Guest syndrom.x Posted January 7, 2011 Partager Posted January 7, 2011 zr bien merci du fond du cœur frère wipet Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted January 7, 2011 Partager Posted January 7, 2011 Je n'ai toujours pas sommeil ... J'ai certainement pas très envie d'être dans quelques heures mais j'ai hâte en revanche d'être dans deux semaines -_-. Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted January 7, 2011 Partager Posted January 7, 2011 Je n'ai toujours pas sommeil ... J'ai certainement pas très envie d'être dans quelques heures mais j'ai hâte en revanche d'être dans deux semaines -_-. :D je t'ai lancé une malédiction :D non mais serieux, comment tu veux le trouvé ce sommeil , t'as oublié que t'es une vampiresse toi , 3jeb 3ich tchouf Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted January 7, 2011 Partager Posted January 7, 2011 :D je t'ai lancé une malédiction :D non mais serieux, comment tu veux le trouvé ce sommeil , t'as oublié que t'es une vampiresse toi , 3jeb 3ich tchouf :confused: les vampire yrgdou malk .... fe nahare Citer Link to post Share on other sites
arezkee 10 Posted January 7, 2011 Partager Posted January 7, 2011 envie de rien envie de touaaaaaaaaaaa Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted January 7, 2011 Partager Posted January 7, 2011 :confused: les vampire yrgdou malk .... fe nahare tu l'as dis :D en plein de journée Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted January 7, 2011 Partager Posted January 7, 2011 :D je t'ai lancé une malédiction :D non mais serieux, comment tu veux le trouvé ce sommeil , t'as oublié que t'es une vampiresse toi , 3jeb 3ich tchouf Chut dis le pas si fort, moi qui fais des efforts surnaturels pour faire semblant de dormir un peu histoire de ne pas m'trahier :confused::D. Ps. J'espère que tu vas bien ^^. Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted January 7, 2011 Partager Posted January 7, 2011 Chut dis le pas si fort, moi qui fais des efforts surnaturels pour faire semblant de dormir un peu histoire de ne pas m'trahier :confused::D. Ps. J'espère que tu vas bien ^^. :crazy: je ne vé pas bien :D j'ai envie de te tuer toi Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted January 7, 2011 Partager Posted January 7, 2011 :crazy: je ne vé pas bien :D j'ai envie de te tuer toi Ayah qu'ai-je bien pu faire pour mériter ça :confused::D. Ps. Sympa ton avatar au passage :D. Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted January 7, 2011 Partager Posted January 7, 2011 Ayah qu'ai-je bien pu faire pour mériter ça :confused::D. Ps. Sympa ton avatar au passage :D. ouais ouais joue les innocentes :D sorcière va :D ehh je veux dire gentille sorcière lol ce kakashi il est en mode bouquiner :D tt comme certaine qui aime ça Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted January 7, 2011 Partager Posted January 7, 2011 ouais ouais joue les innocentes :D sorcière va :D ehh je veux dire gentille sorcière lol ce kakashi il est en mode bouquiner :D tt comme certaine qui aime ça J'vois toujours pas ce que j'ai bien pu faire :confused::D. Ps. Ca doit être pour ça alors xD. Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted January 7, 2011 Partager Posted January 7, 2011 Tien tien regardez moi qui est là??:ermm: Alors envie de vous dire Coucou mes amis:confused: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted January 7, 2011 Partager Posted January 7, 2011 coucouuuuuuuuuu:ouiiii:04: Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted January 7, 2011 Partager Posted January 7, 2011 Tien tien regardez moi qui est là??:ermm: Alors envie de vous dire Coucou mes amis:confused: Oui tu as vu, kakashi qui zaama était en mode lecture :D. Coucou toi :o, j'espère que tu vas bien . Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted January 7, 2011 Partager Posted January 7, 2011 Oui tu as vu, kakashi qui zaama était en mode lecture :D. Coucou toi :o, j'espère que tu vas bien . Alors j'imagine qu'elle doit etre instructive sa lecture :artist: j'vais bien merci et toi ma jolie?? ça avance un peu tes exams?? coucou djalti:o Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted January 7, 2011 Partager Posted January 7, 2011 Alors j'imagine qu'elle doit etre instructive sa lecture :artist: j'vais bien merci et toi ma jolie?? ça avance un peu tes exams?? Bah pour ça faudrait attendre qu'il puisse nous en dire plus, mais comment tu le vois il est à fond dedans :D. Moi pas pire merci :D. Ravie que t'aille bien, quant au reste pas encore entamé pour très bientôt -_-". Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted January 7, 2011 Partager Posted January 7, 2011 Bah pour ça faudrait attendre qu'il puisse nous en dire plus, mais comment tu le vois il est à fond dedans :D. Moi pas pire merci :D. Ravie que t'aille bien, quant au reste pas encore entamé pour très bientôt -_-". Ah je vois qu'il s'est déja remis:woot_jump: El'Hamdoulileh alors..Courage surtout pour les révisions... Sinon c'est tn jour de repo?:noexpression: Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted January 7, 2011 Partager Posted January 7, 2011 Ah je vois qu'il s'est déja remis:woot_jump: El'Hamdoulileh alors..**Courage surtout pour les révisions... Sinon c'est tn jour de repo?:noexpression: **Sahiti sahiti ... Heu non, j'sais même pas ce que j'fais encore ici :confused:... Ps. Tu n'es plus redescendue ici ? Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted January 7, 2011 Partager Posted January 7, 2011 j'ai envie de vous dire bonne soirée a tous et a toutes Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted January 7, 2011 Partager Posted January 7, 2011 **Sahiti sahiti ... Heu non, j'sais même pas ce que j'fais encore ici :confused:... Ps. Tu n'es plus redescendue ici ? J'suppose que t'es super occupée alors...maalich il ne reste rien ehh non ça fait un bon moment :-(..sinon chez toi tt le monde vas bien? BOnsoir Aspique:) Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted January 7, 2011 Partager Posted January 7, 2011 J'suppose que t'es super occupée alors...maalich il ne reste rien ehh non ça fait un bon moment :-(..sinon chez toi tt le monde vas bien? BOnsoir Aspique:) Ca prouve que tu ne sais pas encore tout ce qui restera encore après mais maalich tu as raison, un jour ou l'autre il restera pas grand chose :D... Ca va merci, msalmin aalik =p et vous ? Tu m'diras quand tu viendras ^^. Bonne soirée As de pique... Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted January 8, 2011 Partager Posted January 8, 2011 T'es sûre qu'il est légal? :D Si je l'ai précisé :D Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted January 8, 2011 Partager Posted January 8, 2011 j'ai envi de dormir, alors bonne nuit les gens Citer Link to post Share on other sites
Guest Amangel Posted January 8, 2011 Partager Posted January 8, 2011 Envie De tout lâcher ...... Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted January 8, 2011 Partager Posted January 8, 2011 Ca prouve que tu ne sais pas encore tout ce qui restera encore après mais maalich tu as raison, un jour ou l'autre il restera pas grand chose :D... Ca va merci, msalmin aalik =p et vous ? Tu m'diras quand tu viendras ^^. Bonne soirée As de pique... j'ai envie de savoir qu'est qu il va se passer:D sinon ma panounette :D si t'es si curieuse a propos de la lecture de kakashi tu n'as qu à commencer de regarder naruto :mdr: et tu le sauras inchaAllah Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts