Guest daisy Posted December 6, 2010 Partager Posted December 6, 2010 :chut: ne le dis à personne, mais j'aime pas les films d'horreur, je suis du genre à se lever de devant le poste tv, à chaque hurlement, craquement de plancher, ou musique ta3 khawf :eek: yakhah ? amala nta djadja :mdr: ...disant sensible moi ça depond kayen hadjet qui me font peur d'autre non .... Citer Link to post Share on other sites
lyant 10 Posted December 6, 2010 Partager Posted December 6, 2010 bonjouuuuuuuuuuur envie d'un bain chaud j'en reviens et c'etait tres tres plaisant et detendant sinon mant envie d'un bon massage suivi d'un cafe arabica avec une mesmena ma3ssla:cool: Citer Link to post Share on other sites
La perle 10 Posted December 6, 2010 Partager Posted December 6, 2010 envie qu'il y ai encore plus de verre-glas :D ( ch'est trooooop marrant) Envie de te dire attention aux glissades :p Citer Link to post Share on other sites
SSchatten 10 Posted December 6, 2010 Partager Posted December 6, 2010 yakhah ? amala nta djadja :mdr: ...disant sensible moi ça depond kayen hadjet qui me font peur d'autre non .... djadja ? venant de daisy le cane d'amour de Donald, maalich :hungry: Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted December 6, 2010 Partager Posted December 6, 2010 :chut: ne le dis à personne, mais j'aime pas les films d'horreur, je suis du genre à se lever de devant le poste tv, à chaque hurlement, craquement de plancher, ou musique ta3 khawf :eek: décevant décevant :28::58::dots: Citer Link to post Share on other sites
Guest daisy Posted December 6, 2010 Partager Posted December 6, 2010 décevant décevant :28::58::dots: chafté :D zaama c un diablo ;) Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted December 6, 2010 Partager Posted December 6, 2010 chafté :D zaama c un diablo ;) ta3 a taiwan :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest daisy Posted December 6, 2010 Partager Posted December 6, 2010 ta3 a taiwan :mad: :mdr::mdr::mdr: machi hor :mdr: c'est pour ça :D Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted December 6, 2010 Partager Posted December 6, 2010 :mdr::mdr::mdr: machi hor :mdr: c'est pour ça :D imitation ratée Citer Link to post Share on other sites
Guest daisy Posted December 6, 2010 Partager Posted December 6, 2010 imitation ratée ça arrive :D diablo ne s'est pas manifesté wakil khlas tah deja en panne :D Citer Link to post Share on other sites
SSchatten 10 Posted December 6, 2010 Partager Posted December 6, 2010 tsss tsss tsss ce vous connaissez des diables, c'est de la propagande moghrida des hassabines (anges, religieux et autres "gentils") , nous autres on est plus cérébral, nos actions sont plus subtiles, ... eddem, les tronçonneuse, les pic à glaces, c'est des légendes inventé par les d'ni adem pour se faire peur ! Citer Link to post Share on other sites
SSchatten 10 Posted December 6, 2010 Partager Posted December 6, 2010 ça arrive :D diablo ne s'est pas manifesté wakil khlas tah deja en panne :D le diable bosse ... aussi, la vie est dure :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted December 6, 2010 Partager Posted December 6, 2010 tsss tsss tsss ce vous connaissez des diables, c'est de la propagande moghrida des hassabines (anges, religieux et autres "gentils") , nous autres on est plus cérébral, nos actions sont plus subtiles, ... eddem, les tronçonneuse, les pic à glaces, c'est des légendes inventé par les d'ni adem pour se faire peur ! et dire que je commençais à apprécier ce Shitane :mad::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest daisy Posted December 6, 2010 Partager Posted December 6, 2010 le diable bosse ... aussi, la vie est dure tu penses qu'il y a que toi qui bosse....:bash: moi aussi je bosse m:04: tout en étant sur FA,mangeant un yaourt et lisant un PDF (roman) :mdr: dure dure la vie :24: Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted December 6, 2010 Partager Posted December 6, 2010 tu penses qu'il y a que toi qui bosse....:bash: moi aussi je bosse m:04: tout en étant sur FA,mangeant un yaourt et lisant un PDF (roman) :mdr: dure dure la vie :24: moi aussi yel khawa je bosse en étant sur facebook FA mon portable qui vibre chaque seconde et je fais un dossier pour le cours de littérature et société :D Citer Link to post Share on other sites
SSchatten 10 Posted December 6, 2010 Partager Posted December 6, 2010 et dire que je commençais à apprécier ce Shitane :mad::mdr: alors là faut te chercher un chitane, béte et méchant ta3 opérettes, avec toute la panoplie e8na nos armes , c'est el mauvais sang, la déprime, la jalousie, les coups bas, les chagrins, créer la zizanie entre lahabab :love:(à eux de conclure ça par des meurtres), moi je ne montre que la voix, et j'ouvre les yeux, et refais redescendre les gens de leurs nuages :bicycle: Citer Link to post Share on other sites
Guest daisy Posted December 6, 2010 Partager Posted December 6, 2010 moi aussi yel khawa je bosse en étant sur facebook FA mon portable qui vibre chaque seconde et je fais un dossier pour le cours de littérature et société :D toi et mùoi on aira loin dans la vie....je choume :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted December 6, 2010 Partager Posted December 6, 2010 alors là faut te chercher un chitane, béte et méchant ta3 opérettes, avec toute la panoplie e8na nos armes , c'est el mauvais sang, la déprime, la jalousie, les coups bas, les chagrins, créer la zizanie entre lahabab :love:(à eux de conclure ça par des meurtres), moi je ne montre que la voix, et j'ouvre les yeux, et refais redescendre les gens de leurs nuages :bicycle: :mdr::mdr: c'est bon tu t'es rattraper beau discours ;):D Citer Link to post Share on other sites
mamidovitch 10 Posted December 6, 2010 Partager Posted December 6, 2010 dormir 2 siecles Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted December 6, 2010 Partager Posted December 6, 2010 Envie de le voir =( Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted December 6, 2010 Partager Posted December 6, 2010 Envie de le voir =( j'ai envie de te dire qui:cool: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted December 6, 2010 Partager Posted December 6, 2010 Envie de le voir =( ah ben suis là tite nièce!!:04: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted December 6, 2010 Partager Posted December 6, 2010 j'ai envie de te dire qui:cool: Bah il est là tonton Djalti :04: Coucou as et tonton :D Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted December 6, 2010 Partager Posted December 6, 2010 Bah il est là tonton Djalti :04: Coucou as et tonton :D coucou tite nièce tu va bien pupuce?? Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted December 6, 2010 Partager Posted December 6, 2010 coucou tite nièce tu va bien pupuce?? Je vais bien hamdolillah et toi ?:o Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts