réglisa 10 Posted January 31, 2011 Partager Posted January 31, 2011 Salut réglisa. L'astuce: tombes malade, aies trop de soucis, et ne manges pas. tu m'aide pas la bechfa 3alik, et inchallah tout tes soucis disparussent pour que tu récupères tes kilo Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted January 31, 2011 Partager Posted January 31, 2011 tu m'aide pas la bechfa 3alik, et inchallah tout tes soucis disparussent pour que tu récupères tes kilo Merci réglisa Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted January 31, 2011 Partager Posted January 31, 2011 je te connais sab je te lis depuis un an déjà ;) c'est bien de faire plaisir aux gens et leur montrer la joie de vivre ... un sourire fais tjrs plaisir mais toi, toi à l'intérieure esq t'es vraiment joyeuse ? ;) :p Et vi le temps passe si vite :confused: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted January 31, 2011 Partager Posted January 31, 2011 Envie de casser la figure de quelqu'un en fin je vais lui casser la gueule Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted January 31, 2011 Partager Posted January 31, 2011 bonne aprés midi a tous et a toutes le requin mange et croque mais jamais il casse la gueule du calme mon petit requin :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted January 31, 2011 Partager Posted January 31, 2011 Envie de casser la figure de quelqu'un en fin je vais lui casser la gueule :eek::eek::eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted January 31, 2011 Partager Posted January 31, 2011 Envie d’être un peut patiente :24: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted January 31, 2011 Partager Posted January 31, 2011 Envie de me jeter contre un mur et de m'y écraserrrr :furious::bash: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted January 31, 2011 Partager Posted January 31, 2011 Envie de me jeter contre un mur et de m'y écraserrrr :furious::bash: j'ai envie de te dire a ton age non sab tu est trés gentille et trés calme pensse autrement c'est mieux milka j'ai envie de te dire soit trés patiente et non passionette Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted January 31, 2011 Partager Posted January 31, 2011 j'ai envie de te dire a ton age non sab tu est trés gentille et trés calme pensse autrement c'est mieux milka j'ai envie de te dire soit trés patiente bsr aspi :o........je ne peut pas je ss comme ça :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted January 31, 2011 Partager Posted January 31, 2011 me foutre la paix Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted January 31, 2011 Partager Posted January 31, 2011 bsr aspi :o........je ne peut pas je ss comme ça :confused: et pourtant tu parait trés patiente j'ai envie de te dire il n'y a pas meilleur que la patience et laissé le temp parlé c'est la meilleur solution aussi Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted January 31, 2011 Partager Posted January 31, 2011 et pourtant tu parait trés patiente j'ai envie de te dire il n'y a pas meilleur que la patience et laissé le temp parlé c'est la meilleur solution aussi peut être oui ...nchaleh :o...merci mon ami tu est trop gentil :o Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted January 31, 2011 Partager Posted January 31, 2011 Envie que mon cerveau se repose un peu :crazy: Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted January 31, 2011 Partager Posted January 31, 2011 Envie que mon cerveau se repose un peu :crazy: c'est vrais en ce moment tu pense bcp .. bayna 3la tes commentaires ici :D Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted January 31, 2011 Partager Posted January 31, 2011 j'ai envie de te dire a ton age non sab tu est trés gentille et trés calme pensse autrement c'est mieux milka j'ai envie de te dire soit trés patiente et non passionette Merci pour tes belles paroles :o J'ai pas encore essayé :clown: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted January 31, 2011 Partager Posted January 31, 2011 Envie de partir loin:28: Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted January 31, 2011 Partager Posted January 31, 2011 Envie de me jeter contre un mur et de m'y écraserrrr :furious::bash: Nos vies se ressembles apparemment. Citer Link to post Share on other sites
Y@cinou 10 Posted January 31, 2011 Partager Posted January 31, 2011 avec ce froid, j'ai envie de manger Seksou souvissare:crazy: Citer Link to post Share on other sites
MASMAr 10 Posted January 31, 2011 Partager Posted January 31, 2011 Nos vies se ressembles apparemment. Qu'est ce qui va pas pour vous ? Citer Link to post Share on other sites
MASMAr 10 Posted January 31, 2011 Partager Posted January 31, 2011 Envie De fermer mes yeux et pouvoir dormir a l'aise cette nuit Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted January 31, 2011 Partager Posted January 31, 2011 Kache garou les jeunes ?:D j'ai envie de fumer une clope :D Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted January 31, 2011 Partager Posted January 31, 2011 Merci pour tes belles paroles :o J'ai pas encore essayé :clown: j'ai envie de te dire il faut pensé toujour du bon coté présent futur et pas plus Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted January 31, 2011 Partager Posted January 31, 2011 Kache garou les jeunes ?:D j'ai envie de fumer une clope :D cigarette pas pour les bébés Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted January 31, 2011 Partager Posted January 31, 2011 cigarette pas pour les bébés eh depuis quand les bébés ont le droit à la parole mdr :D:D:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts