Le sage des sages 10 Posted October 29, 2010 Partager Posted October 29, 2010 Kif kif.... soumea moo ajouté aspic kifkif Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted October 29, 2010 Partager Posted October 29, 2010 soumea moo ajouté aspic kifkif Aller on incrémente le conteur qui veut ce joindre a notre club d'ennuie:confused: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 29, 2010 Partager Posted October 29, 2010 :D toi alors wala moi je suis sage gentil et en plus bon vivant haya je dit que tu est trés courageuse ma rose dété j'ai envie de ne rien dire Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 29, 2010 Partager Posted October 29, 2010 Aller on incrémente le conteur qui veut ce joindre a notre club d'ennuie:confused: j'ai envie de te dire souema que c'est une bonne idée car mois c'est pour quelques mois seulement et hop tar lahmam Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted October 29, 2010 Partager Posted October 29, 2010 j'ai envie de te dire souema que c'est une bonne idée car mois c'est pour quelques mois seulement et hop tar lahmam win rah trouh??:confused: Citer Link to post Share on other sites
misterforalik 10 Posted October 29, 2010 Partager Posted October 29, 2010 [V]http://www.youtube.com/watch?v=8UFhdYhE9ko?fs=1&hl=fr_FR"[/V] Her Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted October 29, 2010 Partager Posted October 29, 2010 je veux des fleures :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 29, 2010 Partager Posted October 29, 2010 win rah trouh??:confused: facteur temp bark souema j'ai envie de te dire lit mes messages de l'aprés midit et j'ai meme donné des détails pour le moment kikif vive notre club de l'ennuie Citer Link to post Share on other sites
Guest Ila Posted October 29, 2010 Partager Posted October 29, 2010 envie d'un bon repas gras et chaud :confused: Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted October 29, 2010 Partager Posted October 29, 2010 facteur temp bark souema j'ai envie de te dire lit mes messages de l'aprés midit et j'ai meme donné des détails pour le moment kikif vive notre club de l'ennuie Rabi ysahel quoi qu'in en soit g la flemme pour revoir le topic:confused: Aya bienvenu a toi alors , hta hadek lwe9t tu sera avc nous;) Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 29, 2010 Partager Posted October 29, 2010 je veux des fleures :mdr::mdr: voila un beau bouquet de roses images.jpg - hebergeur d'image - Casimages.com - Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 29, 2010 Partager Posted October 29, 2010 Rabi ysahel quoi qu'in en soit g la flemme pour revoir le topic:confused: Aya bienvenu a toi alors , hta hadek lwe9t tu sera avc nous;) j'ai envie de te dire merçi de m'avoir accepter dans votre club pour cette période que je souhaiterais trés courtes je t'ai dit de lire ça te permettra d'oublié l'ennuie pour quelque secondes:cool::cool: Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted October 29, 2010 Partager Posted October 29, 2010 voila un beau bouquet de roses images.jpg - hebergeur d'image - Casimages.com - ohhhhhhhhhhhhhhhhh merci AS c'est trés gentil :D Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 29, 2010 Partager Posted October 29, 2010 ohhhhhhhhhhhhhhhhh merci AS c'est trés gentil :D j'ai envie de te dire il n'y a pas de quoi entre amis tu avait l'envie maintenant tu est satisfaite et tan mieux pour mu Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted October 29, 2010 Partager Posted October 29, 2010 j'ai envie de te dire il n'y a pas de quoi entre amis tu avait l'envie maintenant tu est satisfaite et tan mieux pour mu :mdr::mdr: merci Citer Link to post Share on other sites
so 10 Posted October 29, 2010 Partager Posted October 29, 2010 bonsoir envie de lumiére:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted October 29, 2010 Partager Posted October 29, 2010 envie de lumiére:mdr: je t'offre une lampe de chevet :D Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 29, 2010 Partager Posted October 29, 2010 envie de lumiére:mdr: so j'ai envie de te dire voire ma lumiere mosta et mourir deux fois Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 29, 2010 Partager Posted October 29, 2010 je t'offre une lampe de chevet :D merçi pour l'offre a so mais c'est elle ma lumière du jour et en plus je l'aime beaucoup une trés belle amie aussi Meme le topic est devenut éclaire grace a ma lumiere du jour Citer Link to post Share on other sites
so 10 Posted October 29, 2010 Partager Posted October 29, 2010 je t'offre une lampe de chevet :D merci Muai Thai c est un plaisir Citer Link to post Share on other sites
so 10 Posted October 29, 2010 Partager Posted October 29, 2010 merçi pour l'offre a so mais c'est elle ma lumière du jour et en plus je l'aime beaucoup une trés belle amie aussi Meme le topic est devenut éclaire grace a ma lumiere du jour c est la soirée des compliments ce soir????? Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted October 29, 2010 Partager Posted October 29, 2010 merçi pour l'offre a so mais c'est elle ma lumière du jour et en plus je l'aime beaucoup une trés belle amie aussi Meme le topic est devenut éclaire grace a ma lumiere du jour que c'est mignon tous ça :mdr: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted October 29, 2010 Partager Posted October 29, 2010 merci Muai Thai c est un plaisir pk tu es dans le sombre so :D Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted October 29, 2010 Partager Posted October 29, 2010 merci Muai Thai c est un plaisir de rien ma bellllllllllllllllllle Citer Link to post Share on other sites
so 10 Posted October 29, 2010 Partager Posted October 29, 2010 pk tu es dans le sombre so :D oui un point carica, je broies du noir:04: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts