Guest syndrom.x Posted January 25, 2011 Partager Posted January 25, 2011 ça va trés bien et toi qui est tu présente toi :confused: je me suis déjà présenté .... je suis komada alias syndrom.x alias Mohamed d'Oran ... ravi de faire votre connaissance Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted January 25, 2011 Partager Posted January 25, 2011 :confused: je me suis déjà présenté .... je suis komada alias syndrom.x alias Mohamed d'Oran ... ravi de faire votre connaissance enchanté mohamed d'oran et moi je suis rachid de constantine Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted January 25, 2011 Partager Posted January 25, 2011 j'ai envie de te dire patiente quand je serrais en amérique je t'envoi une invitation avec prise en charge totale ok pr l`amerique mais je prefere l`inde :D Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted January 25, 2011 Partager Posted January 25, 2011 plonger dans un sommeil profond ... genre une semaine! il y a someil et someil lequel des deux il y a un qui est plus intéressant que l'autre a toi de le dire Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted January 25, 2011 Partager Posted January 25, 2011 ok pr l`amerique mais je prefere l`inde :D pour l'inde je ne peut et mais j'ai parlé des choses que je peut faire et pas plus voila cléo bonne chance et que ton souhait se réalise pour l'inde attention mangala fille des indes avec ça chansson connu a l'échelon mondial mais je croit qu'elle est mortes et dulip kumar aussi tu voit c'est des anciens acteurs que tu peut trouvé sur google je m'excuse je viens de comprendre ta réponse ou pour l'amérique la bienvenue chez moi et gigi Citer Link to post Share on other sites
Guest Ila Posted January 25, 2011 Partager Posted January 25, 2011 il y a someil et someil lequel des deux il y a un qui est plus intéressant que l'autre a toi de le dire le sommeil qui prend fin avec la sonnerie du réveil, je ne suis pas prête pour l'autre; pas encore une bonne musulmane ! Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted January 25, 2011 Partager Posted January 25, 2011 le sommeil qui prend fin avec la sonnerie du réveil, je ne suis pas prête pour l'autre; pas encore une bonne musulmane ! je n'ai jamais douté de ta religion mais je n'ai pas parlé du someil de la mort ce dernier c'est le troisième someil Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted January 25, 2011 Partager Posted January 25, 2011 pour l'inde je ne peut et mais j'ai parlé des choses que je peut faire et pas plus voila cléo bonne chance et que ton souhait se réalise pour l'inde attention mangala fille des indes avec ça chansson connu a l'échelon mondial mais je croit qu'elle est mortes et dulip kumar aussi tu voit c'est des anciens acteurs que tu peut trouvé sur google je m'excuse je viens de comprendre ta réponse ou pour l'amérique la bienvenue chez moi et gigi chkoun gigi:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Ila Posted January 25, 2011 Partager Posted January 25, 2011 je n'ai jamais douté de ta religion mais je n'ai pas parlé du someil de la mort ce dernier c'est le troisième someil Oh mais tkt c'est moi qui en doute :04: sinon c'est quoi le 2eme sommeil ? Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted January 25, 2011 Partager Posted January 25, 2011 chkoun gigi:D lit ma signature et c'est ma futur femme cléo tu oublie abla Citer Link to post Share on other sites
Guest Ila Posted January 25, 2011 Partager Posted January 25, 2011 chkoun gigi:D ne rentre pas dans la religion étroite toi (ma tedoukhlich feddine deyeq) :D Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted January 25, 2011 Partager Posted January 25, 2011 Oh mais tkt c'est moi qui en doute :04: sinon c'est quoi le 2eme sommeil ? Maintenant je te dit bonne nuit a toi et tout les internautes du forum et demain je te dirais deux autres someil avant la mort cléo a demain aussi Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted January 25, 2011 Partager Posted January 25, 2011 envie de faire DODO... bonne nuit F.A Citer Link to post Share on other sites
Guest Ila Posted January 25, 2011 Partager Posted January 25, 2011 Maintenant je te dit bonne nuit a toi et tout les internautes du forum et demain je te dirais deux autres someil avant la mort cléo a demain aussi bonne nuit ! Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted January 25, 2011 Partager Posted January 25, 2011 ne rentre pas dans la religion étroite toi (ma tedoukhlich feddine deyeq) :D khlas ma kolt walou :D Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted January 25, 2011 Partager Posted January 25, 2011 bonne nuit aspic Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted January 25, 2011 Partager Posted January 25, 2011 khlas ma kolt walou :D :chut::eek::eek: célo t'as resté éveillé jusque à cet heur Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted January 25, 2011 Partager Posted January 25, 2011 :chut::eek::eek: célo t'as resté éveillé jusque à cet heur wallah ya carica ghir je viens de penser a toi, kolt il est absent ce soir :D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted January 25, 2011 Partager Posted January 25, 2011 wallah ya carica ghir je viens de penser a toi, kolt il est absent ce soir :D el khadma wache ahbi on tape des KLM :mdr: Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted January 25, 2011 Partager Posted January 25, 2011 el khadma wache ahbi on tape des KLM :mdr: rebi ikoun f`el3oun Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted January 25, 2011 Partager Posted January 25, 2011 rebi ikoun f`el3oun et koune fi 3ounek anti li dima 3yana :mdr: Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted January 25, 2011 Partager Posted January 25, 2011 et koune fi 3ounek anti li dima 3yana :mdr: sah :D mais demain inchallah je ne bosse pas :cool: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted January 25, 2011 Partager Posted January 25, 2011 sah :D mais demain inchallah je ne bosse pas :cool: ah je comprends bien sahra ta3k , moi non plus:D Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted January 25, 2011 Partager Posted January 25, 2011 ah je comprends bien sahra ta3k , moi non plus:D bessahtena la journée:D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted January 25, 2011 Partager Posted January 25, 2011 bessahtena la journée:D Ils annoncent la neige Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts