Jump to content

T'as envie de quoi maintenant ?

Guest Vert*et*fier

Recommended Posts

• Réponses 29,7k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

J'ai envie de pleurer mais je ne sais pas pourquoi, pourtant au fond, je me sens bien mais d'un coup j'ai le coeur qui se serre et je sens mes larmes monté...peut étre que c'est parceque ça fait un bon moment que je n'ai pas pleurer :D

j'ai envie de te dire de ne pas pleurer mais mettre une belle musique et vivre toujour le présent et le futur ç'est le meilleur moyen et le destin nous guidera ombre d'été

Guest petite princesse
j'ai envie de te dire de ne pas pleurer mais mettre une belle musique et vivre toujour le présent et le futur ç'est le meilleur moyen et le destin nous guidera ombre d'été

As !! comment vas tu mon ami :)

Guest petite princesse
ça va merçi et toi samssouma

j'ai envie de te dire que tu est une brave fille et amie aussi

bain contente que tu sois bien ,moi aussi ça va hmd

et merci pour le compliment :o

puré le gars dis juste qu'il a envie de chialer et tout le monde rapplique en même temps (16H35) pour voir ça :D ...tsss .... ch7aaal tebghou testechfou :music_whistling:

tinquiettes CassO, je ne leurs donnerais pas ce plaisir, ma n'claté que fi a7dane omri

:mdr: khada3a, wana hassbaték sahbati :bawling:

Mais il est immense ce frigo, là tu veux carrément m'effacer de la surface de la terre :confused:

ouais mais paradoxalement c'est leur seul qui te laissera la vie sauve ma belle, hakda tu pourras revenir en tant que soeur jumelle de ombri dans les épisodes suivant :D ... regarde le bien! khoud3a sinima'iyya :D

tu vois! sahba kima kifi wella si pas la peine :D