SSchatten 10 Posted October 28, 2010 Partager Posted October 28, 2010 je viens d'apprendre la mort d'une personne que j'aimais bcp mais que j'avais pas revue depuis longtemps mais j'arrive pas a assimiler ça dieu ai son ame, chere oupss ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted October 28, 2010 Partager Posted October 28, 2010 je viens d'apprendre la mort d'une personne que j'aimais bcp mais que j'avais pas revue depuis longtemps mais j'arrive pas a assimiler ça Désolée pour cette nouvelle oupss. Courage. Pleure un bon coup. Citer Link to post Share on other sites
oupss 10 Posted October 28, 2010 Partager Posted October 28, 2010 dieu ai son ame, chere oupss ! amine merci sschatten t'es gentil Allah yarahmou lahbiba...pleure dans ce cas si ça peut te faire du bien aprés, ce n'est jamais facile la mort que la personne sois proche ou pas merci me cherie t'as raison mais difficile d'encaisser ça... Citer Link to post Share on other sites
oupss 10 Posted October 28, 2010 Partager Posted October 28, 2010 Désolée pour cette nouvelle oupss. Courage. Pleure un bon coup. merci wipet et ouais j'en ai besoin bon a bientot les amis et merci encore bisou Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted October 28, 2010 Partager Posted October 28, 2010 Je sais que c'est pas la rubrique nécrologique mais je viens d'apprendre le décès de quelqu'un aussi : | Ca craint. J'aurais préféré ne rien savoir. Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted October 28, 2010 Partager Posted October 28, 2010 Envie de m'amuser un peu....... je m'ennuiiiiie..............................................................:badmood: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted October 28, 2010 Partager Posted October 28, 2010 Envie de m'amuser un peu....... je m'ennuiiiiie..............................................................:badmood: T'as essayé le strip-tease ? :22: Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted October 28, 2010 Partager Posted October 28, 2010 T'as essayé le strip-tease ? :22: :confused: non et c'est efficace? :22: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted October 28, 2010 Partager Posted October 28, 2010 :confused: non et c'est efficace? :22: Oui en plus d'être payant :22: Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted October 28, 2010 Partager Posted October 28, 2010 Oui en plus d'être payant :22: KHlass ndir 3lik?? -hadi ta3 sal el'mojareb :showoff:- Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted October 28, 2010 Partager Posted October 28, 2010 Je dis l'envie qu' a la femme avant et après son cycle :gathering: Je délire :roflmao: Citer Link to post Share on other sites
La perle 10 Posted October 28, 2010 Partager Posted October 28, 2010 Je dis l'envie qu' a la femme avant et après son cycle :gathering: Je délire :roflmao: Carica ,tu as déjà été une femme dans une vie antérieure :mdr::eek:? Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted October 28, 2010 Partager Posted October 28, 2010 Carica ,tu as déjà été une femme dans une vie antérieure :mdr::eek:? Relis bien ma signature:mdr: connaisseur:D Citer Link to post Share on other sites
La perle 10 Posted October 28, 2010 Partager Posted October 28, 2010 Relis bien ma signature:mdr: connaisseur:D mmm je vois as bien rouler ta bosse :D je crois que tu es plutôt "dentelle tout court" :p , le côté samy :chut: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted October 28, 2010 Partager Posted October 28, 2010 mmm je vois as bien rouler ta bosse :D je crois que tu es plutôt "dentelle tout court" :p , le côté samy :chut: :mdr:Un homme ou koi:wavetowel3: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 28, 2010 Partager Posted October 28, 2010 mmm je vois as bien rouler ta bosse :D je crois que tu es plutôt "dentelle tout court" :p , le côté samy :chut: perle je ne suis pas bossu pour pouvoir roulé ma bosse Citer Link to post Share on other sites
La perle 10 Posted October 28, 2010 Partager Posted October 28, 2010 :mdr:Un homme ou koi:wavetowel3: à te lire on croirait que le synonyme de homme = plaisir charnel ou tout cru "sexe" j'espère que c'est pas une signification universelle sinon ça craint :eek: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted October 28, 2010 Partager Posted October 28, 2010 à te lire on croirait que le synonyme de homme = plaisir charnel ou tout cru "sexe" j'espère que c'est pas une signification universelle sinon ça craint :eek: non tout ça, c est la partie vital des composantes de l'homme:zoo_dog: Citer Link to post Share on other sites
La perle 10 Posted October 28, 2010 Partager Posted October 28, 2010 perle je ne suis pas bossu pour pouvoir roulé ma bosse c'était déstiné à carica Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted October 28, 2010 Partager Posted October 28, 2010 c'était déstiné à carica Carica t'as répondu:mdr: Citer Link to post Share on other sites
La perle 10 Posted October 28, 2010 Partager Posted October 28, 2010 non tout ça, c est la partie vital des composantes de l'homme:zoo_dog: oui je suis d'accord c'est plus "instinctif / animal":crazy: ce qui nous distingue des autres créatures de dieu c'est le cerveau donc "la raison" , ça t'arrive de t'en servir:rolleyes:?:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted October 28, 2010 Partager Posted October 28, 2010 en ce moment j'ai envie de me destressé, et surtout pas me prendre la tête. Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted October 28, 2010 Partager Posted October 28, 2010 oui je suis d'accord c'est plus "instinctif / animal":crazy: ce qui nous distingue des autres créatures de dieu c'est le cerveau donc "la raison" , ça t'arrive de t'en servir:rolleyes:?:mdr: Oui , comme les femmes:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 28, 2010 Partager Posted October 28, 2010 en ce moment j'ai envie de me destressé, et surtout pas me prendre la tête. j'ai envie de te dire tu doit le faire et défoule beaucoup car tu est vraiment fatigue et je le constate en colère je te laisse faire je suis trés patien calme gentille et j'ai aussi que de temp en temp tu deviens une petite panthère ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted October 28, 2010 Partager Posted October 28, 2010 j'ai envie de te dire tu doit le faire et défoule beaucoup car tu est vraiment fatigue et je le constate en colère je te laisse faire je suis trés patien calme gentille et j'ai aussi que de temp en temp tu deviens une petite panthère ;) tu à l'air de bien me connaitre toi !! :eek: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts