Jump to content

T'as envie de quoi maintenant ?

Guest Vert*et*fier

Recommended Posts

• Réponses 29,7k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest petite princesse
3andi majmar si ça peut interessé quelqu'un, mise à prix : 500 Da pour une telle piece c'est carrément donné

oui c logique ,pour un fainéant comme toi installer des chauffages c un dérangement ,et si pour tes employés tu allume le majmar 3amou je vais te dénoncé à l'ONU

Guest petite princesse
euuh pas plus tard que ce mat j ai dis la mm phrase au taf :rolleyes:

:)

ih ih khelass toi aussi t'es forte ma belle ,et maline aussi vue ton avatar

c quoi taf stp !!

oui c logique ,pour un fainéant comme toi installer des chauffages c un dérangement ,et si pour tes employés tu allume le majmar 3amou je vais te dénoncé à l'ONU

mais non, pour les employés, c'est régler, c'est un tout petit bureau, donc forcément yetzahmou et ça fait de la chaleur .... humaine :clap:, bla 3lina t'ricinti ga3 :D

Guest petite princesse
mais non, pour les employés, c'est régler, c'est un tout petit bureau, donc forcément yetzahmou et ça fait de la chaleur .... humaine :clap:, bla 3lina t'ricinti ga3 :D

:mdr::mdr::mdr: t'es vraiment malin ,il me font de la peine tes employés ,a3tihoumeli netehala fihoum

Guest petite princesse
Nan nan mais si tu y tiens tant que ça, je peux te rendre ce service : :pokey::56:

moi aussi ,moi aussi sab ,je veux essayer ,j'ai jamais gifler qlq1 ,tu me permettra de te le faire :D

Nan nan mais si tu y tiens tant que ça, je peux te rendre ce service : :pokey::56:

J'ai bien peur pour toi nan pas de moi car je suis contre la violence et je ne me permettrais jamais de lever ma main sur une femme

mais j'ai peur pour toi de ma femme elle va te :gun_rifle:

J'ai bien peur pour toi nan pas de moi car je suis contre la violence et je ne me permettrais jamais de lever ma main sur une femme

mais j'ai peur pour toi de ma femme elle va te :gun_rifle:

bouhouhouuuuuu:busted_blue:

:goodluck:

C'est pas moi la premiere a avoir parler de gifle :closedeyes:

mnt et mnt je veux qu'on me trouve un lieu pour mon stage pratique :(:surrender:

En quoi si ce n'est pas indiscret ?

@Wipet , envie de te dire que j'ai eu un fort délire à 6h30 grâce à toi , maman était toute choquée :D