La perle 10 Posted October 28, 2010 Partager Posted October 28, 2010 Oui , comme les femmes:mdr: awah ...cari tu as un sérieux problème avec les femmes :eek::bicycle: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 28, 2010 Partager Posted October 28, 2010 tu à l'air de bien me connaitre toi !! :eek: je pense que je te connais et ma gentillesse avec et j'aime discuté calmement ma belle:cool::cool: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted October 28, 2010 Partager Posted October 28, 2010 awah ...cari tu as un sérieux problème avec les femmes :eek::bicycle: Elles sont malines , et jouent les innocentes , alors qu'elles pensent comme nous:D Citer Link to post Share on other sites
La perle 10 Posted October 28, 2010 Partager Posted October 28, 2010 Elles sont malines , et jouent les innocentes , alors qu'elles pensent comme nous:D j'aurais voulu jouer les malines ou être comme toi :crazy:mais ce n'est pas le cas , chacun comment il est fait on ne peut pas défier la nature Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted October 28, 2010 Partager Posted October 28, 2010 j'aurais voulu jouer les malines ou être comme toi :crazy:mais ce n'est pas le cas , chacun comment il est fait on ne peut pas défier la nature Effectivement la perle , mais avouez que vous avez une vie comme nous , mais en cachette :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 28, 2010 Partager Posted October 28, 2010 par Dieu tout haut et aussi puissant qu'il le soit (Envie qu'elle ne me fait plus cette tête là). barre Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted October 28, 2010 Partager Posted October 28, 2010 par Dieu tout haut et aussi puissant qu'il le soit (Envie qu'elle ne me fait plus cette tête là). barre meskin water :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 28, 2010 Partager Posted October 28, 2010 je vous dit et bonne et douce nuit a tout le monde et a demain ligne rouge atteinte je me sauve Citer Link to post Share on other sites
La perle 10 Posted October 28, 2010 Partager Posted October 28, 2010 Effectivement la perle , mais avouez que vous avez une vie comme nous , mais en cachette :mdr: Pas moi , en tout cas , je peux faire ce que je veux pas besoin de me cacher mais c'est un choix ... "samy" tu te rappèlle :D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted October 28, 2010 Partager Posted October 28, 2010 Pas moi , en tout cas , je peux faire ce que je veux pas besoin de me cacher mais c'est un choix ... "samy" tu te rappèlle :D en cchette , je parle de votre monde à vous Citer Link to post Share on other sites
La perle 10 Posted October 28, 2010 Partager Posted October 28, 2010 en cchette , je parle de votre monde à vous quel monde?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 28, 2010 Partager Posted October 28, 2010 meskin water :scooter: :mdr::mdr::mdr::gun_guns::gun_guns: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted October 28, 2010 Partager Posted October 28, 2010 quel monde?:rolleyes: entre vous les femmes Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted October 28, 2010 Partager Posted October 28, 2010 je vous dit et bonne et douce nuit a tout le monde et a demain ligne rouge atteinte je me sauve bonne nuit aspic. ;) Citer Link to post Share on other sites
La perle 10 Posted October 28, 2010 Partager Posted October 28, 2010 entre vous les femmes Je n'arrive pas à te suivre , monde de femme ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted October 28, 2010 Partager Posted October 28, 2010 Je n'arrive pas à te suivre , monde de femme ? :rolleyes: Ben tu vois comment nous les hommes parlent entre nous et avec les femmes sur la dentelle , par contre vous les femmes vous parlez pas avec nous , mais juste entre vous :09: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted October 28, 2010 Partager Posted October 28, 2010 ........ doublon Citer Link to post Share on other sites
La perle 10 Posted October 28, 2010 Partager Posted October 28, 2010 Ben tu vois comment nous les hommes parlent entre nous et avec les femmes sur la dentelle , par contre vous les femmes vous parlez pas avec nous , mais juste entre vous :09: non , tu as tendance à généraliser ...mon avis est que les filles parlent de dentelles entre elles pour se l'a procurer , et mieux encore pour que par la suite faire profiter son bien aimé :o Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted October 28, 2010 Partager Posted October 28, 2010 non , tu as tendance à généraliser ...mon avis est que les filles parlent de dentelles entre elles pour se l'a procurer , et mieux encore pour que par la suite faire profiter son bien aimé :o :gathering::gathering: j'ai envie de te dire que tu es une vrai femme:D Citer Link to post Share on other sites
La perle 10 Posted October 28, 2010 Partager Posted October 28, 2010 :gathering::gathering: j'ai envie de te dire que tu es une vrai femme:D ahh bon comment tu sais ça? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted October 28, 2010 Partager Posted October 28, 2010 ahh bon comment tu sais ça? :rolleyes: El hachma :clown: Citer Link to post Share on other sites
La perle 10 Posted October 28, 2010 Partager Posted October 28, 2010 El hachma :clown: c'est sensé être une qualité mais de nos jours c'est plutôt vu comme vieux jeu Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted October 28, 2010 Partager Posted October 28, 2010 c'est sensé être une qualité mais de nos jours c'est plutôt vu comme vieux jeu On peut pas changer la nature qui l' a crée dieu Citer Link to post Share on other sites
La perle 10 Posted October 28, 2010 Partager Posted October 28, 2010 On peut pas changer la nature qui l' a crée dieu exact , le plus important c'est que l'être ne perd pas son authenticité , parceque faire comme ... pour qu'on t'adhère c'est inadméssible Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 28, 2010 Partager Posted October 28, 2010 YAK IGOULOU KHEIR'H FII GHEIR'H. ouiiiiiiiiiiii le monde et très très beau et bon à la fois. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts