oupss 10 Posted October 27, 2010 Partager Posted October 27, 2010 Qui est ce crocodile :rolleyes: j'ai pas eu cette chance de le connaitre parait qu'il y avait une redif' des télétubbies au meme temps :o Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 27, 2010 Partager Posted October 27, 2010 j'ai pas eu cette chance de le connaitre parait qu'il y avait une redif' des télétubbies au meme temps :o bonne soirée oupss tu te retrouve avec les internautes ou pas encore j'ai envie de ne rien dire Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted October 27, 2010 Partager Posted October 27, 2010 j'ai pas eu cette chance de le connaitre parait qu'il y avait une redif' des télétubbies au meme temps :o D'accord , en tous les cas pour éviter les coroco et sa famille il faut cacher ta petite culotte rouge , (en fin si je me trompe pas) Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 27, 2010 Partager Posted October 27, 2010 Envie de dormiiiiiiiiiiiiiiiiiiire bonne soirée j'ai envie de te dire va te reposer et bien dormir car demain c'est un autre jour Citer Link to post Share on other sites
oupss 10 Posted October 27, 2010 Partager Posted October 27, 2010 bonne soirée oupss tu te retrouve avec les internautes ou pas encore j'ai envie de ne rien dire hello MC labes ? euh ça va jusque la ils sont sympats :smartass: D'accord , en tous les cas pour éviter les coroco et sa famille il faut cacher ta petite culotte rouge , (en fin si je me trompe pas) :mdr: oui bonne idée mais t'as tout faux :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted October 27, 2010 Partager Posted October 27, 2010 envie d'une chorba pimentée Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted October 27, 2010 Partager Posted October 27, 2010 :mdr: oui bonne idée mais t'as tout faux :confused: J'ai tout faux , concernant quoi? :07: Citer Link to post Share on other sites
oupss 10 Posted October 27, 2010 Partager Posted October 27, 2010 Envie de dormiiiiiiiiiiiiiiiiiiire coucou ombry envie de te dire stop le café lol Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 27, 2010 Partager Posted October 27, 2010 hello MC labes ? euh ça va jusque la ils sont sympats :smartass: :mdr: oui bonne idée mais t'as tout faux :confused: aloir tant mieux pour toi et bonne continuation tu vas faire beaucoup d'amie et amis aussi j'ai envie de te dire que la joie te poursuit Citer Link to post Share on other sites
oupss 10 Posted October 27, 2010 Partager Posted October 27, 2010 aloir tant mieux pour toi et bonne continuation tu vas faire beaucoup d'amie et amis aussi j'ai envie de te dire que la joie te poursuit :o oh merci justement j'en avais besoin et à toi de même Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 27, 2010 Partager Posted October 27, 2010 :o oh merci justement j'en avais besoin et à toi de même j'ai envie de te dire je suis certain tu vas avoir la joie et le bonheur aussi n'oublie pas ça aussi:cool::cool: Citer Link to post Share on other sites
oupss 10 Posted October 27, 2010 Partager Posted October 27, 2010 j'ai envie de te dire je suis certain tu vas avoir la joie et le bonheur aussi n'oublie pas ça aussi:cool::cool: lol ça ne tien qu'a une personne :alien: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 27, 2010 Partager Posted October 27, 2010 lol ça ne tien qu'a une personne :alien: ça qu'a une personne certe mais la joie et le bonheur ça tiens a plusieur choses j'ai envie de te dire que je suis méchant aussi et pas gentil du tout:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
oupss 10 Posted October 27, 2010 Partager Posted October 27, 2010 ça qu'a une personne certe mais la joie et le bonheur ça tiens a plusieur choses j'ai envie de te dire que je suis méchant aussi et pas gentil du tout:mdr::mdr: envie de te dire fais gaffe au carma :D Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 27, 2010 Partager Posted October 27, 2010 envie de te dire fais gaffe au carma :D pardon c'est quoi la carma j'ai envie de dire que j'ai parlé de moi en disant je ne suis pas sage et pas gentil pour confirmation demande a tes amies et amies pour la confirmation ou non Citer Link to post Share on other sites
oupss 10 Posted October 27, 2010 Partager Posted October 27, 2010 pardon c'est quoi la carma j'ai envie de dire que j'ai parlé de moi en disant je ne suis pas sage et pas gentil pour confirmation demande a tes amies et amies pour la confirmation ou non lol le carma en gros si t'es pas gentil dans cette vie tu risque de ramer dans la prochaine genre tu seras une limasse :s Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted October 27, 2010 Partager Posted October 27, 2010 envie de..dancer :D hello as Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 27, 2010 Partager Posted October 27, 2010 lol le carma en gros si t'es pas gentil dans cette vie tu risque de ramer dans la prochaine genre tu seras une limasse :s j'ai envie de te dire pour ça donc pas de problème je peut me défendre et de n'importe quelle façon ma devise etre ou ne pas etre et une autre devise marche ou creve voila oupss satisfaite ou non je peut continuer Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 27, 2010 Partager Posted October 27, 2010 envie de..dancer :D hello as bonne soirée fleur du printemp commence a dancé je vais t'admirer moi j'ai envie de te dire je suis trés trés heureu de te croisé Citer Link to post Share on other sites
oupss 10 Posted October 27, 2010 Partager Posted October 27, 2010 j'ai envie de te dire pour ça donc pas de problème je peut me défendre et de n'importe quelle façon ma devise etre ou ne pas etre et une autre devise marche ou creve voila oupss satisfaite ou non je peut continuer 1tik t'as raison alors bonne continuation MC je m'arrache envie de vous dire ya men 3ach :hungry: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 27, 2010 Partager Posted October 27, 2010 1tik t'as raison alors bonne continuation MC je m'arrache envie de vous dire ya men 3ach :hungry: le MC c'est quoi moi aussi je te dit a la prochaine car l'arabé écrit en français et avec des chiffre je ne connait pas j'ai envie de te dire bonne soirée et a la prochine oupssssssssssssssssssss Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted October 27, 2010 Partager Posted October 27, 2010 bonne soirée fleur du printemp commence a dancé je vais t'admirer moi j'ai envie de te dire je suis trés trés heureu de te croisé merciii :p tu peut m rejoindre hein :D bein le plaisir est partageeeeee assssssssss :p Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted October 27, 2010 Partager Posted October 27, 2010 Envie de savoir pourquoi certaines personnes réagissent de façon bizarre sans raison :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 27, 2010 Partager Posted October 27, 2010 NEVIE qu'elle rejoint l'FA. barre Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted October 27, 2010 Partager Posted October 27, 2010 Envie d'un bon chocolat chaud:52: yo mysty tu vas bien?? jolie avatar comme tjr:p Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts