas aussi debil comme je le pensais a mon enfance Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted October 24, 2010 Partager Posted October 24, 2010 j'espre qu'elle va bien 3ousfoura :D sinon pourquoi tu dis ça , elle aime bilal ou le rai :mdr: en tt cas moi je déteste er'rai mais aujourd'hui quelque chose m'a dit d'aller entendre cette chanson de génie lol c vrai que les gens yebrou y'desrou bezzef et ce bilal n'été pas aussi debil comme je le pensais a mon enfance Oui elle vas bien notre zawcha :D ehh non c pa parce qu'elle aime le rai ou bilal mais par rapport a ça:"Chaque oiseau vole avec les oiseaux de son espèce." Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted October 24, 2010 Partager Posted October 24, 2010 :D toi alors..bein ceux qui parlent kom ca sont les plus fideles en general ;) waw comment t'as fé :D t'as tt compris ,et tu as entièrement raison Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted October 24, 2010 Partager Posted October 24, 2010 Oui elle vas bien notre zawcha :D ehh non c pa parce qu'elle aime le rai ou bilal mais par rapport a ça:"Chaque oiseau vole avec les oiseaux de son espèce." passe lui le bonjour de ma part si vs vs croisez ;) ahh je vois :04: et oui c tellement vrai ce proverbe Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted October 24, 2010 Partager Posted October 24, 2010 je ne peux plus poster, je ne comprend rien! voila tu viens de poster maintenant :D Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted October 24, 2010 Partager Posted October 24, 2010 non monsieur/madame, ce n'etait pas le sujet que je souhaitais posté, j'avoue que parfois je trouve ce forum lamentable! et franchement ça ne me fait pas rire! Ah tu voulais posté une nouvelle discussion essai de faire un tout p'tit titre peut etre ça passera.. bon courage Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted October 24, 2010 Partager Posted October 24, 2010 non monsieur/madame, ce n'etait pas le sujet que je souhaitais posté, j'avoue que parfois je trouve ce forum lamentable! et franchement ça ne me fait pas rire! c monsieur , au plaisir de te lire :04: en tt cas bnn continuation j'espère que tu n'aura plus de problème ainsi tu pouras poster bcp de msg :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Tsuki Posted October 24, 2010 Partager Posted October 24, 2010 Coucou tout le monde Fait troooooooop froid, j'ai envie d'être en été Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted October 24, 2010 Partager Posted October 24, 2010 waw comment t'as fé :D t'as tt compris ,et tu as entièrement raison et oui..c un don catwoman ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest misn'thmourth Posted October 24, 2010 Partager Posted October 24, 2010 bonsoir a3likoum ... T'as envie de quoi mtn ? envie d'eau ... j'ai soif ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted October 24, 2010 Partager Posted October 24, 2010 envie de finir ce que j'ai commencer. Citer Link to post Share on other sites
La perle 10 Posted October 24, 2010 Partager Posted October 24, 2010 d'être face d'une toîle commencer à peindre Citer Link to post Share on other sites
aphrodite31 10 Posted October 24, 2010 Partager Posted October 24, 2010 j ai envi de danser sur la chanson de pitbul '' i know you want me'':thumbup: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted October 24, 2010 Partager Posted October 24, 2010 D'etre avec une femme à condition , qu'elle a envie d'etre avec un homme:25: Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 24, 2010 Partager Posted October 24, 2010 envie de finir ce que j'ai commencer. lolllllllllllllllllllllllllllll. :chut::chut::chut: Citer Link to post Share on other sites
Apuleius 10 Posted October 24, 2010 Partager Posted October 24, 2010 D'etre avec une femme à condition , qu'elle a envie d'etre avec un homme:25: Et te faire masser délicatement...En un moment d'inconscience elle perd le contrôle sur ses mains... Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted October 24, 2010 Partager Posted October 24, 2010 envie de dodo ......... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts