Mystery 10 Posted October 27, 2010 Partager Posted October 27, 2010 Envie d'un bon chocolat chaud:52: yo mysty tu vas bien?? jolie avatar comme tjr:p Coucou sou' je vais bien je te remercie et toi?? Ravie qu'il te plaise.:p Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted October 27, 2010 Partager Posted October 27, 2010 Coucou sou' je vais bien je te remercie et toi?? Ravie qu'il te plaise.:p ravie que tu va bien ma belle, pour moi ça va merci:o:showoff: Toujours Envie d'un chocolat:pokey: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted October 27, 2010 Partager Posted October 27, 2010 Coucou sou' je vais bien je te remercie et toi?? Ravie qu'il te plaise.:p Tu viens de le changer , l'oeil est parti:p Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted October 27, 2010 Partager Posted October 27, 2010 Envie de rire. Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 27, 2010 Partager Posted October 27, 2010 Envie de rire. salut lyzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz ce que: (la vie sans rire est l'enfer en soi) Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted October 27, 2010 Partager Posted October 27, 2010 Deux aspirines pour soulager mon lobe temporal gauche. Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted October 27, 2010 Partager Posted October 27, 2010 salut lyzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz ce que: (la vie sans rire est l'enfer en soi) salut lynxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted October 27, 2010 Partager Posted October 27, 2010 envie de déconner Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 27, 2010 Partager Posted October 27, 2010 salut lynxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx lollllllllllll et très très cooooooooooooooool de savoir qui tu es iciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii merci ma douceeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted October 27, 2010 Partager Posted October 27, 2010 lollllllllllll et très très cooooooooooooooool de savoir qui tu es iciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii merci ma douceeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee mais dit donc, c'est gentil tout plein !!!! :hug: Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 27, 2010 Partager Posted October 27, 2010 mais dit donc, c'est gentil tout plein !!!! si Dieu le veut :wavetowel3::40: il y est et y aura pour l'eternitéééééééééééééééééééééé:present: il en restera aussi:nopity::60::hug: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 27, 2010 Partager Posted October 27, 2010 merciii :p tu peut m rejoindre hein :D bein le plaisir est partageeeeee assssssssss :p rebonsoir fleur du printemp (probleme connextion) je ne peut rien promettre ma belle rose Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted October 27, 2010 Partager Posted October 27, 2010 rebonsoir fleur du printemp (probleme connextion) je ne peut rien promettre ma belle rose et pourtant la dance est un sport complet...euh ca c la natation!!!:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted October 28, 2010 Partager Posted October 28, 2010 je veux un café :clap: ..........j'ai mal a la tête :confused: Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted October 28, 2010 Partager Posted October 28, 2010 et moi je veut un 10 paquetd de mouchoir ...... mon nez n'arrete pa de couler Citer Link to post Share on other sites
pasteur 10 Posted October 28, 2010 Partager Posted October 28, 2010 et moi je veut un 10 paquetd de mouchoir ...... mon nez n'arrete pa de couler bonjour, plutot un plombier:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
pasteur 10 Posted October 28, 2010 Partager Posted October 28, 2010 je veux un café :clap: ..........j'ai mal a la tête :confused: bonjour, tu veux pas un coup non! Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted October 28, 2010 Partager Posted October 28, 2010 bonjour, tu veux pas un coup non! toi alooors!!! les conseils de Victime ne t ont pas servie à grand chose à ce k je vois :rolleyes: :D Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted October 28, 2010 Partager Posted October 28, 2010 bonjour, plutot un plombier:rolleyes: :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted October 28, 2010 Partager Posted October 28, 2010 bonjour, tu veux pas un coup non! bjrs pasteur ........non juste un café pas + :D Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted October 28, 2010 Partager Posted October 28, 2010 Envieeee de ........................:rolleyes: pleins de trucs ce quoi ses choses la goulili :thumbup: Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted October 28, 2010 Partager Posted October 28, 2010 Je commence par quoi, ben deja, j'aimerai visiter Londre, Venise, Rome, Madrid, Paris, Dubai, l'island, l'Australie, l'Inde ...............et j'en passe :confused: aaah Londres j y pense c jours ci,,tji m3aya ? (c serieux) Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted October 28, 2010 Partager Posted October 28, 2010 ce quoi ses choses la goulili :thumbup: on est deux curieuse qui entourent Ombri,,rahét 3lik zina :p Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 28, 2010 Partager Posted October 28, 2010 envie de finir avec cette manie d'internaute. Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted October 28, 2010 Partager Posted October 28, 2010 Si je pouvais, bien sur que je viendrai j'en réve et prk tu ne pourais pas?? t'hamitou :confused: aaaaah ouiiiiii ...;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts