carica 10 Posted December 25, 2010 Partager Posted December 25, 2010 j'ai envis de te dire que je suis la chaleur elle meme:cool: j'ai envie de savoir quelle sera la réaction de ton gegie si elle lirait ce que t'as écrit :D Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted December 25, 2010 Partager Posted December 25, 2010 j'ai envie de savoir quelle sera la réaction de ton gegie si elle lirait ce que t'as écrit :D bonjour carica j'ai envie de te dire qu'elle participe avec moi sur forum et j'écris tout ce qui me passe par la tete et elle aussi nous n'avons pas de jalousie entre nous esprit trés ouvert et elle lit presque tout les jours ce que j'écrit pour ce que j'ai écrit ou est le mal mon amis :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted December 25, 2010 Partager Posted December 25, 2010 bonjour carica j'ai envie de te dire qu'elle participe avec moi sur forum et j'écris tout ce qui me passe par la tete et elle aussi nous n'avons pas de jalousie entre nous esprit trés ouvert et elle lit presque tout les jours ce que j'écrit pour ce que j'ai écrit ou est le mal mon amis :mdr::mdr: Le mal se trouve dans la tete des hommes :mdr: Envie de te dire que tu es chanceux as de pic , parce que tu es avec une gawria , elles n'ont pas le meme raisonnement avec les karabou:D Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted December 25, 2010 Partager Posted December 25, 2010 Le mal se trouve dans la tete des hommes :mdr: Envie de te dire que tu es chanceux as de pic , parce que tu es avec une gawria , elles n'ont pas le meme raisonnement avec les karabou:D[/QUOT voila la vérité de ce que tu viens de dire pas un crapot exactement et on vit avec la belle vie actuellement Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted December 25, 2010 Partager Posted December 25, 2010 Envie d'un bon massage au dos:ranting2: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted December 25, 2010 Partager Posted December 25, 2010 Je ne cherche pas la chaleur humaine, mais plus la chaleur naturelle, l'été, le soleil aaaahhhh :confused: je vais finir par laisser des plumes en fin d'hiver :confused: couvre toi bien en attendant soit avec les habits ou la chair humaine comme tu le dit on attendant l'été et comme ça tu ne laissera aucune plus ombre d'été Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted December 25, 2010 Partager Posted December 25, 2010 Merci As , même si je m'habille en plusieurs couches ses jours si, je me demande comment je fais pour bouger :D ne te couvre pas avec la chaire humaine et comme ça tu pourra bougé a ta guise et avec la chaleur des vetement en attendant l'été ombre d'été:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
michel13000 10 Posted December 25, 2010 Partager Posted December 25, 2010 Envie d'un bon massage au dos:ranting2: je porte volontaire pour le massage okkkkkkkkkkkkk:crazy: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted December 25, 2010 Partager Posted December 25, 2010 je porte volontaire pour le massage okkkkkkkkkkkkk:crazy: Merci Michel , mais je préfère une kinée :mdr: PS je suis un homme:wavetowel: Citer Link to post Share on other sites
3ousfoura 10 Posted December 25, 2010 Partager Posted December 25, 2010 Envie que ça marche Citer Link to post Share on other sites
Guest tina 8 Posted December 25, 2010 Partager Posted December 25, 2010 envie de voir mes amies nos sortis me manque Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted December 25, 2010 Partager Posted December 25, 2010 Merci Michel , mais je préfère une kinée :mdr: PS je suis un homme:wavetowel: Tu n'as ce que tu ne mérite bigmdr Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted December 25, 2010 Partager Posted December 25, 2010 Tu n'as ce que tu ne mérite bigmdr Il a pris la fuite miskine :mdr: Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted December 25, 2010 Partager Posted December 25, 2010 Il a pris la fuite miskine :mdr: non non pas du tout il arrive chez toi qui est ce qui prend la fuite hein:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted December 25, 2010 Partager Posted December 25, 2010 non non pas du tout il arrive chez toi qui est ce qui prend la fuite hein:rolleyes: Non, quand il a su que je suis un homme , il a pris la fuite :Lighten: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted December 25, 2010 Partager Posted December 25, 2010 Envie ... de beaucoup de choses !! Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted December 25, 2010 Partager Posted December 25, 2010 Envie d'un retour au source Citer Link to post Share on other sites
Kallie 10 Posted December 25, 2010 Partager Posted December 25, 2010 envie que ma meilleur amie arrête de s'éloigner de moi,elle me manque Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted December 25, 2010 Partager Posted December 25, 2010 Envie de manger Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted December 25, 2010 Partager Posted December 25, 2010 Non, quand il a su que je suis un homme , il a pris la fuite :Lighten: c'est ce que tu crois:rolleyes: peu être pas:D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted December 25, 2010 Partager Posted December 25, 2010 c'est ce que tu crois:rolleyes: peu être pas:D En tous les cas , j'ai qu'une chose à dire , Rabi ba3d alina rajala:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Nanouk 10 Posted December 25, 2010 Partager Posted December 25, 2010 envie ..... que ça soit différent ... meilleur Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted December 25, 2010 Partager Posted December 25, 2010 envie que mon gladiateur reaparet Citer Link to post Share on other sites
zaffira 10 Posted December 25, 2010 Partager Posted December 25, 2010 envie de pleurée un bon coup Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted December 25, 2010 Partager Posted December 25, 2010 envie de dodo bonne nuit ! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts