Jump to content

T'as envie de quoi maintenant ?

Guest Vert*et*fier

Recommended Posts

:chut: ne le dis à personne, mais j'aime pas les films d'horreur, je suis du genre à se lever de devant le poste tv, à chaque hurlement, craquement de plancher, ou musique ta3 khawf :eek:

yakhah ? amala nta djadja :mdr: ...disant sensible

moi ça depond kayen hadjet qui me font peur d'autre non ....

• Réponses 29,7k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

tsss tsss tsss

ce vous connaissez des diables, c'est de la propagande moghrida des hassabines (anges, religieux et autres "gentils") , nous autres on est plus cérébral, nos actions sont plus subtiles, ... eddem, les tronçonneuse, les pic à glaces, c'est des légendes inventé par les d'ni adem pour se faire peur !

tsss tsss tsss

ce vous connaissez des diables, c'est de la propagande moghrida des hassabines (anges, religieux et autres "gentils") , nous autres on est plus cérébral, nos actions sont plus subtiles, ... eddem, les tronçonneuse, les pic à glaces, c'est des légendes inventé par les d'ni adem pour se faire peur !

et dire que je commençais à apprécier ce Shitane :mad::mdr:

le diable bosse ... aussi, la vie est dure

tu penses qu'il y a que toi qui bosse....:bash: moi aussi je bosse m:04:

tout en étant sur FA,mangeant un yaourt et lisant un PDF (roman) :mdr:

dure dure la vie :24:

tu penses qu'il y a que toi qui bosse....:bash: moi aussi je bosse m:04:

tout en étant sur FA,mangeant un yaourt et lisant un PDF (roman) :mdr:

dure dure la vie :24:

moi aussi yel khawa je bosse en étant sur facebook FA mon portable qui vibre chaque seconde et je fais un dossier pour le cours de littérature et société :D

et dire que je commençais à apprécier ce Shitane :mad::mdr:

alors là faut te chercher un chitane, béte et méchant ta3 opérettes, avec toute la panoplie

e8na nos armes , c'est el mauvais sang, la déprime, la jalousie, les coups bas, les chagrins, créer la zizanie entre lahabab :love:(à eux de conclure ça par des meurtres), moi je ne montre que la voix, et j'ouvre les yeux, et refais redescendre les gens de leurs nuages :bicycle:

moi aussi yel khawa je bosse en étant sur facebook FA mon portable qui vibre chaque seconde et je fais un dossier pour le cours de littérature et société :D

toi et mùoi on aira loin dans la vie....je choume :mdr:

alors là faut te chercher un chitane, béte et méchant ta3 opérettes, avec toute la panoplie

e8na nos armes , c'est el mauvais sang, la déprime, la jalousie, les coups bas, les chagrins, créer la zizanie entre lahabab :love:(à eux de conclure ça par des meurtres), moi je ne montre que la voix, et j'ouvre les yeux, et refais redescendre les gens de leurs nuages :bicycle:

:mdr::mdr: c'est bon tu t'es rattraper beau discours ;):D