Water White 10 Posted October 26, 2010 Partager Posted October 26, 2010 hi! la peghla, pardon je voulais dire (perle) Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 26, 2010 Partager Posted October 26, 2010 garfield rak hna .............. ara unité ! salutation amigoss Suicidoss comment va notre crocodile? je crois qu'on a enfin de la viande fraiche pour ce soir! Citer Link to post Share on other sites
La perle 10 Posted October 26, 2010 Partager Posted October 26, 2010 elle est entourée PAR LA paperasserie. mais qui es-tu toi? La perle désolée si je me mêle de ce qui me regarde pas j'espère que tu ne l'a pas mal prit je voulais juste mettre une petite note d'humour :D Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 26, 2010 Partager Posted October 26, 2010 La perle désolée si je me mêle de ce qui me regarde pas j'espère que tu ne l'a pas mal prit je voulais juste mettre une petite note d'humour :D alors, tu vas faire le topic de haut en bas pour savoir de quoi on parle et après tu va t'excuser gentillement et on oublie le reste merci d'etre y . Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted October 26, 2010 Partager Posted October 26, 2010 salutation amigoss Suicidoss comment va notre crocodile? je crois qu'on a enfin de la viande fraiche pour ce soir! chkoune la victime ???? allez maintenant je compren pourquoi Cesar s'amuser a voir les gens mangés par des lions :51: çafai du bien ! Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 26, 2010 Partager Posted October 26, 2010 chkoune la victime ???? allez maintenant je compren pourquoi Cesar s'amuser a voir les gens mangés par des lions :51: çafai du bien ! et walla amigo, on est bien comme Cesar non? O, il le fait vraiment amigo, il le faut parfois aussi. Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted October 26, 2010 Partager Posted October 26, 2010 et walla amigo, on est bien comme Cesar non? O, il le fait vraiment amigo, il le faut parfois aussi. non mieux ! on a un alligator qui a faim :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 26, 2010 Partager Posted October 26, 2010 non mieux ! on a un alligator qui a faim :mdr: ça ne fait rien, il aura ça viande dès qu'une ou un méchant se pointe par là. Ok! SUICIDO, merci amigossss. Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 27, 2010 Partager Posted October 27, 2010 je suis entouré de paperasserie comme d'habitude tu ne m'apprend rien liz et je te connait trés trés bien et seullement les enfants bébé cadum c'est plein Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted October 27, 2010 Partager Posted October 27, 2010 Envie de dire oui alors que mon coeur dit non :confused: Entre raison et passion que choisir ? généralement la raison doit prendre le dessus Citer Link to post Share on other sites
pasteur 10 Posted October 27, 2010 Partager Posted October 27, 2010 Envie de dire oui alors que mon coeur dit non :confused: l'envie vient du coeur ,il a deux ventricules donc le choix de la confusion! Citer Link to post Share on other sites
pasteur 10 Posted October 27, 2010 Partager Posted October 27, 2010 Entre raison et passion que choisir ? généralement la raison doit prendre le dessus et généralement c'est le contraire qui se passe! Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted October 27, 2010 Partager Posted October 27, 2010 j'ai envie de sortir ......... pour se balader :thumbup: Citer Link to post Share on other sites
mamidovitch 10 Posted October 27, 2010 Partager Posted October 27, 2010 bonjour tt le monde Citer Link to post Share on other sites
SSchatten 10 Posted October 27, 2010 Partager Posted October 27, 2010 j'ai envie de mourir, pour ne plus dire de bétises :D Citer Link to post Share on other sites
mamidovitch 10 Posted October 27, 2010 Partager Posted October 27, 2010 jolie photo milka ..mais je prefere l'ancienne Citer Link to post Share on other sites
SSchatten 10 Posted October 27, 2010 Partager Posted October 27, 2010 jolie photo milka ..mais je prefere l'ancienne celle de la VRAI MILKA, oui je partage cet avis ! Citer Link to post Share on other sites
mamidovitch 10 Posted October 27, 2010 Partager Posted October 27, 2010 bonjour ombrinette Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted October 27, 2010 Partager Posted October 27, 2010 jolie photo milka ..mais je prefere l'ancienne bjrs dovitch .......hadi rayeba .........merci ...j'aime le changement :crazy: SSchatten.........:confused:......t'es un vrai fou :goodluck: Citer Link to post Share on other sites
SSchatten 10 Posted October 27, 2010 Partager Posted October 27, 2010 bjrs dovitch .......hadi rayeba .........merci ...j'aime le changement :crazy: SSchatten.........:confused:......t'es un vrai fou :goodluck: pourtant j'essaye d'y remédier wallah ma chere amie :in_love:, mais allah ghalleb :D Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted October 27, 2010 Partager Posted October 27, 2010 Envie de les voir Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted October 27, 2010 Partager Posted October 27, 2010 pourtant j'essaye d'y remédier wallah ma chere amie :in_love:, mais allah ghalleb :D ah surement tu na pris les bon médicament .....:D Citer Link to post Share on other sites
SSchatten 10 Posted October 27, 2010 Partager Posted October 27, 2010 Envie de les voir ils/elles doivent avoir encore plus envie que toi ! ;) Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted October 27, 2010 Partager Posted October 27, 2010 ils/elles doivent avoir encore plus envie que toi ! ;) oui je sais ils me le rabâchent chaque minutes encore il faut que je trouve le temps de les voir Citer Link to post Share on other sites
mamidovitch 10 Posted October 27, 2010 Partager Posted October 27, 2010 j'étais absent...et content de retouvé le groupe Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts