Guest petite princesse Posted October 25, 2010 Partager Posted October 25, 2010 oui en effet beaucoup ne le save pas moi je vais trés bien merçi soumssouma j'ai envie de te dire que tu est une brave fille avec ta plaque d'annonce que tu n'est pas un mec mais tu fille tu mérite un vrai mec:cool::cool:chut je n'ai rien dit j'ai envie d'un vrai et brave et courageux mec Citer Link to post Share on other sites
Guest petite princesse Posted October 25, 2010 Partager Posted October 25, 2010 j'ai envie que As me dis son âge !! Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 25, 2010 Partager Posted October 25, 2010 j'ai envie d'un vrai et brave et courageux mec c'est ce que j'ai dit et j'ai envie de te dire que ton souhait soit exaucé pour avoir ce brave et courageur mec qui sera celui de soumsouma Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 25, 2010 Partager Posted October 25, 2010 j'ai envie que As me dis son âge !! et ci je te dit je ne peut le dire en publics j'ai envie de te dire il faut de la discrétion soumsouma Citer Link to post Share on other sites
aphrodite31 10 Posted October 25, 2010 Partager Posted October 25, 2010 et ci je te dit que je ne le sais pas car je ne sait pas a quelle heure je dort j'ai envie de te dire et toi a quelle heure oww la classe tu te réveille a l heure ke tu veut :cool: moi je me réveille a 7h une longue journée m attend demain Citer Link to post Share on other sites
Guest petite princesse Posted October 25, 2010 Partager Posted October 25, 2010 et ci je te dit je ne peut le dire en publics j'ai envie de te dire il faut de la discrétion soumsouma tu peux le faire par mp :D Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 25, 2010 Partager Posted October 25, 2010 oww la classe tu te réveille a l heure ke tu veut :cool: moi je me réveille a 7h une longue journée m attend demain oui de la classe je suis libre comme le vent c'est la chance aussi dans ces conditions j'ai envie de te dire vas te reposé et bon courrage pour la journée de demain aprho Citer Link to post Share on other sites
aphrodite31 10 Posted October 25, 2010 Partager Posted October 25, 2010 c'est ce que j'ai dit et j'ai envie de te dire que ton souhait soit exaucé pour avoir ce brave et courageur mec qui sera celui de soumsouma mais tes souhait ne sont pas tjr exaucer As la dernière fois ta fait le vœux ke mon prof de biostatistique s'absente bin il est venu a l avance :mdr: j envi ke ton voeux soit exauce' cette fois et ke samsamo trouve son mec idéal Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 25, 2010 Partager Posted October 25, 2010 tu peux le faire par mp :D j'ai envie de te dire que je ne sais pas comment ça fonctionne car je ne suis pas un bon manupulateur d'internet tu peut le faire Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted October 25, 2010 Partager Posted October 25, 2010 envie de dodo... Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 25, 2010 Partager Posted October 25, 2010 mais tes souhait ne sont pas tjr exaucer As la dernière fois ta fait le vœux ke mon prof de biostatistique s'absente bin il est venu a l avance :mdr: j envi ke ton voeux soit exauce' cette fois et ke samsamo trouve son mec idéal j'ai envie de te dire que je ne suis pas voyant mais je souhaite que les voeux des gens soit exaucé voila ma petite aphro:crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 25, 2010 Partager Posted October 25, 2010 envie de dodo... j'ai envie de te dire bonne et douce nuit quel beau avatar chouchou Citer Link to post Share on other sites
aphrodite31 10 Posted October 25, 2010 Partager Posted October 25, 2010 oui de la classe je suis libre comme le vent c'est la chance aussi dans ces conditions j'ai envie de te dire vas te reposé et bon courrage pour la journée de demain aprho merci As j envie d être libre comme le vent comme toi ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted October 25, 2010 Partager Posted October 25, 2010 j'ai envie que As me dis son âge !! moi je dis qu'il a 55 ans :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest petite princesse Posted October 25, 2010 Partager Posted October 25, 2010 mais tes souhait ne sont pas tjr exaucer As la dernière fois ta fait le vœux ke mon prof de biostatistique s'absente bin il est venu a l avance :mdr: j envi ke ton voeux soit exauce' cette fois et ke samsamo trouve son mec idéal merci merci pour la solidarité mais dis t'es une femme c ça !! Citer Link to post Share on other sites
aphrodite31 10 Posted October 25, 2010 Partager Posted October 25, 2010 j'ai envie de te dire que je ne suis pas voyant mais je souhaite que les voeux des gens soit exaucé voila ma petite aphro:crazy::crazy: wi je sait tkt :mdr: merci As passe une bonne nuit a bientôt bonne nuit :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest petite princesse Posted October 25, 2010 Partager Posted October 25, 2010 moi je dis qu'il a 55 ans :04: :eek::eek: chiboukh !! Citer Link to post Share on other sites
Guest petite princesse Posted October 25, 2010 Partager Posted October 25, 2010 j'ai envie de te dire que je ne sais pas comment ça fonctionne car je ne suis pas un bon manupulateur d'internet tu peut le faire que des excuses As !! Citer Link to post Share on other sites
aphrodite31 10 Posted October 25, 2010 Partager Posted October 25, 2010 merci merci pour la solidarité mais dis t'es une femme c ça !! wi :mdr: je suis une femme c normale pour la solidarité ;) bonne nuit ma belle Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 25, 2010 Partager Posted October 25, 2010 merci As j envie d être libre comme le vent comme toi ;) j'ai envie de te dire que la liberté ça s'arrache et ne se donne pas donc tu doit l'arracher cette liberté aphro bonne nuit Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 25, 2010 Partager Posted October 25, 2010 que des excuses As !! j'ai envie de dire pourquoi des excuses:cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted October 25, 2010 Partager Posted October 25, 2010 :eek::eek: chiboukh !! quoi ?????:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted October 25, 2010 Partager Posted October 25, 2010 j'ai envie de te dire bonne et douce nuit quel beau avatar chouchou merci bonne nuit le sage dors bien ;) Oui je suis amoureuse de Bellatrix Lestrange :o :love: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted October 26, 2010 Partager Posted October 26, 2010 Envie de les boxer :boxing: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted October 26, 2010 Partager Posted October 26, 2010 De boxer qui? :eek: Eux les administrateurs et les professeurs :boxing: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts