Guest Lyz Posted October 31, 2010 Partager Posted October 31, 2010 j'ai envieeeeeeeee de taquiner qlq1 coucou sam. tu a changé l'heure ????? Citer Link to post Share on other sites
Guest petite princesse Posted October 31, 2010 Partager Posted October 31, 2010 coucou sam. tu a changé l'heure ????? quel heure !! mais dis donc tu ne travail pas aujourd'hui toi ,vite va glisser ds ton lit ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted October 31, 2010 Partager Posted October 31, 2010 quel heure !! mais dis donc tu ne travail pas aujourd'hui toi ,vite va glisser ds ton lit ;) là j'y suis dans mon lit :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest petite princesse Posted October 31, 2010 Partager Posted October 31, 2010 là j'y suis dans mon lit :mdr: :mdr::crazy: sérieux comment tu vas faire pour aller travailler après qlq heures !! Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted October 31, 2010 Partager Posted October 31, 2010 :mdr::crazy: sérieux comment tu vas faire pour aller travailler après qlq heures !! mais c'est dimanche demain !!!! :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest petite princesse Posted October 31, 2010 Partager Posted October 31, 2010 mais c'est dimanche demain !!!! :confused: quoi !! tu ne travail pas !!t'es en france !! Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted October 31, 2010 Partager Posted October 31, 2010 quoi !! tu ne travail pas !!t'es en france !! non je ne travail pas dimanche, je ne suis pas en france ni en algerie. ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest petite princesse Posted October 31, 2010 Partager Posted October 31, 2010 non je ne travail pas dimanche, je ne suis pas en france ni en algerie. ;) une devinette !! Citer Link to post Share on other sites
Guest petite princesse Posted October 31, 2010 Partager Posted October 31, 2010 en ts cas ma belle lyz je te souhaite bn8 ,je file moi je ss crevé Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted October 31, 2010 Partager Posted October 31, 2010 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted October 31, 2010 Partager Posted October 31, 2010 si c'est pas férié lundi je dis suisse pres d'un lac!!!! :p j'ai bon? :bash::bash::bash::bash: Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted October 31, 2010 Partager Posted October 31, 2010 Envie d'un truc qui me réveille, je suis complètement out on fai du jogging ensemble ??? Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted October 31, 2010 Partager Posted October 31, 2010 Un jogging, à cette heure si :eek: khoya le jogging c'est tôt le matin :D donc euh .... vien on va prendre un peu d'air fljbél :D Citer Link to post Share on other sites
el-bierois 10 Posted October 31, 2010 Partager Posted October 31, 2010 Un jogging, à cette heure si :eek: khoya le jogging c'est tôt le matin :D Et toi tu fait de la drague de bon matin :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted October 31, 2010 Partager Posted October 31, 2010 Et toi tu fait de la drague de bon matin :mdr::mdr: c la dose matinale......c obligé :D Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted October 31, 2010 Partager Posted October 31, 2010 j'ai envie d'un jus d'orange précé avec une rondelle d'orange acroché dans une paille :D Citer Link to post Share on other sites
el-bierois 10 Posted October 31, 2010 Partager Posted October 31, 2010 c la dose matinale......c obligé :D Et bien tu lui plait toi , fonce á la suicido :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted October 31, 2010 Partager Posted October 31, 2010 lélla, féjbél kayén des sabreurs, je ne me balade jamais fél j'bél :closedeyes: jte protegerai ............ tu doute de mes competence ninja ??? allez ok on va acheter du pain !!!! sinon on aura pas de quoi passer la journée XD Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted October 31, 2010 Partager Posted October 31, 2010 Et bien tu lui plait toi , fonce á la suicido :mdr: :Jumpy::Jumpy::Jumpy::Jumpy: Citer Link to post Share on other sites
el-bierois 10 Posted October 31, 2010 Partager Posted October 31, 2010 j'espére que c'est ce que tu veux Mon dieux elle s´interesse aux femmes aussi " tzaguett ":mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted October 31, 2010 Partager Posted October 31, 2010 Mon dieux elle s´interesse aux femmes aussi " tzaguett ":mdr::mdr: ....... elle est super gentille c'est tout /////// :mdr: Citer Link to post Share on other sites
el-bierois 10 Posted October 31, 2010 Partager Posted October 31, 2010 :eek: :eek: :eek: jamais :chair: Elle a parlé finalement , mon dieux que c´est facile de faire parler une algérienne :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted October 31, 2010 Partager Posted October 31, 2010 j'espére que c'est ce que tu veux ya 3omriiiiiiiiiiiii merci ma belle :hug: on partage :beer_smile: @ elbieroi: ya elkhirra , ya lkhira thader :D Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted October 31, 2010 Partager Posted October 31, 2010 Non, j'ai vue que toi et suicido vous vous entendiez trés bien, je ne voulais dérangé cette amour li binatkoum :D ayyy ça fait mal ça :D un rateau bien visé Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted October 31, 2010 Partager Posted October 31, 2010 Non, j'ai vue que toi et suicido vous vous entendiez trés bien, je ne voulais dérangé cette amour li binatkoum :D :gun_sniper: ...................tu me fé ce coup mon coeur ???? la vengeance est un plat qui se mange froid à midi ....... :mad: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts