Le sage des sages 10 Posted January 15, 2011 Partager Posted January 15, 2011 Envie de lui dire lâche moi les baskets Bonne soirée a toi j'ai envie de te dire ne te tracasse pas pour les baskets Citer Link to post Share on other sites
Guest daisy Posted January 15, 2011 Partager Posted January 15, 2011 Bonne soirée a toi j'ai envie de te dire ne te tracasse pas pour les baskets :D:D:D envie que ça bouge Citer Link to post Share on other sites
nad93 10 Posted January 15, 2011 Partager Posted January 15, 2011 :D:D:D envie que ça bouge et sur facebook aussi hihiiiiiiiiii :mdr:c'est à moi que tu a envoyé l'invitation ma cherie et je t'ai répondu ;) en tout cas tu es jolie Citer Link to post Share on other sites
Guest Amangel Posted January 15, 2011 Partager Posted January 15, 2011 Bonne soirée a toi j'ai envie de te dire ne te tracasse pas pour les baskets :mdr::mdr::mdr: mdrrrr Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted January 15, 2011 Partager Posted January 15, 2011 :D:D:D envie que ça bouge j'ai envie de te dire c'est a toi de la faire bougé :cool: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted January 15, 2011 Partager Posted January 15, 2011 :mdr::mdr::mdr: mdrrrr j'ai envie explique qui te fait rire dans ma précédente phrase :crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Amangel Posted January 15, 2011 Partager Posted January 15, 2011 j'ai envie explique qui te fait rire dans ma précédente phrase :crazy::crazy: Bah c'est une expréssion ce que j'ai dit ça veut dire " envie de lui dire de me laisser tranquille " Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted January 15, 2011 Partager Posted January 15, 2011 Envie d’aller en Tunisie :crazy: Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted January 15, 2011 Partager Posted January 15, 2011 Bah c'est une expréssion ce que j'ai dit ça veut dire " envie de lui dire de me laisser tranquille " :eek: t'es sérieuse tu crois qu'il ne t'a pas compris....??? Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted January 15, 2011 Partager Posted January 15, 2011 Bah c'est une expréssion ce que j'ai dit ça veut dire " envie de lui dire de me laisser tranquille " pour qu'il te laisse tranquille j'ai envie de te dire méprise le une fois pour toute et c'est la raison que je t'ai dit ne te tracasse pas pour les baskettes Citer Link to post Share on other sites
HANN@CHi 10 Posted January 15, 2011 Partager Posted January 15, 2011 Envie d'embrassé MILKa :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Amangel Posted January 15, 2011 Partager Posted January 15, 2011 pour qu'il te laisse tranquille j'ai envie de te dire méprise le une fois pour toute et c'est la raison que je t'ai dit ne te tracasse pas pour les baskettes Oui j'ai compris Citer Link to post Share on other sites
Guest Amangel Posted January 15, 2011 Partager Posted January 15, 2011 Envie d'embrassé MILKa :confused: Montre moi tes papiers ti suite !!! :mad: ta fiche de paye et un bail !! Citer Link to post Share on other sites
HANN@CHi 10 Posted January 15, 2011 Partager Posted January 15, 2011 Sur sa joue, Walah Man3awed :chut: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted January 15, 2011 Partager Posted January 15, 2011 Oui j'ai compris tu donne les ordres fiches de paye etc.... ce n'est pas ton genre du tout:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Amangel Posted January 15, 2011 Partager Posted January 15, 2011 Sur sa joue, Walah Man3awed :chut: N'esquive pas mes questions ! les papiers et que sa saute ! win hasseb rouhek kho ?? aya tele3 kwaghet la fiche de paye et le bail tanit Citer Link to post Share on other sites
HANN@CHi 10 Posted January 15, 2011 Partager Posted January 15, 2011 N'esquive pas mes questions ! les papiers et que sa saute ! win hasseb rouhek kho ?? aya tele3 kwaghet la fiche de paye et le bail tanit Regardez mes moustache " CHlaGhem " je suis Votre chef le général-major Citer Link to post Share on other sites
Guest Amangel Posted January 15, 2011 Partager Posted January 15, 2011 tu donne les ordres fiches de paye etc.... ce n'est pas ton genre du tout:crazy: ça m'arrive plus que tu ne le crois :D Citer Link to post Share on other sites
HANN@CHi 10 Posted January 15, 2011 Partager Posted January 15, 2011 ALLAH IBAREK FI CHlaghMI !!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Amangel Posted January 15, 2011 Partager Posted January 15, 2011 Regardez mes moustache " CHlaGhem " je suis Votre chef le général-major N3el bou hadouk chlaghem je ne respecte pas je fais ma loi je suis indépendante Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted January 15, 2011 Partager Posted January 15, 2011 Envie d'embrassé MILKa :confused: :chut: :eek: .................:confused: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted January 15, 2011 Partager Posted January 15, 2011 ça m'arrive plus que tu ne le crois :D c'est ma maniere de donner les ordres aussi et alors comment on va faire plus la cigarette et le café :cool::cool: Citer Link to post Share on other sites
HANN@CHi 10 Posted January 15, 2011 Partager Posted January 15, 2011 N3el bou hadouk chlaghem je ne respecte pas je fais ma loi je suis indépendante Vous avez désobéi mes ordres,cher soldat :banned: L'exécution est votre destin en face de tout le peuple Citer Link to post Share on other sites
HANN@CHi 10 Posted January 15, 2011 Partager Posted January 15, 2011 c'est ma maniere de donner les ordres aussi et alors comment on va faire plus la cigarette et le café :cool::cool: Chers indienne Tuer Cette traître sans pitié, empoisonné la Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted January 15, 2011 Partager Posted January 15, 2011 Chers indienne Tuer Cette traître sans pitié, empoisonné la J'ai envie de te dire 1° bienvenu a toi sur ce forum 2°je suis un indien et pas une indienne 3° elle n'est pas une traitre malgré elle a fait une erreur tout a l'heure en parlant des des moustaches 4° une femme quand elle aime quelqun elle le provoque donc elle ne mérite pas la mort elle mérite un amour de ta part et elle va devenir comme une lionne dompté par un vrais lion:doctor: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts