Jump to content

T'as envie de quoi maintenant ?

Guest Vert*et*fier

Recommended Posts

• Réponses 29,7k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

avec moi tu récolte de la sagesse de la gentillesse de la galenterie

pour as de pique qui pique les coeurs on me la dit et tu est la deuxieme de le dire

j'ai envie de te connaitre

lol c'est parsk c'est une chanson et bon c'est vrai que je suis assez méchante comme fille :D mais bon passez une bonne fin de soirée ya men 3ach ;)

@ Mr djalti ci vous qui voyez :)

avec moi tu récolte de la sagesse de la gentillesse de la galenterie

pour as de pique qui pique les coeurs on me la dit et tu est la deuxieme de le dire

j'ai envie de te connaitre

ASSSSSSSSS!.... t'été ou ces jours ci ? OUCH HEDEL3IBA

lol c'est parsk c'est une chanson et bon c'est vrai que je suis assez méchante comme fille :D mais bon passez une bonne fin de soirée ya men 3ach ;)

@ Mr djalti ci vous qui voyez :)

chanssons oui j'ai un album va sur topic chanssons choui tu trouvera beaucoup

et je te fait savoir que je ne sais pas chanté ni dancé

j'ai envie de te dire bonne et douce nuit:mdr::mdr::mdr:

bonne soirée nad oui en effet absent beaucoup d'invité plus problème connextions et tout

j'ai envie de te dire je suis trés content de te croisée bent bladi

moi de méme wlid bladi comment va constantine adorée ? DIT LUI QUE JE L'AIMEEEEEEEEEEEEEEE FORT

moi de méme wlid bladi comment va constantine adorée ? DIT LUI QUE JE L'AIMEEEEEEEEEEEEEEE FORT

actuellement pluie vent froid tu j'ahabite les hauteurs et je descent rarement au centre ville mais actuellement beaucoup de chantier et de changement en meme temp

je dirais a constantine et sidi rached que nade vous aiment bient et qu'elle vous embrasse bien fort

j'ai envie de dire que tu est la perle de constantine

actuellement pluie vent froid tu j'ahabite les hauteurs et je descent rarement au centre ville mais actuellement beaucoup de chantier et de changement en meme temp

je dirais a constantine et sidi rached que nade vous aiment bient et qu'elle vous embrasse bien fort

j'ai envie de dire que tu est la perle de constantine

WAAAAAAAAAW:o TROP GENTIL KHOUYA , je suis tres touchée merci ,merci ,merci mon frére pour toujours:):):)

Guest petite princesse

oui j'en est envie ,j'ai l'habitude d'en manger en cette saison ,et tt le monde me dis enchallah temerdi lol ,mais j'aime trop les glaces

je sais que tu est une fille samsouma:cool:

oui mais y en a d'autre qui ne le savent pas ,

alors as comment vas tu !!

oui j'en est envie ,j'ai l'habitude d'en manger en cette saison ,et tt le monde me dis enchallah temerdi lol ,mais j'aime trop les glaces

oui mais y en a d'autre qui ne le savent pas ,

alors as comment vas tu !!

oui en effet beaucoup ne le save pas

moi je vais trés bien merçi soumssouma

j'ai envie de te dire que tu est une brave fille avec ta plaque d'annonce que tu n'est pas un mec mais tu fille tu mérite un vrai mec:cool::cool:chut je n'ai rien dit