djalti 10 Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 Avec ou sans sucre :D pour moi c'est sans sucre :p:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 techerbi **** nchallah :D w ***** nchaleh :crazy: merci lhebiba :o Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 Avec ou sans sucre :D sucre et trop cher :confused: alors ......avec bcp de sucre :D Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 pour moi c'est sans sucre :p:04: Emmala rak slakte :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 sucre et trop cher :confused: alors ......avec bcp de sucre :D Vous aimez bien nous presser jusqu'à nous vider de toute substance n'est-ce pas? :D Mais c'est pas grave, tu le mérites toi :p:D Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 me rétablie vite Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 me rétablie vite Tu souffres de quel syndrome toi? :D Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 Vous aimez bien nous presser jusqu'à nous vider de toute substance n'est-ce pas? :D Mais c'est pas grave, tu le mérites toi :p:D si on prend plus de sucre au moin on se fera plus b.... sur sa :crazy: quant a l'huile tous le monde en a besoin!:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 Vous aimez bien nous presser jusqu'à nous vider de toute substance n'est-ce pas? :D Mais c'est pas grave, tu le mérites toi :p:D :mdr: oui ce vrai .....ce vrai ..merci :o mais je n'aime pas le café sec jibe me3aha 1000warka :D Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 :mdr: oui ce vrai .....ce vrai ..merci :o mais je n'aime pas le café sec jibe me3aha 1000warka :D Tu veux dire quoi par warka? Du papier? Mais de quoi, une liasse d'argent? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 Tu souffres de quel syndrome toi? :D une forte bronchite :bawling: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 Tu veux dire quoi par warka? Du papier? Mais de quoi, une liasse d'argent? :D non seulement tu va lui offrir un café avec beaucoup de sucre et en plus tu lui donnera beaucoup dargent pour quelle le boive:mdr::04: Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 si on prend plus de sucre au moin on se fera plus b.... sur sa :crazy: quant a l'huile tous le mone en a besoin!:mad: Personnellement, hormis dans les boissons gazeuses, je ne consomme presque jamais de sucre, j'en mets très peu voire pas du tout dans le café par exemple, pareil pour le sel que je n'utilise pas du tout lorsque c'est moi qui prépare quelque chose, pour ce qui est de l'huile, en abuser me fait sentir mal à l'aise, en gros, je suis un rythme économique dans ma consommation de ces produits là :D Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 Tu veux dire quoi par warka? Du papier? Mais de quoi, une liasse d'argent? :D nn pas d'argent .......juste millefeuille :thumbup: .....wla habite 1000000 ma3liche :D Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 une forte bronchite :bawling: T'as essayé les traitements de grand maman? :D Tisane, solution chaude à base de miel...etc... ça peut s'avérer efficace! Mais surtout, il ne faut pas s'abandonner à la maladie. Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 nn pas d'argent .......juste millefeuille :thumbup: .....wla habite 1000000 ma3liche :D :mdr: 9teltini 7bibti..meme moi j avais crue 1000 DA:D Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 T'as essayé les traitements de grand maman? :D Tisane, solution chaude à base de miel...etc... ça peut s'avérer efficace! Mais surtout, il ne faut pas s'abandonner à la maladie. avec une bonne dose de rhum:mdr: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 :mdr: 9teltini 7bibti..meme moi j avais crue 1000 DA:D moi aussi :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 non seulement tu va lui offrir un café avec beaucoup de sucre et en plus tu lui donnera beaucoup dargent pour quelle le boive:mdr::04: oh lala za3ma nta li gentil :confused:.........je ne te donne mm pas un morceau :D Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 nn pas d'argent .......juste millefeuille :thumbup: .....wla habite 1000000 ma3liche :D Ahhh, je vois, d'accord, c'est sans problème alors :D Voici pour toi, ma chère Milka :D Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 T'as essayé les traitements de grand maman? :D Tisane, solution chaude à base de miel...etc... ça peut s'avérer efficace! Mais surtout, il ne faut pas s'abandonner à la maladie. oui bien sur mais sans résultat Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 avec une bonne dose de rhum:mdr: :mdr::mdr: Ça c'est les remède de grand papi pirate :D Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 une forte bronchite :bawling: 3la selamtek cnhaleh :40:......prk tu a changer l'avatar :32: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 Ahhh, je vois, d'accord, c'est sans problème alors :D Voici pour toi, ma chère Milka :D miam miammmmmm ....j'ai de la chance quoi merci anincognito :o hihihhhh moutou ya gheyarine :D Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 allah yselmek ... je trouve que l'âne est un animal trés intérssant Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts