Guest milka Posted January 25, 2011 Partager Posted January 25, 2011 tu sais fhamt wa3lech tkoulé "mnih" :D c'est parceque tchoufé bezaf les film turcs ...les syriens (seux qui font la traduction) ykoulou "mniiiiiiiiiiiiih" :D tu dis la mm chose que mon frère :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted January 25, 2011 Partager Posted January 25, 2011 Lala tah'der b nifha ennn :D :mdr: :mdr: men 3andek ma9bouuula :D..ms matchi sa7,sa9ssi bb et les autres :D en plus j ai une tres belle voie ouuuuuuuuuuuw :o Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted January 25, 2011 Partager Posted January 25, 2011 :mdr: :mdr: men 3andek ma9bouuula :D..ms matchi sa7,sa9ssi bb et les autres :D en plus j ai une tres belle voie ouuuuuuuuuuuw :o Pourquoi cet avatar fleure? Tu es algéroise? Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted January 25, 2011 Partager Posted January 25, 2011 Les femmes s'entendent entre elles dans les forums plus que les hommes. ma3lich gesser m3ana :p..on n est pas racistes :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted January 25, 2011 Partager Posted January 25, 2011 Lala tah'der b nifha :mdr: ennn :D :mdr: :mdr:..........raki ghaleta :D Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted January 25, 2011 Partager Posted January 25, 2011 Pourquoi cet avatar fleure? Tu es algéroise? euuuh ouai ..qsq ça avoir avec ma nationnalité ou mes origines??:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted January 25, 2011 Partager Posted January 25, 2011 :mdr: :mdr: men 3andek ma9bouuula :D..ms matchi sa7,sa9ssi bb et les autres :D en plus j ai une tres belle voie ouuuuuuuuuuuw :o Je serai ravie de l'entendre :o Citer Link to post Share on other sites
Guest daisy Posted January 25, 2011 Partager Posted January 25, 2011 Lala tah'der b nifha :mdr: ennn :D t aussi remarqué ça :D Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted January 25, 2011 Partager Posted January 25, 2011 tu sais fhamt wa3lech tkoulé "mnih" :D c'est parceque tchoufé bezaf les film turcs ...les syriens (seux qui font la traduction) ykoulou "mniiiiiiiiiiiiih" :D euuuh les films turcs khatini ga3..ms les syrieeeeen ma nekdebch 3lik nchoufhoum surtt 3la jal hadak ziiiine...(soupiiire):rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted January 25, 2011 Partager Posted January 25, 2011 t aussi remarqué ça :D Jamais sme3tha , cheftha bark :D Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted January 25, 2011 Partager Posted January 25, 2011 Je serai ravie de l'entendre :o avec grand plaisir hbibti..zkara f chi ness :D Citer Link to post Share on other sites
Guest daisy Posted January 25, 2011 Partager Posted January 25, 2011 tu dis la mm chose que mon frère :confused: warda dit "mnih" moi je dis "mlih" :24: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted January 25, 2011 Partager Posted January 25, 2011 euuuh les films turcs khatini ga3..ms les syrieeeeen ma nekdebch 3lik nchoufhoum surtt 3la jal hadak ziiiine...(soupiiire):rolleyes: Ouiiiiiiiiii :confused: et même les histoires sont attirantes sah Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted January 25, 2011 Partager Posted January 25, 2011 ma3lich gesser m3ana :p..on n est pas racistes :confused: :04: Merci pour l'invitation. Citer Link to post Share on other sites
Guest daisy Posted January 25, 2011 Partager Posted January 25, 2011 :mdr: :mdr: men 3andek ma9bouuula :D..ms matchi sa7,sa9ssi bb et les autres :D en plus j ai une tres belle voie ouuuuuuuuuuuw :o si tu le dis :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted January 25, 2011 Partager Posted January 25, 2011 euuuh ouai ..qsq ça avoir avec ma nationnalité ou mes origines??:rolleyes: Ta façon de parler est "algeroise" de souche. Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted January 25, 2011 Partager Posted January 25, 2011 avec grand plaisir hbibti..zkara f chi ness :D D'accord je te passerai mon msn ensuite mon num :D Citer Link to post Share on other sites
Guest daisy Posted January 25, 2011 Partager Posted January 25, 2011 euuuh les films turcs khatini ga3..ms les syrieeeeen ma nekdebch 3lik nchoufhoum surtt 3la jal hadak ziiiine...(soupiiire):rolleyes: voila mnih amala :whistling: moi aussi je les aime bien :D Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted January 25, 2011 Partager Posted January 25, 2011 Et moi je n'ai pas le droit d'entendre ta voix?:rolleyes::confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted January 25, 2011 Partager Posted January 25, 2011 warda dit "mnih" moi je dis "mlih" :24: :27: sur tt pas ........moi aussi je dis menih :bb: Citer Link to post Share on other sites
Guest daisy Posted January 25, 2011 Partager Posted January 25, 2011 avec grand plaisir hbibti..zkara f chi ness :D qui te dis je veux t'entendre tnarnré 3liya :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted January 25, 2011 Partager Posted January 25, 2011 :04: Merci pour l'invitation. u'r welcome my friend ;)..tu l accéptes j espere :confused: bein oui je suis algeroise Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted January 25, 2011 Partager Posted January 25, 2011 euuuh les films turcs khatini ga3..ms les syrieeeeen ma nekdebch 3lik nchoufhoum surtt 3la jal hadak ziiiine...(soupiiire):rolleyes: voila mnih amala :whistling: moi aussi je les aime bien :D Vous mattez beaucoup les hommes!:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted January 25, 2011 Partager Posted January 25, 2011 Ouiiiiiiiiii :confused: et même les histoires sont attirantes sah :emlaugh: non pas toute les histoire ....:D Citer Link to post Share on other sites
Guest daisy Posted January 25, 2011 Partager Posted January 25, 2011 :27: sur tt pas ........moi aussi je dis menih :bb: :mdr::mdr: c'est pas étonnant de ta part :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts