Guest ABD Posted January 20, 2011 Partager Posted January 20, 2011 Elle est Dieu elle produit sa religion en Solde ces jours ci :confused: ah oui, je vois. Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted January 20, 2011 Partager Posted January 20, 2011 J'ai envie de manger Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted January 20, 2011 Partager Posted January 20, 2011 j'ai envie de sortir là faire un tour à Audin, la grande poste et les environs. Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted January 20, 2011 Partager Posted January 20, 2011 J'ai envie de lire le livre intitulé "de l’îlot à la barre" Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted January 20, 2011 Partager Posted January 20, 2011 Le rapport?? déja bdite??? Les rapports....ca va pas une demande indécente pour une demoiselle d´honneur que je suis ce soir? Beyn melkhouzra ta3ek tu veux des rapports ah ya wehd el ABD !!!!!!:crazy: tu es tous les soirs ma demoiselle d'honneur Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted January 20, 2011 Partager Posted January 20, 2011 J'ai envie de devenir un homme bien Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted January 20, 2011 Partager Posted January 20, 2011 j'ai envie de parler avec une personne qui a un esprit ouvert et philosophique Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted January 20, 2011 Partager Posted January 20, 2011 tu es tous les soirs ma demoiselle d'honneur Toi la suversive !!!! si il avait pas de feuille de route tonton Lucifere tu lui aurais insuffler des idées.....meskine Nya (Naif) par rapport á toi Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted January 20, 2011 Partager Posted January 20, 2011 j'ai envie de savoir ce qu'on nous cache pour le 2012 Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted January 20, 2011 Partager Posted January 20, 2011 j'ai envie de parler avec une personne qui a un esprit ouvert et philosophique Prend un marteau....tappe sur une tete elle sera ouverte et philosophe lá dessus :p Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted January 20, 2011 Partager Posted January 20, 2011 Toi la suversive !!!! si il avait pas de feuille de route tonton Lucifere tu lui aurais insuffler des idées.....meskine Nya (Naif) par rapport á toi :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted January 20, 2011 Partager Posted January 20, 2011 Toi la suversive !!!! si il avait pas de feuille de route tonton Lucifere tu lui aurais insuffler des idées.....meskine Nya (Naif) par rapport á toi Donc tu crois en l'existence de satan Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted January 20, 2011 Partager Posted January 20, 2011 Prend un marteau....tappe sur une tete elle sera ouverte et philosophe lá dessus :p c'est nietszche qui disait ; philosopher avec le marteau....si quelqu'un veut bien nous dire l'expression exacte.... Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted January 20, 2011 Partager Posted January 20, 2011 Donc tu crois en l'existence de satan Purée de Zroudya.....Je banze si beaucoup miou:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted January 20, 2011 Partager Posted January 20, 2011 Prend un marteau....tappe sur une tete elle sera ouverte et philosophe lá dessus :p LOL tu me rappelles un ami qui ne cesse de faire de ces trucs. Apparemment toi et cerisecerise vous avez le même esprit. Elle aussi joue avec les sens des mots. Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted January 20, 2011 Partager Posted January 20, 2011 Purée de Zroudya.....Je banze si beaucoup miou:crazy: Désolé mais :confused: ça veut dire quoi "je banze"? Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted January 20, 2011 Partager Posted January 20, 2011 Désolé mais :confused: ça veut dire quoi "je banze"? Et ca veut vilouzouver:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted January 20, 2011 Partager Posted January 20, 2011 J'ai envie de nager Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted January 20, 2011 Partager Posted January 20, 2011 Et ca veut vilouzouver:confused: :mdr::mdr::mdr: Je ne détiens pas tout le savoir :confused:j'ignores trop de choses Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted January 20, 2011 Partager Posted January 20, 2011 Et ca veut vilouzouver:confused: :mdr::mdr::mdr: Je ne détiens pas tout le savoir :confused:j'ignores trop de choses Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted January 20, 2011 Partager Posted January 20, 2011 LOL tu me rappelles un ami qui ne cesse de faire de ces trucs. Apparemment toi et cerisecerise vous avez le même esprit. Elle aussi joue avec les sens des mots. Encore??? je suis pour le propriété privée de l´esprit machi ichtrakya :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted January 20, 2011 Partager Posted January 20, 2011 :mdr::mdr::mdr: Je ne détiens pas tout le savoir :confused:j'ignores trop de choses Ryeh Hakdak c´est beaucoup mieux pour tes pauvre Zpermatoz-oide Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted January 20, 2011 Partager Posted January 20, 2011 Désolé mais :confused: ça veut dire quoi "je banze"? tu remplaces juste la lettre "n" Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted January 20, 2011 Partager Posted January 20, 2011 Ah... La sorcellerie. Bonne nuit à ceux qui "le" méritent. Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted January 20, 2011 Partager Posted January 20, 2011 Bonne nuit à toutes et à tous :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts