Jump to content

T'as envie de quoi maintenant ?

Guest Vert*et*fier

Recommended Posts

• Réponses 29,7k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

ben ça depend il y'a ceux qui aiment quand ça déborde , les bourelés de partout :eek: comme dirait gad c'est mignon :D avec ironie bien sûr :rolleyes:

:crazy::crazy: envie d'aller sur le topic délire pour ne pas polluer celui ci :D

mais la on parle d'envie ça sort pas du cadre de sujet:D

envie de savoir quel plage préfères tu,?

d'accord ça marche...

ben ,tu sais chez nous on a 1200 km de cotes, mais on ne peut pas se permettre d'aller dans n'importe qu'elle plage , (les prédateurs frustés) nous entourent :mad: mais, donc c'est plutôt club des pins sinon Tipaza :), j'aime aussi beaucoup les plages de Tunisie :D

d'accord ça marche...

ben ,tu sais chez nous on a 1200 km de cotes, mais on ne peut pas se permettre d'aller dans n'importe qu'elle plage , (les prédateurs frustés) nous entourent :mad: mais, donc c'est plutôt club des pins sinon Tipaza , j'aime aussi beaucoup les plages de Tunisie

On a pas les memes gout , moi je préfère les plages sauvages ou y a pas des frimeurs et des frimeuses , je deteste la populace :D

DSCF0326.jpg

DSCF0023.jpg

DSCF0063.jpg

DSCF0029.jpg

On a pas les memes gout , moi je préfère les plages sauvages ou y a pas des frimeurs et des frimeuses , je deteste la populace :D

DSCF0326.jpg

DSCF0023.jpg

DSCF0063.jpg

DSCF0029.jpg

je ne t'ai pas dis que n'aime pas les plage sauvage c'est ce qui y'a de mieux , mais parfois pour s'y rendre il faut un séjour caremment pas pour passer la journée .

PS:elles sont magnifiques ces photos c'est ou? Annaba?

je ne t'ai pas dis que n'aime pas les plage sauvage c'est ce qui y'a de mieux , mais parfois pour s'y rendre il faut un séjour caremment pas pour passer la journée .

PS:elles sont magnifiques ces photos c'est ou? Annaba?

C'est à coté d'Annaba à EL KALA :cool:

Moi j'aime pas el ghachi :sleep_1: