Guest Vert*et*fier Posted October 25, 2010 Partager Posted October 25, 2010 :rolleyes::D:D:D :flex: :mad: Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 25, 2010 Partager Posted October 25, 2010 Envie d'un 5 chiffre sur mes prochaines fiches de paie :crazy: Autant rêver :mdr: ça ne coute rien amigo de rever tien j'en ai fait un la haut :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted October 25, 2010 Partager Posted October 25, 2010 non dutt,ms euuuh comment dirais je..sa beauté ça serais la cerise sur le gateau ..si t as deja eut l occas de lire ses reflections et pensées ds klk topic t aurais compris,,,je pense k c un vrai homme parfait ( ou presk)...donc c une façon de lui dire BRAVO Tourad...et nshallah j en aurais un comme ça :eek: Tourad !!! inta bitzakir min warana* !!!? :mad: * scène d'une pièce de théâtre "madrasset el mouchaghibine" Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted October 25, 2010 Partager Posted October 25, 2010 :eek: Tourad !!! inta bitzakir min warana* !!!? :mad: * scène d'une pièce de théâtre "madrasset el mouchaghibine" :D t es zalouuuux?? Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted October 25, 2010 Partager Posted October 25, 2010 non dutt,ms euuuh comment dirais je..sa beauté ça serais la cerise sur le gateau ..si t as deja eut l occas de lire ses reflections et pensées ds klk topic t aurais compris,,,je pense k c un vrai homme parfait ( ou presk)...donc c une façon de lui dire BRAVO Tourad...et nshallah j en aurais un comme ça hoho fleure bleue je suis tt rouge :04: pour l'envie je pense qu'il vaut mieux ne pas voir ma figoura el chybe wa el 3ibe :mdr: :eek: Tourad !!! inta bitzakir min warana* !!!? :mad: * scène d'une pièce de théâtre "madrasset el mouchaghibine" Je connais la pièce presque par coeur comme tu me connais et tu sais t. bien que j'aime pas parler ou faire des choses dans le dos des autres Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted October 25, 2010 Partager Posted October 25, 2010 Envie de voir la vrai tete de Tourad :D Comme tu peux le voir el chibe wa el 3ibe :wheelchair: Désolé de te décevoir fleure bleue :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted October 25, 2010 Partager Posted October 25, 2010 Comme tu peux le voir el chibe wa el 3ibe :wheelchair: Désolé de te décevoir fleure bleue :mdr: dis pas çaaa...rapproche encore prsk là on ne vois qu ene silouhette :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Erebos 10 Posted October 25, 2010 Partager Posted October 25, 2010 Moi je ne l'ai pas encore vue cette piéce Zlap ! 8062 zlaps pour Noxprime Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted October 25, 2010 Partager Posted October 25, 2010 dis pas çaaa...rapproche encore prsk là on ne vois qu ene silouhette :rolleyes: :mdr: c''st une tactique pour ne pas voir el chibe :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted October 25, 2010 Partager Posted October 25, 2010 :flex: :mad: :D:sleep_1: Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted October 25, 2010 Partager Posted October 25, 2010 ça dort par là !!!! :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
SSchatten 10 Posted October 25, 2010 Partager Posted October 25, 2010 ça dort par là !!!! :rolleyes: la sieste apparament :calich: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted October 25, 2010 Partager Posted October 25, 2010 J'avais envie d'une omelette au fromage !!! alors j'ai commandé une ommelette au fromage et puis j'ai mangé mon plat "omelette au fromage" :04: B'sehti Hamdoullah :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted October 25, 2010 Partager Posted October 25, 2010 J'ai envie de me degelée, je suis congeler. Citer Link to post Share on other sites
Guest petite princesse Posted October 25, 2010 Partager Posted October 25, 2010 J'ai envie de me degelée, je suis congeler. pas de chauffage ds ton lieu de travail ,ah non il faut prévenir le syndicat Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted October 25, 2010 Partager Posted October 25, 2010 pas de chauffage ds ton lieu de travail ,ah non il faut prévenir le syndicat toi je te sent bien revandicatrice...bravo,,signe de forte personnalité ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest petite princesse Posted October 25, 2010 Partager Posted October 25, 2010 toi je te sent bien revandicatrice...bravo,,signe de forte personnalité ;) merci merci ,ds notre blade si tu ne réclames pas tes droits ,personne ne t'occupera de toi Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted October 25, 2010 Partager Posted October 25, 2010 pas de chauffage ds ton lieu de travail ,ah non il faut prévenir le syndicat Normalement c'est au CHSCT de s'occuper de ces problèmes ?? Le comité d'hygiène, de sécurité et des conditions de travail Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted October 25, 2010 Partager Posted October 25, 2010 Fleur bleue ... viraw wella mazal ? Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted October 25, 2010 Partager Posted October 25, 2010 Envie de me gratter la joue :08::rudolph: Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted October 25, 2010 Partager Posted October 25, 2010 envie de péter un cable Citer Link to post Share on other sites
Guest petite princesse Posted October 25, 2010 Partager Posted October 25, 2010 Normalement c'est au CHSCT de s'occuper de ces problèmes ?? Le comité d'hygiène, de sécurité et des conditions de travail heu je ne sais pas ,je ne ss pas encore ds le domaine ,je ne ss qu'une petite étudiante :o Citer Link to post Share on other sites
SSchatten 10 Posted October 25, 2010 Partager Posted October 25, 2010 pas de chauffage ds ton lieu de travail ,ah non il faut prévenir le syndicat 3andi majmar si ça peut interessé quelqu'un, mise à prix : 500 Da pour une telle piece c'est carrément donné Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted October 25, 2010 Partager Posted October 25, 2010 merci merci ,ds notre blade si tu ne réclames pas tes droits ,personne ne t'occupera de toi euuh pas plus tard que ce mat j ai dis la mm phrase au taf :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted October 25, 2010 Partager Posted October 25, 2010 Fleur bleue ... viraw wella mazal ? mazal :badmood: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts