oneway 11 Posted October 25, 2010 Partager Posted October 25, 2010 ne me dis pas que je l ai ratée :eek: il est comment?..ne me dis pas k il est beau prsk là néchka héta paris :D..marié ou pas :D bonjour fleur bleue tu cours derriere la beauté Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted October 25, 2010 Partager Posted October 25, 2010 Envie de mettre PAUSE ! :rudolph: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted October 25, 2010 Partager Posted October 25, 2010 bonjour fleur bleue tu cours derriere la beauté Il est beau goss Il est mariée et il a des enfants et le plus important est qu'il aime bcps sa femme :04: Ah oui j'ai oublié ... le massage c'est sa spécialité :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted October 25, 2010 Partager Posted October 25, 2010 Envie de mettre PAUSE ! :rudolph: Pause !!! Pkoi faire ? Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted October 25, 2010 Partager Posted October 25, 2010 Pause !!! Pkoi faire ? Pour ne plus penser :chris: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted October 25, 2010 Partager Posted October 25, 2010 Pour ne plus penser :chris: Tu n'est pas obligé de penser si tu n'en veux pas , non ? Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted October 25, 2010 Partager Posted October 25, 2010 Tu n'est pas obligé de penser si tu n'en veux pas , non ? AH si seulement...J'aimerai en effet :down: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted October 25, 2010 Partager Posted October 25, 2010 AH si seulement...J'aimerai en effet :down: Qu'est ce qui te tracasse !? Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted October 25, 2010 Partager Posted October 25, 2010 Qu'est ce qui te tracasse !? ci un secret :no: :confused: :book: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted October 25, 2010 Partager Posted October 25, 2010 ci un secret :no: :confused: :book: Je ne sais pas quoi te dire mina ... En tt cas s'il ya qlc que je puisse faire je n'hésiterai pas une seconde, je serai à ton service inchallah ... ;) Je me rappelle tjr de cette fameuse phrase que mon père (allah yerrahmou) me disait lorsqu'il me trouve attristé, il me disait tjr :" ghar rebbi tefra ..." (pour allah tout est décidé) ... mina ! khelliha 3la rebbi, il va s'en charger !!! Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted October 25, 2010 Partager Posted October 25, 2010 Je veux entendre une voix Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted October 25, 2010 Partager Posted October 25, 2010 Je ne sais pas quoi te dire mina ... En tt cas s'il ya qlc que je puisse faire je n'hésiterai pas une seconde, je serai à ton service inchallah ... ;) Je me rappelle tjr de cette fameuse phrase que mon père (allah yerrahmou) me disait lorsqu'il me trouve attristé, il me disait tjr :" ghar rebbi tefra ..." (pour allah tout est décidé) ... mina ! khelliha 3la rebbi, il va s'en charger !!! MErci tigro pour ces conseils c'est très gentil wallah :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted October 25, 2010 Partager Posted October 25, 2010 MErci tigro pour ces conseils c'est très gentil wallah :o Ah non, je me dis pas ça, j'y crois trop à tt ce qu'on me dis, surtout quand il s'agit de compliments ... :p Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 25, 2010 Partager Posted October 25, 2010 envie de vous dire assalamou3alikom wa rahmtoho wa kadha baraktouhh. Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted October 25, 2010 Partager Posted October 25, 2010 Je veux entendre une voix quelle voix ? de FA ? Surtout pas la mienne, lele est très moche (je t'assure), la pronnociation est tellement mauvaise et un français plein de fautes, je ne sais pas si qlq a déjà entendu ma voix :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
soleilsucré 10 Posted October 25, 2010 Partager Posted October 25, 2010 envie de rentrée chez moi et faire un gros dodo apres une nuit super agité Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted October 25, 2010 Partager Posted October 25, 2010 envie de vous dire assalamou3alikom wa rahmtoho wa kadha baraktouhh. Wa alaikoum essalem; m'rehba belli dja we djab ;) Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 25, 2010 Partager Posted October 25, 2010 Wa alaikoum essalem; m'rehba belli dja we djab ;) oui mon chat, vient de vous amener une jolie fleur((verte et fierte)) :41: Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted October 25, 2010 Partager Posted October 25, 2010 bonjour fleur bleue tu cours derriere la beauté non dutt,ms euuuh comment dirais je..sa beauté ça serais la cerise sur le gateau ..si t as deja eut l occas de lire ses reflections et pensées ds klk topic t aurais compris,,,je pense k c un vrai homme parfait ( ou presk)...donc c une façon de lui dire BRAVO Tourad...et nshallah j en aurais un comme ça Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted October 25, 2010 Partager Posted October 25, 2010 :rolleyes::D:D:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted October 25, 2010 Partager Posted October 25, 2010 oui mon chat, vient de vous amener une jolie fleur((verte et fierte)) :41: hum ... ça sent très bon :eek: merci ;) Elle est de quelle famille ? Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted October 25, 2010 Partager Posted October 25, 2010 Hum .. ça sens bon !!! merci ;) riyah ma tokhrot :D Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 25, 2010 Partager Posted October 25, 2010 Hum .. ça sens bon !!! merci ;) elle est toute à ton honneur amigo. dite, moi, je voulais dire une fine envie. L**, j'ai envie qu'elle soit làààààààààààààààààààààààààààààààààààààà.:nopity::beer_smile:café :44::rose 40::40:et Mon coeur avec:throb: je ..................................[/QUOTE] Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted October 25, 2010 Partager Posted October 25, 2010 quelle voix ? de FA ? Surtout pas la mienne, lele est très moche (je t'assure), la pronnociation est tellement mauvaise et un français plein de fautes, je ne sais pas si qlq a déjà entendu ma voix :rolleyes: pas de FA :no: ............Je ne peux pas juger sans l'entendre :D . Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted October 25, 2010 Partager Posted October 25, 2010 Envie d'un 5 chiffre sur mes prochaines fiches de paie :crazy: Autant rêver :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts