Le sage des sages 10 Posted November 30, 2010 Partager Posted November 30, 2010 Bsr as , je ne suis pas poetesse :o, mais tu restes le chevalier courageux j'espère que j'aurais aumoins une blague :D j'ai envie de te dire que tu sais faire des poèmes et de trés beau poèmes pour les blagues actuellement je n'ai aucune inspiration mais j'ai ouvert un topic tu vas sur mon profil et ouvre les messages ouverts par moi et tu trouveras le topic conçernant les blonde et je suis sur que tu va rire oui toujour le chevalier courageux car ci je ne suis pas courageux je n'oserais jamais m'adressé a la perle devant ma gigi Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted November 30, 2010 Partager Posted November 30, 2010 essaye de réfléchir avant de dire n'importe quoi y a suicido tu cherche la fille aux yeux bleu et tu ne trouve pas toujour car toi tu aime et tu est amoureux de toutes les filles et femmes du forum je voi pas de mal :D ......... :D Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted November 30, 2010 Partager Posted November 30, 2010 J'ai envie d'un bon massage....me suis réveillée avec une entorse lombaire. Incapable de rester assise plus de 5 min.......Quelle m....... Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted November 30, 2010 Partager Posted November 30, 2010 J'ai envie d'un bon massage....me suis réveillée avec une entorse lombaire. Incapable de rester assise plus de 5 min.......Quelle m....... jpeu le faire .......... si ta les yeux bleus é un porte feuille bien remplie d'argent :D Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted November 30, 2010 Partager Posted November 30, 2010 J'ai envie d'un bon massage....me suis réveillée avec une entorse lombaire. Incapable de rester assise plus de 5 min.......Quelle m....... j'ai envie de te dire moi aussi j'ai envie d'un bon massage et dans ces conditions on doit y aller ensemble au hammam mais demain pas maintenant car je vais vous dire bonne nuit a tous et a toutes Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted November 30, 2010 Partager Posted November 30, 2010 :D oui mais tu n'aurais pas une blague à raconter , des guili guili avec des mots :mdr: alors j'improvise specialement pour toi : victime étais au Bar, hier, quand il réalisa qu'il fallait désespérément qu'il pète. La musique étant très forte, il synchronisa ces pets aux sons de la musique. Après deux chansons il commençait à se sentir mieux. Tout en finissant aa bière il remarqua que tout le monde le regardait. Puis il c'est souvenu qu'il écoutait son Ipod... :rolleyes:eeeuuuhhhhh wai elle est pas top Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted November 30, 2010 Partager Posted November 30, 2010 alors j'improvise specialement pour toi : victime étais au Bar, hier, quand il réalisa qu'il fallait désespérément qu'il pète. La musique étant très forte, il synchronisa ces pets aux sons de la musique. Après deux chansons il commençait à se sentir mieux. Tout en finissant aa bière il remarqua que tout le monde le regardait. Puis il c'est souvenu qu'il écoutait son Ipod... :rolleyes:eeeuuuhhhhh wai elle est pas top waaaaaaaaaaaaaaaw apprend moi a faire sa grand maitre :kenshin2: Citer Link to post Share on other sites
La perle 10 Posted November 30, 2010 Partager Posted November 30, 2010 alors j'improvise specialement pour toi : victime étais au Bar, hier, quand il réalisa qu'il fallait désespérément qu'il pète. La musique étant très forte, il synchronisa ces pets aux sons de la musique. Après deux chansons il commençait à se sentir mieux. Tout en finissant aa bière il remarqua que tout le monde le regardait. Puis il c'est souvenu qu'il écoutait son Ipod... :rolleyes:eeeuuuhhhhh wai elle est pas top merci djalti :D :mdr: j'espère que vitime ne sera pas mécontent en lisant ça :chut: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted November 30, 2010 Partager Posted November 30, 2010 merci djalti :D :mdr: j'espère que vitime ne sera pas mécontent en lisant ça :chut: aaaahhh oupssssssss j'y avais po pensé:mdr::confused: Citer Link to post Share on other sites
MAROU 10 Posted November 30, 2010 Partager Posted November 30, 2010 Envie de couscous :crazy: Citer Link to post Share on other sites
La perle 10 Posted November 30, 2010 Partager Posted November 30, 2010 Envie de couscous :crazy: à cette heure ci :chut:? Citer Link to post Share on other sites
MAROU 10 Posted November 30, 2010 Partager Posted November 30, 2010 à cette heure ci :chut:? Oui !! :eek: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted November 30, 2010 Partager Posted November 30, 2010 Envie de couscous :crazy: pinaise sa me donne fin !:04: Citer Link to post Share on other sites
MAROU 10 Posted November 30, 2010 Partager Posted November 30, 2010 pinaise sa me donne fin !:04: Jveux celui de ma voisine !! mais j'ose pas lui demander :o Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted November 30, 2010 Partager Posted November 30, 2010 Jveux celui de ma voisine !! mais j'ose pas lui demander :o ben demande po pique le lui!:mdr::04: Citer Link to post Share on other sites
MAROU 10 Posted November 30, 2010 Partager Posted November 30, 2010 ben demande po pique le lui!:mdr::04: Keter kherha ! l7ajja a chaque fois qu'elle en fait ! elle m'en ramène tout un plat ! Yaaaaaaaaaarbi elle en fait vendredi incha Allah :D Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted November 30, 2010 Partager Posted November 30, 2010 Keter kherha ! l7ajja a chaque fois qu'elle en fait ! elle m'en ramène tout un plat ! Yaaaaaaaaaarbi elle en fait vendredi incha Allah :D aaahh ben alors garde m'en un peu! on partage????:04::confused: Citer Link to post Share on other sites
MAROU 10 Posted November 30, 2010 Partager Posted November 30, 2010 aaahh ben alors garde m'en un peu! on partage????:04::confused: Quedal :D pour un couscous délicieux je connais personne :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted November 30, 2010 Partager Posted November 30, 2010 Quedal :D pour un couscous délicieux je connais personne :D moi je suis là pour un couscous délicieux ;) Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted November 30, 2010 Partager Posted November 30, 2010 Quedal :D pour un couscous délicieux je connais personne :D holala michante:( radiiiiinnnneee va :mad: :mdr::04: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted November 30, 2010 Partager Posted November 30, 2010 moi je suis là pour un couscous délicieux ;) elle t'en donnera po c'est une radine ,elle a refuser de partagée avec moi !:04::confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted November 30, 2010 Partager Posted November 30, 2010 dormir........................................ Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted November 30, 2010 Partager Posted November 30, 2010 elle t'en donnera po c'est une radine ,elle a refuser de partagée avec moi !:04::confused: à ce point :eek::eek::eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted November 30, 2010 Partager Posted November 30, 2010 dormir........................................ viens didine on va dormir Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted November 30, 2010 Partager Posted November 30, 2010 à ce point :eek::eek::eek: oui ouiouiii:rolleyes::04: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts