Jump to content

T'as envie de quoi maintenant ?

Guest Vert*et*fier

Recommended Posts

• Réponses 29,7k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

9ahwa bel 7lib w pain chikoula, il faut me les réchauffer et me les ramener, sa7a :cupidarrow:

..... et un pti massage , non mazmazelle, ne veux pas de pti massage pour se déstresser :o

ya khi ce qu'il ne faut pas faire pour satisfaire sa 3mira :mdr: (profiti madamki encore Way Way)

..... et un pti massage , non mazmazelle, ne veux pas de pti massage pour se déstresser :o

ya khi ce qu'il ne faut pas faire pour satisfaire sa 3mira :mdr: (profiti madamki encore Way Way)

non sa7a, yeddik mcha7it dork tkiyessli plutot :D

et puis tu n'as rien fait 7ammit el 7lib w chrabt wa7di a table :down: aya sa7a goulha tzidli chwya pistache 3tatli ghi chwya hannnnbouk :D

non sa7a, yeddik mcha7it dork tkiyessli plutot :D

et puis tu n'as rien fait 7ammit el 7lib w chrabt wa7di a table :down: aya sa7a goulha tzidli chwya pistache 3tatli ghi chwya hannnnbouk

Pistaches.jpg

chahya tayiba, (désolé mais hajou 3'lya el youm :crazy::no:) yaaaaaaaaaaaaaaaa je vais piquer une crise :D

bigmdr kach n'har je voudrais bien que quelqu'un m'explique m'nine jaya l'expression hadi "men foug el galb" :mdr::mdr:

c a contre coeur, mais comme le coeur est pointu en bas tji 9alya men ta7t el galb alors les sages a3rabiyyin tawa3na ont décidé que ça sera ainsi :D

c a contre coeur, mais comme le coeur est pointu en bas tji 9alya men ta7t el galb alors les sages a3rabiyyin tawa3na ont décidé que ça sera ainsi :D

mais t'es géniale, c'est que ça se tien ton explication (loufoque) j'adôôre les explication du professeur CassO :mdr::pipe1: imagination débordante,

ok j'adopte cette explication, crois moi elle va faire du chemin :mdr::mdr:

mais t'es géniale, c'est que ça se tien ton explication (loufoque) j'adôôre les explication du professeur CassO :mdr::pipe1: imagination débordante,

ok j'adopte cette explication, crois moi elle va faire du chemin :mdr::mdr:

merssi merssi :o a ton service SSchattinou, ida kachma khassek une autre splikation rani hna :D