Guest cerisecerise Posted January 20, 2011 Partager Posted January 20, 2011 Mon probllème c'est que je le fais avec elle trois fois par jour au minimum, donc j'ai besoin de beaucoup de et avec tout ça, tu lui interdis l'accès au gynéco.....il te manque vraiment un boulon Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted January 20, 2011 Partager Posted January 20, 2011 t'es plus sympa quand t'écris en anglais ou en espagnol Raison de plus....pour que j´utilise Google.....:D Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted January 20, 2011 Partager Posted January 20, 2011 et avec tout ça, tu lui interdis l'accès au gynéco.....il te manque vraiment un boulon ;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;; Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted January 20, 2011 Partager Posted January 20, 2011 MDR, tkt pour elle, elle sait très bien ce qu'elle fait. Elle en a une. ?????? c'est un homme :eek: besahtek , moi je juge pas Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted January 20, 2011 Partager Posted January 20, 2011 ?????? c'est un homme :eek: besahtek , moi je juge pas Elle a une femme gynécologue! Tu parles de quoi toi! Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted January 20, 2011 Partager Posted January 20, 2011 Raison de plus....pour que j´utilise Google.....:D le sourire vert ne te va pas, c'est le smiley du ti suisse :p toi tu n'as le droit d'utiliser que celui ci :rolleyes: ou celui là :confused: ps: tu crois que c'est une discussion d'ados attardés qu'on est entrain d'avoir là? Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted January 20, 2011 Partager Posted January 20, 2011 J'ai envie de savoir si Nimos et cerisecerise sont athées Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted January 20, 2011 Partager Posted January 20, 2011 le sourire vert ne te va pas, c'est le smiley du ti suisse :p toi tu n'as le droit d'utiliser que celui ci :rolleyes: ou celui là :confused: ps: tu crois que c'est une discussion d'ados attardés qu'on est entrain d'avoir là? Chenni chenni?........Moi éje crois pas, je pense c´est miou......crois qui veut croire moi j´ai besoin d´espoir.....mon amie la rose me l´a dit ce matin.....á l´aurore......oui j´étais la plus belle des fleurs de son jardin.....:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted January 20, 2011 Partager Posted January 20, 2011 J'ai envie de savoir si Nimos et cerisecerise sont athées :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
LAFCADIO 10 Posted January 20, 2011 Partager Posted January 20, 2011 Salutations Appel le numéro de la Société Générale de l'Inquisition (numéro rouge) +666 666 666 Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted January 20, 2011 Partager Posted January 20, 2011 J'ai envie de savoir si Nimos et cerisecerise sont athées si tu le sais tu auras envie ensuite de faire l´amour avec nous deux ...... ah Zpéze de Viziou :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted January 20, 2011 Partager Posted January 20, 2011 Salutations Appel le numéro de la Société Générale de l'Inquisition (numéro rouge) +666 666 666 Non ca va pas filer mon numéro sur FA hbelte nta????:p:p Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted January 20, 2011 Partager Posted January 20, 2011 J'ai envie de savoir si Nimos et cerisecerise sont athées en même temps, t'as envie de savoir comment avoir un joli tuyau d'arrosage.... Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted January 20, 2011 Partager Posted January 20, 2011 si tu le sais tu auras envie ensuite de faire l´amour avec nous deux ...... ah Zpéze de Viziou :p Pourquoi! C'est quoi le rapport? Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted January 20, 2011 Partager Posted January 20, 2011 Pourquoi! C'est quoi le rapport? Le rapport?? déja bdite??? Les rapports....ca va pas une demande indécente pour une demoiselle d´honneur que je suis ce soir? Beyn melkhouzra ta3ek tu veux des rapports ah ya wehd el ABD !!!!!!:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted January 20, 2011 Partager Posted January 20, 2011 en même temps, t'as envie de savoir comment avoir un joli tuyau d'arrosage.... Non c'est juste que voyant vos postes je me demande si vous êtes athées ou si vous avez une certaine croyance. Pa pue curiosité. Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted January 20, 2011 Partager Posted January 20, 2011 Non c'est juste que voyant vos postes je me demande si vous êtes athées ou si vous avez une certaine croyance. Pa pue curiosité. Quoi ??? Ca pue la curiosité,:p Cerise cheddi menthem on va le cravacher celui lá ....comme au temps de l´inquésition on va se le faire entre gentilles demoiselles.....Tansiou !!! je porte des talent aiguilles en Acier inoxidable ca va faire mal :p Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted January 20, 2011 Partager Posted January 20, 2011 Le rapport?? déja bdite??? Les rapports....ca va pas une demande indécente pour une demoiselle d´honneur que je suis ce soir? Beyn melkhouzra ta3ek tu veux des rapports ah ya wehd el ABD !!!!!!:crazy: :mdr::mdr: Je présente mes excuses chère demoiselle Nimos. Alors? La réponse?:D Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted January 20, 2011 Partager Posted January 20, 2011 Quoi ??? Ca pue la curiosité,:p Cerise cheddi menthem on va le cravacher celui lá ....comme au temps de l´inquésition on va se le faire entre gentilles demoiselles.....Tansiou !!! je porte des talent aiguilles en Acier inoxidable ca va faire mal :p :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted January 20, 2011 Partager Posted January 20, 2011 :mdr::mdr: Je présente mes excuses chère demoiselle Nimos. Alors? La réponse?:D La réponse? Chouf 3end labiba:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted January 20, 2011 Partager Posted January 20, 2011 La réponse? Chouf 3end labiba:confused: Labiba on lui a volé son miroir dans le bus ce matin:crazy: Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted January 20, 2011 Partager Posted January 20, 2011 :mdr::mdr: Je présente mes excuses chère demoiselle Nimos. Alors? La réponse?:D nimos est une idée voilà tu sais tout ce qu'il faut savoir Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted January 20, 2011 Partager Posted January 20, 2011 nimos est une idée voilà tu sais tout ce qu'il faut savoir Merci beaucoup talulah. Et toi? ta croyance? Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted January 20, 2011 Partager Posted January 20, 2011 Merci beaucoup talulah. Et toi? ta croyance? Elle est Dieu elle produit sa religion en Solde ces jours ci :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted January 20, 2011 Partager Posted January 20, 2011 j'ai envie de dormir Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts