cléo 10 Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 re-slt .:o.......de bcp de choses ........tu qu'a de choisir le sujet :D je me ss trompé de topic :crazy: je croyais ke j'étais sur délire :D sah rani à coté :chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 je me ss trompé de topic :crazy: je croyais ke j'étais sur délire :D sah rani à coté :chut: tu m'étouffe de rire lol :D......rahi mkhaleta par tt :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
pasteur 10 Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 tu m'étouffe de rire lol :D......rahi mkhaleta par tt :mdr: :mdr: ils veulent yradouha ahlawa qui zittt:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 ils veulent yradouha ahlawa qui zittt:mdr::mdr: :mdr: oui senfenj lyoume dayer hala :D Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 tu m'étouffe de rire lol :D......rahi mkhaleta par tt :mdr: :mdr: wallah ya milka ghir ma 3labali won rani je ss complètement à l'ouest ... khlaset 3liya mal :D Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 wallah ya milka ghir ma 3labali won rani je ss complètement à l'ouest ... khlaset 3liya mal :D lala ghire blakel berk :mdr: :mdr:.......dori a droite puis tu trouve un virage qui te guide directe vers délire ta3 sah :D Citer Link to post Share on other sites
La perle 10 Posted January 10, 2011 Partager Posted January 10, 2011 D'être au sommet d'une montagne respirer de l'air pur:D Citer Link to post Share on other sites
La perle 10 Posted January 10, 2011 Partager Posted January 10, 2011 je viens avec toi :D Avec grand plaisir :buu: :D Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted January 10, 2011 Partager Posted January 10, 2011 envie d'un sandwich karatika bien chaud avec du fromage aussi Citer Link to post Share on other sites
La perle 10 Posted January 10, 2011 Partager Posted January 10, 2011 je mets juste une combinaison de ski :D, deja qu'en ville j'ai trop froid :confused: On doit s'habiller chaudement se blinder de doudounes et d'echarpe.. bonnet on laisse que le bout de notre nez pour respirer l'air puuuuuuuuuuur :D Citer Link to post Share on other sites
La perle 10 Posted January 10, 2011 Partager Posted January 10, 2011 ceci fera l'affaire :D :mdr: oui ! Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted January 10, 2011 Partager Posted January 10, 2011 D'être au sommet d'une montagne respirer de l'air pur:D bonne aprés midi perle je viens de rentré d'une promenade en pleine montagne et la foret aussi j'ai envie de te dire que ton souhait soit exaucé Citer Link to post Share on other sites
La perle 10 Posted January 10, 2011 Partager Posted January 10, 2011 bonne aprés midi perle je viens de rentré d'une promenade en pleine montagne et la foret aussi j'ai envie de te dire que ton souhait soit exaucé Mes salutations as! ahh quelle chance :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted January 10, 2011 Partager Posted January 10, 2011 Envie de me connecter sur facebook ! mais ça bloque !!! est ce que c'est général ????? :s Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted January 10, 2011 Partager Posted January 10, 2011 Envie de me connecter sur facebook ! mais ça bloque !!! est ce que c'est général ????? :s Pour moi aussi et celui de mes amis , la même chose depuis hier :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted January 10, 2011 Partager Posted January 10, 2011 Pour moi aussi et celui de mes amis , la même chose depuis hier :rolleyes: zut ! Merci pour l'info Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted January 10, 2011 Partager Posted January 10, 2011 zut ! Merci pour l'info De riiiien ^^ Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted January 10, 2011 Partager Posted January 10, 2011 Mes salutations as! ahh quelle chance :D perle de l'océan pacifique pour te rendre jalouse aussi un temp splendide et printanier malgré je te le souhaite a toi aussi car tu le mérite bien amicalement Citer Link to post Share on other sites
La perle 10 Posted January 10, 2011 Partager Posted January 10, 2011 perle de l'océan pacifique pour te rendre jalouse aussi un temp splendide et printanier malgré je te le souhaite a toi aussi car tu le mérite bien amicalement Merci as ;) Citer Link to post Share on other sites
TicTac 10 Posted January 10, 2011 Partager Posted January 10, 2011 j'ai envie de manger Temmina Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted January 10, 2011 Partager Posted January 10, 2011 j'ai envie de manger Temmina de la semoule + du miel + du beurre et le tour est joué :D un Tictac ou une Tictac :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted January 10, 2011 Partager Posted January 10, 2011 j'ai envie de vous dire que vous me donnez l'eau a la bouche n'oublié pas de grillé la semoule ci non c'est la cata Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted January 10, 2011 Partager Posted January 10, 2011 j'ai envie de vous dire que vous me donnez l'eau a la bouche n'oublié pas de grillé la semoule ci non c'est la cata :drool: c'est vrais que sa donne envie :confused: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted January 10, 2011 Partager Posted January 10, 2011 :drool: c'est vrais que sa donne envie :confused: tu confirme ça donne l'eau a la bouche j'ai envie de te dire ta signature je n'arrive pas a traduire :crazy: Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted January 10, 2011 Partager Posted January 10, 2011 tu confirme ça donne l'eau a la bouche j'ai envie de te dire ta signature je n'arrive pas a traduire :crazy: la première ou la deuxième :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts