Le sage des sages 10 Posted October 29, 2010 Partager Posted October 29, 2010 Ah oui.............:rolleyes: c'est vrai moo j'ai envie de te dire que c'est la vérité Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted October 29, 2010 Partager Posted October 29, 2010 c'est vrai moo j'ai envie de te dire que c'est la vérité Je te crois.........;) Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 29, 2010 Partager Posted October 29, 2010 Je te crois.........;) je sais que tu me crois car tu connais ma franchise et mon honneteté et ma façon de répondre aussi j'ai envie de te dire moo que tu vas réussir pour cette aventure moi facteur temp et paperasse algérienne tu la connais :cool::cool: Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted October 29, 2010 Partager Posted October 29, 2010 je sais que tu me crois car tu connais ma franchise et mon honneteté et ma façon de répondre aussi j'ai envie de te dire moo que tu vas réussir pour cette aventure moi facteur temp et paperasse algérienne tu la connais :cool::cool: Ah comme je déteste la paperasse........ Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted October 29, 2010 Partager Posted October 29, 2010 Ah comme je déteste la paperasse........ Moon hadi ghiba,,weshraki? :p Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 29, 2010 Partager Posted October 29, 2010 Ah comme je déteste la paperasse........ non seulement paperasse et deux voyages aller retour pour avoir certaines pièces de l'administration américaine et entamé la procédure paperasse algérienne j'ai envie de te dire que pour moi ça vaut le coup Citer Link to post Share on other sites
Guest petite princesse Posted October 29, 2010 Partager Posted October 29, 2010 j'ai envie mnt qu'un truc venant du ciel me tombe dessus ,et surprise ,en l'ouvrant je trouve un thème pour mon mémoir :crazy::crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted October 29, 2010 Partager Posted October 29, 2010 Moon hadi ghiba,,weshraki? :p Lahla yghibek, je vais bien merci, et toi,ça va?:o Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 29, 2010 Partager Posted October 29, 2010 Moon hadi ghiba,,weshraki? :p oia entiya machi ghiba rose d'été Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted October 29, 2010 Partager Posted October 29, 2010 Lahla yghibek, je vais bien merci, et toi,ça va?:o merci,moi ca va hmd, Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted October 29, 2010 Partager Posted October 29, 2010 oia entiya machi ghiba rose d'été hello as,,,ca va?? Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 29, 2010 Partager Posted October 29, 2010 hello as,,,ca va?? ça va merçi tu sais que ton avatard me fait toujour peur et une peur bleu aussi j'ai envie de ne plus le mettre car tu est le contraire de ton avatar trés gentille Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted October 29, 2010 Partager Posted October 29, 2010 ça va merçi tu sais que ton avatard me fait toujour peur et une peur bleu aussi j'ai envie de ne plus le mettre car tu est le contraire de ton avatar trés gentille wouuuw catwoman est juste deriere toiiiiiiii :D Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 29, 2010 Partager Posted October 29, 2010 wouuuw catwoman est juste deriere toiiiiiiii :D ahhhh je saute dans tes bras j'ai envie de te dire que tu est trés sympa Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted October 29, 2010 Partager Posted October 29, 2010 Envie de sortir, de changer un peu:nopity: Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 29, 2010 Partager Posted October 29, 2010 Envie de sortir, de changer un peu:nopity: salut, je suis là! tu voulais aller où? Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 29, 2010 Partager Posted October 29, 2010 Envie de sortir, de changer un peu:nopity: bonsoir souema tu peut prendre de l'air aussi mais sortir d'ou du pays ou de chez soi :crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted October 29, 2010 Partager Posted October 29, 2010 salut, je suis là! tu voulais aller où? bonsoir souema tu peut prendre de l'air aussi mais sortir d'ou du pays ou de chez soi Bonsoir mes amis Ché pas; sortir marché un peu, ça me fera du bien peut etre:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted October 29, 2010 Partager Posted October 29, 2010 ahhhh je saute dans tes bras j'ai envie de te dire que tu est trés sympa :mdr: khewaaaaaaaaaaaf Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 29, 2010 Partager Posted October 29, 2010 :mdr: khewaaaaaaaaaaaf tu te trompe je suis trés courageux ma belle pour la peur je plaisante seulement anteni khawoifa Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 29, 2010 Partager Posted October 29, 2010 Bonsoir mes amis Ché pas; sortir marché un peu, ça me fera du bien peut etre:confused: ci c'est pour le marché et en plus la nuit mieux resté devant ton pc a moin que tu est en amérique tu peut sortir:cool::cool::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted October 29, 2010 Partager Posted October 29, 2010 tu te trompe je suis trés courageux ma belle pour la peur je plaisante seulement anteni khawoifa :D toi alors Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted October 29, 2010 Partager Posted October 29, 2010 ci c'est pour le marché et en plus la nuit mieux resté devant ton pc a moin que tu est en amérique tu peut sortir:cool::cool:::mdr: :mdr: j'suis bien en algérie, donc rani 9a3da devant le pc; pas autre chose a faire..:confused: Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted October 29, 2010 Partager Posted October 29, 2010 :mdr: j'suis bien en algérie, donc rani 9a3da devant le pc; pas autre chose a faire..:confused: Kif kif.... Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted October 29, 2010 Partager Posted October 29, 2010 La meme envie qu'hier:closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts