Guest D. ESSERHANE Posted November 24, 2010 Partager Posted November 24, 2010 envie de rien Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted November 24, 2010 Partager Posted November 24, 2010 c'est quoi " masaji massaji " ?????? :rolleyes: elles voulaient dire massage massage:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted November 24, 2010 Partager Posted November 24, 2010 elles voulaient dire massage massage:confused: ahhhhhhhhhhhhhhh ok !!! j'ai pensé m'sedji comme parfait :mdr: Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted November 24, 2010 Partager Posted November 24, 2010 je sais, mais tu parle du massage thaï ¨!!! et je ne sais ou tu te trouve toi !! :confused: mais si ......tu sais bien ou je suis ........tu l'as dit tout a l'heure ...... le 2eme chemin !!tu te rappelles ?!! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
3ousfoura 10 Posted November 24, 2010 Partager Posted November 24, 2010 Envie de dire a Lyz tu me manque (on se croise plus) Envie de te dire bonne nuit et gros bisou. Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted November 24, 2010 Partager Posted November 24, 2010 elles voulaient dire massage massage:confused: elle sont petites minces mais elles font mal !!!! sourtout si tu n'a pas de bourlet !!! elles l utilisent leurs coudes dans les côtes ayayayyyyyyyyy. :mad: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted November 24, 2010 Partager Posted November 24, 2010 elle sont petites minces mais elles font mal !!!! sourtout si tu n'a pas de bourlet !!! elles l utilisent leurs coudes dans les côtes ayayayyyyyyyyy. :mad: Moi j'ai pas de chance , à chaque fois je tombe sur un homme:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted November 24, 2010 Partager Posted November 24, 2010 Envie de dire a Lyz tu me manque (on se croise plus) Envie de te dire bonne nuit et gros bisou. waowwwwww boussa zawcha :kissSmiley Citer Link to post Share on other sites
hamid42 10 Posted November 24, 2010 Partager Posted November 24, 2010 Pour une premier message tu vas vite en besogne Hamid42, c'est tentant comme proposition :crazy: tres chere Kahtsay, merci pour votre message, lorsque vous avez une belle femme ds ts les sens du terme, que vous aimez et qui vous aime,qui lorsque vous la regardez, vous avez envie de la kidnapper, eh bien, je pense souvent a ce petit bout de femme avec un coeur gros comme ca, c'est a ce pti coeur de femme auquel je pense, car elle me procure la chaleur du coeur contre les intemperies de la vie ......d'ailleurs elle pense comme moi ......sinon et a part ca hemdoullah Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted November 24, 2010 Partager Posted November 24, 2010 waowwwwww boussa zawcha :kissSmiley assamhili .... bessah chwarbek wel habss !!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted November 24, 2010 Partager Posted November 24, 2010 assamhili .... bessah chwarbek wel habss !!:mdr: bigmdrbigmdrtoi tu me fais rire depuis ton premier message. Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted November 25, 2010 Partager Posted November 25, 2010 bigmdrbigmdrtoi tu me fais rire depuis ton premier message. hohoho .....fais gaffe.... tu sais ce qu'on dit d'une femme qui rit ?!! :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted November 25, 2010 Partager Posted November 25, 2010 hohoho .....fais gaffe.... tu sais ce qu'on dit d'une femme qui rit ?!! :p ho ho tu ne me connais pas, je m'en fiche complètement de ce que disent ou pense les autres :confused: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted November 25, 2010 Partager Posted November 25, 2010 ho ho tu ne me connais pas, je m'en fiche complètement de ce que disent ou pense les autres :confused: :mdr::mdr::mdr:envie de te dire bonne nuit lyz Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted November 25, 2010 Partager Posted November 25, 2010 ho ho tu ne me connais pas, je m'en fiche complètement de ce que disent ou pense les autres :confused: ......:smoke:..... c vrai que je te connais pas ...... alors t'attends quoi pour que tu te présentes ?!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted November 25, 2010 Partager Posted November 25, 2010 ......:smoke:..... c vrai que je te connais pas ...... alors t'attends quoi pour que tu te présentes ?!! on est pas là pour se presentés, mais juste que tu sache que se que pensent ou disent les autres c'est le derniers de mes soucis. ;) Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted November 25, 2010 Partager Posted November 25, 2010 on est pas là pour se presentés, mais juste que tu sache que se que pensent ou disent les autres c'est le derniers de mes soucis. ;) hummmmm tres intéressant ....:smoke:...la blonde a du caractères !!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted November 25, 2010 Partager Posted November 25, 2010 hummmmm tres intéressant ....:smoke:...la blonde a du caractères !!:mdr: et un sacré caractère ;) Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted November 25, 2010 Partager Posted November 25, 2010 et un sacré caractère ;) .....hoho yechkor roho !!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted November 25, 2010 Partager Posted November 25, 2010 et un sacré caractère ;) :mdr: bien trompé bonsoir lyz ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted November 25, 2010 Partager Posted November 25, 2010 .....hoho yechkor roho !!:mdr:[/quot oui !!!!! :yes::yes::yes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted November 25, 2010 Partager Posted November 25, 2010 :mdr: bien trompé bonsoir lyz ;) bonsoir nouss :mdr: je crois que je dois quiter ce topic et allé sur delirer. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted November 25, 2010 Partager Posted November 25, 2010 .....hoho yechkor roho !!:mdr:[/quot oui !!!!! ::yes::yes: .....:smoke:...... et c pas la modestie qui t'étouffe toi !! :mdr: dis donc ça fait donc 2 points en commun ......pour une personne que je connais pas vraiment ...... c tres prometteur !! :D Citer Link to post Share on other sites
SSchatten 10 Posted November 25, 2010 Partager Posted November 25, 2010 Envie de quelque chose qui ne viens pas :15: vas sur le trone :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted November 25, 2010 Partager Posted November 25, 2010 Qu'est-ce qui ne vient pas? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts