tourad 10 Posted October 25, 2010 Partager Posted October 25, 2010 Envie de me gratter la joue :08::rudolph: tu ne veux pas une gifle plutôt :chris::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest petite princesse Posted October 25, 2010 Partager Posted October 25, 2010 3andi majmar si ça peut interessé quelqu'un, mise à prix : 500 Da pour une telle piece c'est carrément donné oui c logique ,pour un fainéant comme toi installer des chauffages c un dérangement ,et si pour tes employés tu allume le majmar 3amou je vais te dénoncé à l'ONU Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted October 25, 2010 Partager Posted October 25, 2010 mazal :badmood: jreste dans le coin :kenshin2: .......:beer: Citer Link to post Share on other sites
Guest petite princesse Posted October 25, 2010 Partager Posted October 25, 2010 euuh pas plus tard que ce mat j ai dis la mm phrase au taf :rolleyes: ih ih khelass toi aussi t'es forte ma belle ,et maline aussi vue ton avatar c quoi taf stp !! Citer Link to post Share on other sites
SSchatten 10 Posted October 25, 2010 Partager Posted October 25, 2010 oui c logique ,pour un fainéant comme toi installer des chauffages c un dérangement ,et si pour tes employés tu allume le majmar 3amou je vais te dénoncé à l'ONU mais non, pour les employés, c'est régler, c'est un tout petit bureau, donc forcément yetzahmou et ça fait de la chaleur .... humaine :clap:, bla 3lina t'ricinti ga3 :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted October 25, 2010 Partager Posted October 25, 2010 :D:sleep_1: coucou saby tu dors :eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest petite princesse Posted October 25, 2010 Partager Posted October 25, 2010 mais non, pour les employés, c'est régler, c'est un tout petit bureau, donc forcément yetzahmou et ça fait de la chaleur .... humaine :clap:, bla 3lina t'ricinti ga3 :D :mdr::mdr::mdr: t'es vraiment malin ,il me font de la peine tes employés ,a3tihoumeli netehala fihoum Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted October 25, 2010 Partager Posted October 25, 2010 coucou saby tu dors :eek: :mdr::mdr: Je me drogue wai :rasta::w00t: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted October 25, 2010 Partager Posted October 25, 2010 tu ne veux pas une gifle plutôt :chris::mdr: Nan nan mais si tu y tiens tant que ça, je peux te rendre ce service : :pokey::56: Citer Link to post Share on other sites
Guest petite princesse Posted October 25, 2010 Partager Posted October 25, 2010 Nan nan mais si tu y tiens tant que ça, je peux te rendre ce service : :pokey::56: moi aussi ,moi aussi sab ,je veux essayer ,j'ai jamais gifler qlq1 ,tu me permettra de te le faire :D Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted October 25, 2010 Partager Posted October 25, 2010 moi aussi ,moi aussi sab ,je veux essayer ,j'ai jamais gifler qlq1 ,tu me permettra de te le faire :D Non l'invitation est pour LE gifler et non ME gifler :closedeyes: :mad: Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted October 25, 2010 Partager Posted October 25, 2010 Nan nan mais si tu y tiens tant que ça, je peux te rendre ce service : :pokey::56: J'ai bien peur pour toi nan pas de moi car je suis contre la violence et je ne me permettrais jamais de lever ma main sur une femme mais j'ai peur pour toi de ma femme elle va te :gun_rifle: Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted October 25, 2010 Partager Posted October 25, 2010 ih ih khelass toi aussi t'es forte ma belle ,et maline aussi vue ton avatar c quoi taf stp !! commerciale...and u ma cher Citer Link to post Share on other sites
Guest petite princesse Posted October 25, 2010 Partager Posted October 25, 2010 Non l'invitation est pour LE gifler et non ME gifler :closedeyes: :mad: huuuuuuuuuuuuuuuuuuh et moi qui étais contente Citer Link to post Share on other sites
Guest petite princesse Posted October 25, 2010 Partager Posted October 25, 2010 commerciale...and u ma cher taf veut dire commerciale !! merci pour l'info Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted October 25, 2010 Partager Posted October 25, 2010 taf veut dire commerciale !! merci pour l'info :rolleyes: ...pas de quoi !! Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted October 25, 2010 Partager Posted October 25, 2010 J'ai bien peur pour toi nan pas de moi car je suis contre la violence et je ne me permettrais jamais de lever ma main sur une femme mais j'ai peur pour toi de ma femme elle va te :gun_rifle: bouhouhouuuuuu:busted_blue: :goodluck: C'est pas moi la premiere a avoir parler de gifle :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted October 25, 2010 Partager Posted October 25, 2010 Envie d'une tisane Citer Link to post Share on other sites
Guest petite princesse Posted October 25, 2010 Partager Posted October 25, 2010 Envie d'une tisane bref c facile dix minute et elle sera prête ta tisane ,passes la prendre :plane: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted October 25, 2010 Partager Posted October 25, 2010 bref c facile dix minute et elle sera prête ta tisane ,passes la prendre :plane: Merci ma zolie :o j'ai la flamme d'aller la préparer Citer Link to post Share on other sites
Guest petite princesse Posted October 25, 2010 Partager Posted October 25, 2010 mnt et mnt je veux qu'on me trouve un lieu pour mon stage pratique :surrender: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted October 25, 2010 Partager Posted October 25, 2010 Envie de dodo. Citer Link to post Share on other sites
Guest petite princesse Posted October 25, 2010 Partager Posted October 25, 2010 Envie de dodo. qu'est ce qui t'empêche t'as qu'à rejoindre ton lit dit wipet les fac ont repris à oran !! Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted October 25, 2010 Partager Posted October 25, 2010 mnt et mnt je veux qu'on me trouve un lieu pour mon stage pratique :surrender: En quoi si ce n'est pas indiscret ? @Wipet , envie de te dire que j'ai eu un fort délire à 6h30 grâce à toi , maman était toute choquée :D Citer Link to post Share on other sites
Guest petite princesse Posted October 25, 2010 Partager Posted October 25, 2010 En quoi si ce n'est pas indiscret ? :D ds le domaine des statistique :confused: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts