Guest D. ESSERHANE Posted October 29, 2010 Partager Posted October 29, 2010 ah toi aussi ???? :rolleyes: envie qu'on me laisse en paix:confused: Citer Link to post Share on other sites
♥Bella♥ 10 Posted October 29, 2010 Partager Posted October 29, 2010 Envie d'en fumer une ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted October 29, 2010 Partager Posted October 29, 2010 envie qu'on me laisse en paix:confused: et toi aussi !!! :eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted October 29, 2010 Partager Posted October 29, 2010 et toi aussi !!! :eek: moi aussi, c la paix qui nous manque non?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted October 29, 2010 Partager Posted October 29, 2010 moi aussi, c la paix qui nous manque non?:rolleyes: c'est pour cela qu'ont viens ici, pour la paix et la detente !!!! ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted October 29, 2010 Partager Posted October 29, 2010 c'est pour cela qu'ont viens ici, pour la paix et la detente !!!! ;) oui, Lyz, c'est bien ça:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted October 29, 2010 Partager Posted October 29, 2010 oui, Lyz, c'est bien ça:confused: comment va la tête de ***** je l'ai pas croisée ce soir. :D Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted October 29, 2010 Partager Posted October 29, 2010 envie qu'on me laisse en paix:confused: Toi aussi rayan?? lyzounette tu passe par le même blem qu moi nti tani?? Pourquoi on nous laisse pas en paiiiiiiiiiiiiiiiiiiix:confused::confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted October 29, 2010 Partager Posted October 29, 2010 comment la tête de ***** je l'ai pas croisée ce soir. :D et elle va bien, je présume?:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted October 29, 2010 Partager Posted October 29, 2010 Toi aussi rayan?? lyzounette tu passe par le même blem qu moi nti tani?? Pourquoi on nous laisse pas en paiiiiiiiiiiiiiiiiiiix:confused::confused: J A L O U S I E, tu connais?:confused: Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted October 29, 2010 Partager Posted October 29, 2010 J A L O U S I E, tu connais?:confused: Ouii, Mais wech dekhelha fina:huh: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted October 29, 2010 Partager Posted October 29, 2010 Toi aussi rayan?? lyzounette tu passe par le même blem qu moi nti tani?? Pourquoi on nous laisse pas en paiiiiiiiiiiiiiiiiiiix:confused::confused: je pense!!! il n y a pas de raison, pour que je sois la seule, mais didine c'est aussi le même que ???? waoww même un homme !!!! :eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted October 29, 2010 Partager Posted October 29, 2010 Ouii, Mais wech dekhelha fina:huh: je ne sais pas:confused: Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted October 29, 2010 Partager Posted October 29, 2010 je ne sais pas:confused: Comme j'dis toujours, yekhtou rassiiiiiiiii:fish2: wellah j'cherche rien, j'veut juste ne plus rien entendre Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted October 29, 2010 Partager Posted October 29, 2010 Comme j'dis toujours, yekhtou rassiiiiiiiii:fish2: wellah j'cherche rien, j'veut juste ne plus rien entendre tu n'entendras rien, c'est sur! le problème se pose en écriture:confused: Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted October 29, 2010 Partager Posted October 29, 2010 tu n'entendras rien, c'est sur! le problème se pose en écriture:confused: Ah je m'enfou de l'ecrture, personne ne me dérange sans ce coin... et puis si c le cas, ana jebtha l'rouhi, qu'est ce qui m'aurai poussé a lire donc :p mamaaaaaa qu'est ce que j'raconte:crazy: @lyzounette: c'est une épidémie :11: Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted October 29, 2010 Partager Posted October 29, 2010 j'ai envie des bras de Morphée sou et Lyz, vous êtes cool j'aurai aimé rester, mais j'ai bien peur de dire des betises, à demain:buck: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted October 29, 2010 Partager Posted October 29, 2010 j'ai envie des bras de Morphée sou et Lyz, vous êtes cool j'aurai aimé rester, mais j'ai bien peur de dire des betises, à demain:buck: bonne nuit Didine. Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted October 29, 2010 Partager Posted October 29, 2010 j'ai envie des bras de Morphée sou et Lyz, vous êtes cool j'aurai aimé rester, mais j'ai bien peur de dire des betises, à demain:buck: Bonne nuit Didine fais de beaux reves:) Citer Link to post Share on other sites
Guest manonthemoon Posted October 30, 2010 Partager Posted October 30, 2010 euhhh je dirais un sms ne serai pas de refus lol ah oui d'une clé kaspersky aussi :D Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted October 30, 2010 Partager Posted October 30, 2010 euhhh je dirais un sms ne serai pas de refus lol ah oui d'une clé kaspersky aussi :D bein si j avais ton num j te frais plaisir la minou Citer Link to post Share on other sites
Guest manonthemoon Posted October 30, 2010 Partager Posted October 30, 2010 bein si j avais ton num j te frais plaisir la minou merci c'est gentille de ta part, mais catwomen a surement d'autre chat a fouetté ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest petite princesse Posted October 30, 2010 Partager Posted October 30, 2010 j'ai envieeeeeeeee de taquiner qlq1 Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 30, 2010 Partager Posted October 30, 2010 j'ai envieeeeeeeee de taquiner qlq1 hi! humme. calin.. Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted October 30, 2010 Partager Posted October 30, 2010 envie de..... enfin, vous imaginez bien, ce que j'ai envie non?:confused: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts