djalti 10 Posted October 25, 2010 Partager Posted October 25, 2010 bon pour moi se sera un café ,en vous regardant delirées:04: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted October 25, 2010 Partager Posted October 25, 2010 Toujours là pour toi Tonton :D Citer Link to post Share on other sites
oupss 10 Posted October 25, 2010 Partager Posted October 25, 2010 bon pour moi se sera un café ,en vous regardant delirées:04: lol on delire pas on apprend a se connaitre tu veux pas participer?? Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted October 25, 2010 Partager Posted October 25, 2010 Toujours là pour toi Tonton :D merci ma ptite niece ,toujours aussi gentille :04: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted October 25, 2010 Partager Posted October 25, 2010 lol on delire pas on apprend a se connaitre tu veux pas participer?? eeeuuuuhhhhhh nan:crazy::04: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 25, 2010 Partager Posted October 25, 2010 j'ai surtout recolté des chaises sur la tete des tirres de roquettes et un croco meurtrier merci as de pique qui pique les coeurs?? avec moi tu récolte de la sagesse de la gentillesse de la galenterie pour as de pique qui pique les coeurs on me la dit et tu est la deuxieme de le dire j'ai envie de te connaitre Citer Link to post Share on other sites
oupss 10 Posted October 25, 2010 Partager Posted October 25, 2010 avec moi tu récolte de la sagesse de la gentillesse de la galenterie pour as de pique qui pique les coeurs on me la dit et tu est la deuxieme de le dire j'ai envie de te connaitre lol c'est parsk c'est une chanson et bon c'est vrai que je suis assez méchante comme fille :D mais bon passez une bonne fin de soirée ya men 3ach ;) @ Mr djalti ci vous qui voyez Citer Link to post Share on other sites
nad93 10 Posted October 25, 2010 Partager Posted October 25, 2010 avec moi tu récolte de la sagesse de la gentillesse de la galenterie pour as de pique qui pique les coeurs on me la dit et tu est la deuxieme de le dire j'ai envie de te connaitre ASSSSSSSSS!.... t'été ou ces jours ci ? OUCH HEDEL3IBA Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 25, 2010 Partager Posted October 25, 2010 lol c'est parsk c'est une chanson et bon c'est vrai que je suis assez méchante comme fille :D mais bon passez une bonne fin de soirée ya men 3ach ;) @ Mr djalti ci vous qui voyez chanssons oui j'ai un album va sur topic chanssons choui tu trouvera beaucoup et je te fait savoir que je ne sais pas chanté ni dancé j'ai envie de te dire bonne et douce nuit:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 25, 2010 Partager Posted October 25, 2010 ASSSSSSSSS!.... t'été ou ces jours ci ? OUCH HEDEL3IBA bonne soirée nad oui en effet absent beaucoup d'invité plus problème connextions et tout j'ai envie de te dire je suis trés content de te croisée bent bladi Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 25, 2010 Partager Posted October 25, 2010 j'ai envie de dire qu'il y a des folles aussi Citer Link to post Share on other sites
nad93 10 Posted October 25, 2010 Partager Posted October 25, 2010 bonne soirée nad oui en effet absent beaucoup d'invité plus problème connextions et tout j'ai envie de te dire je suis trés content de te croisée bent bladi moi de méme wlid bladi comment va constantine adorée ? DIT LUI QUE JE L'AIMEEEEEEEEEEEEEEE FORT Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 25, 2010 Partager Posted October 25, 2010 moi de méme wlid bladi comment va constantine adorée ? DIT LUI QUE JE L'AIMEEEEEEEEEEEEEEE FORT actuellement pluie vent froid tu j'ahabite les hauteurs et je descent rarement au centre ville mais actuellement beaucoup de chantier et de changement en meme temp je dirais a constantine et sidi rached que nade vous aiment bient et qu'elle vous embrasse bien fort j'ai envie de dire que tu est la perle de constantine Citer Link to post Share on other sites
Guest petite princesse Posted October 25, 2010 Partager Posted October 25, 2010 j'ai une forte envie de manger des glaces !! Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 25, 2010 Partager Posted October 25, 2010 j'ai une forte envie de manger des glaces !! tu a envie d'une glace en début d'hiver moi j'ai envie de dire j'ai envie d'un chocolat au lait je sais que tu est une fille samsouma:cool: Citer Link to post Share on other sites
nad93 10 Posted October 25, 2010 Partager Posted October 25, 2010 actuellement pluie vent froid tu j'ahabite les hauteurs et je descent rarement au centre ville mais actuellement beaucoup de chantier et de changement en meme temp je dirais a constantine et sidi rached que nade vous aiment bient et qu'elle vous embrasse bien fort j'ai envie de dire que tu est la perle de constantine WAAAAAAAAAW:o TROP GENTIL KHOUYA , je suis tres touchée merci ,merci ,merci mon frére pour toujours:):) Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 25, 2010 Partager Posted October 25, 2010 WAAAAAAAAAW:o TROP GENTIL KHOUYA , je suis tres touchée merci ,merci ,merci mon frére pour toujours:):) j'ai envie de te dire que je suis trés content que tu sois trés contente ainsi Citer Link to post Share on other sites
aphrodite31 10 Posted October 25, 2010 Partager Posted October 25, 2010 j ai envi de bien dormir ce soir Citer Link to post Share on other sites
Guest petite princesse Posted October 25, 2010 Partager Posted October 25, 2010 oui j'en est envie ,j'ai l'habitude d'en manger en cette saison ,et tt le monde me dis enchallah temerdi lol ,mais j'aime trop les glaces je sais que tu est une fille samsouma:cool: oui mais y en a d'autre qui ne le savent pas , alors as comment vas tu !! Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted October 25, 2010 Partager Posted October 25, 2010 Moi j'ai envie d'aller mettre une assiette au micro-ondes c'est presque minuit une petite faim. Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 25, 2010 Partager Posted October 25, 2010 j ai envi de bien dormir ce soir bonne soiré aphro j'ai envie de ne ta pas te laissé dormir cette nuit:cool::cool::cool: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 25, 2010 Partager Posted October 25, 2010 Moi j'ai envie d'aller mettre une assiette au micro-ondes c'est presque minuit une petite faim. j'ai envie de te dire vazy et laisse moi ma part car j'arrive lyz Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 25, 2010 Partager Posted October 25, 2010 oui j'en est envie ,j'ai l'habitude d'en manger en cette saison ,et tt le monde me dis enchallah temerdi lol ,mais j'aime trop les glaces oui mais y en a d'autre qui ne le savent pas , alors as comment vas tu !! oui en effet beaucoup ne le save pas moi je vais trés bien merçi soumssouma j'ai envie de te dire que tu est une brave fille avec ta plaque d'annonce que tu n'est pas un mec mais tu fille tu mérite un vrai mec:cool::cool:chut je n'ai rien dit Citer Link to post Share on other sites
aphrodite31 10 Posted October 25, 2010 Partager Posted October 25, 2010 bonne soiré aphro j'ai envie de ne ta pas te laissé dormir cette nuit:cool::cool::cool: coucou as j ai envi de te demander a kel heure tu te réveille demain matin Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 25, 2010 Partager Posted October 25, 2010 coucou as j ai envi de te demander a kel heure tu te réveille demain matin et ci je te dit que je ne le sais pas car je ne sait pas a quelle heure je dort j'ai envie de te dire et toi a quelle heure Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts