Guest D. ESSERHANE Posted December 6, 2010 Partager Posted December 6, 2010 Je vais bien hamdolillah et toi ?:o oooooooooooooooooooooh Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted December 6, 2010 Partager Posted December 6, 2010 oooooooooooooooooooooh Didiiiiiiiiine , j'ai envie d'une folie :D Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted December 6, 2010 Partager Posted December 6, 2010 Je vais bien hamdolillah et toi ?:o je vais bien aussi merci:04: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted December 6, 2010 Partager Posted December 6, 2010 Bah il est là tonton Djalti :04: Coucou as et tonton :D coucou zazou j'ai envie de te dire que tu n'a pas répondu a la question ni a moi ni a mon ami djalti bonne soirée a tous et a toutes Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted December 6, 2010 Partager Posted December 6, 2010 coucou zazou j'ai envie de te dire que tu n'a pas répondu a la question ni a moi ni a mon ami djalti bonne soirée a tous et a toutes Mais j'ai répondu c'est tonton Djalti :confused: Bonne soirée as Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted December 6, 2010 Partager Posted December 6, 2010 coucou zazou j'ai envie de te dire que tu n'a pas répondu a la question ni a moi ni a mon ami djalti bonne soirée a tous et a toutes bonne soirée ami as:) Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted December 6, 2010 Partager Posted December 6, 2010 Didiiiiiiiiine , j'ai envie d'une folie :D voila ----Tu crois au destin ----Oui, mais je ne sais pas ce que c’est vraiment. ----C’est l’histoire écrite au futur ----Alors, selon toi, chacun à une histoire déjà tracée ----C’est ça ----Tu peux m’expliquer s’il te plait ? ----Voilà, on peut avoir une beauté même si on est moche. ----J’ai pas compris ----On peut être riche et devenir pauvre ----Je vois. Et le hasard ----Le hasard ? Et c’est Ez’har. ----Oui, je sais. Expliques le moi ----C’est un concours de circonstances ----Voilà, j’y vois clair maintenant. ----Donc le destin est une histoire déjà écrite ----Moi, je rajoute que le Z’har ce sont ces mots, ses phrases, enfin les chapitres qui composent le destin. ----Et qui en est l’auteur ? ----C’est Dieu. ----Alors Dieu peut appauvrir un pauvre ----Oui, comme il peut scellé le destin d’un moche ----T’es pas moche Didine ----Je le sais. ----Et si on forcerait le destin ? ----Ce sera une infraction, une violence, un sacrilège…. Citer Link to post Share on other sites
MAROU 10 Posted December 6, 2010 Partager Posted December 6, 2010 Envie de dormir !! :D Bonne nuit à tous ! Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted December 7, 2010 Partager Posted December 7, 2010 Envie de lire un bon livre :rolleyes: La Bible, ça te dit? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted December 7, 2010 Partager Posted December 7, 2010 :rolleyes: trouves moi autre chose :rolleyes: C'est le bon moment d'essayer de lire Samarcande de Amin Maalouf. Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted December 7, 2010 Partager Posted December 7, 2010 ça m'a l'aire intéressent :rolleyes:, à méditer :D Tu veux que je te le raconte? :D Citer Link to post Share on other sites
Elhadi 10 Posted December 7, 2010 Partager Posted December 7, 2010 Je voudrais que ma copine m'appelle Citer Link to post Share on other sites
3ousfoura 10 Posted December 7, 2010 Partager Posted December 7, 2010 envie que ça soit claire! Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted December 8, 2010 Partager Posted December 8, 2010 envie d'aller rejoindre les gamins de 16ans qui sont entrain de faire une bataille de neige:D Citer Link to post Share on other sites
SSchatten 10 Posted December 8, 2010 Partager Posted December 8, 2010 envie d'aller rejoindre les gamins de 16ans qui sont entrain de faire une bataille de neige:D Moi aussi, mais dans mon cas, il me faut déja décrocher le visa :mdr: Citer Link to post Share on other sites
SSchatten 10 Posted December 8, 2010 Partager Posted December 8, 2010 Envie d’arrêter de me poser des questions, y'a pas de raison :confused: t'arrive à te poser de question :33:, ya wahd enoss bered, tant mieux, mazal kayen l'espoir alors !:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted December 8, 2010 Partager Posted December 8, 2010 Envie que le temps s'arrete Citer Link to post Share on other sites
SSchatten 10 Posted December 8, 2010 Partager Posted December 8, 2010 Envie que le temps s'arrete ah non pas pour moi, je veux que ça aille de plus en plus vite, je veux voir ce qu'il y de l'autre côté :D Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted December 8, 2010 Partager Posted December 8, 2010 ah non pas pour moi, je veux que ça aille de plus en plus vite, je veux voir ce qu'il y de l'autre côté :D yen3al rabi ichitane :eek: :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted December 8, 2010 Partager Posted December 8, 2010 jibouli jibouli ......haja berk :online2long: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted December 8, 2010 Partager Posted December 8, 2010 voila, ça te permettras de ne pas trop t’ennuyer :o il a besoin d'étre changé et de prendre son lait il es trop mignon .:o ....mais nn setouta khalihe like :dots: jibili ***** Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted December 8, 2010 Partager Posted December 8, 2010 Avec plaisir, j'adore les bébés :o Encore ses maudites étoiles milka :mad: explique moi d'abords ce que cela veux dire :D oh j'ai croiyer que tu sais ce que je veut :28: .....tafrete fike :D Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted December 8, 2010 Partager Posted December 8, 2010 Oui je sais ce que tu veux, tu veux la papa de ce bébé :D ni papa ni maman ce bon :D.....krahete tt ca :music_whistling: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted December 8, 2010 Partager Posted December 8, 2010 Y méla wache raki haba haba haja khelafe :08: Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted December 9, 2010 Partager Posted December 9, 2010 J'ai envie de changer mon rythme, mes habitudes et mes activités ^^ Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts