Jump to content

T'as envie de quoi maintenant ?

Guest Vert*et*fier

Recommended Posts

• Réponses 29,7k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

j'ai envie de savoir quelle sera la réaction de ton gegie si elle lirait ce que t'as écrit :D

bonjour carica j'ai envie de te dire qu'elle participe avec moi sur forum et j'écris tout ce qui me passe par la tete et elle aussi nous n'avons pas de jalousie entre nous esprit trés ouvert et elle lit presque tout les jours ce que j'écrit

pour ce que j'ai écrit ou est le mal mon amis :mdr::mdr:

bonjour carica j'ai envie de te dire qu'elle participe avec moi sur forum et j'écris tout ce qui me passe par la tete et elle aussi nous n'avons pas de jalousie entre nous esprit trés ouvert et elle lit presque tout les jours ce que j'écrit

pour ce que j'ai écrit ou est le mal mon amis :mdr::mdr:

Le mal se trouve dans la tete des hommes :mdr:

Envie de te dire que tu es chanceux as de pic , parce que tu es avec une gawria , elles n'ont pas le meme raisonnement avec les karabou:D

Je ne cherche pas la chaleur humaine, mais plus la chaleur naturelle, l'été, le soleil aaaahhhh :confused: je vais finir par laisser des plumes en fin d'hiver :confused:

couvre toi bien en attendant soit avec les habits ou la chair humaine comme tu le dit on attendant l'été et comme ça tu ne laissera aucune plus ombre d'été