Le sage des sages 10 Posted January 31, 2011 Partager Posted January 31, 2011 eh depuis quand les bébés ont le droit à la parole mdr :D:D:D c'est a toi de le dire j'ai envie de te dire ci tu n'étais pas un bébé tu n'aurais jamais demandé une cigarette a demain inchallah et réfléchit bien pour cette dernière phrase li ma signature marche ou creve la devise des hommes et non celle des bébés Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted January 31, 2011 Partager Posted January 31, 2011 c'est a toi de le dire j'ai envie de te dire ci tu n'étais pas un bébé tu n'aurais jamais demandé une cigarette a demain inchallah et réfléchit bien pour cette dernière phrase li ma signature marche ou creve la devise des hommes et non celle des bébés J'ai pas le temps de me remplir la tête avec des choses pareilles,surtout quand ça sort de la bouche d'un immature , en plus j'ai d'autres chats à fouetter alors fous moi la paix je ne t'ai pas sonné que je sache mdr :D:D:D Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted January 31, 2011 Partager Posted January 31, 2011 J'ai pas le temps de me remplir la tête avec des choses pareilles,surtout quand ça sort de la bouche d'un immature , en plus j'ai d'autres chats à fouetter alors fous moi la paix je ne t'ai pas sonné que je sache mdr :D:D:D un beau bébé du calme j'étais entreint de te taquiné et pas plus au revoir mon amis et sans rancune tu va grandir Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted January 31, 2011 Partager Posted January 31, 2011 un beau bébé du calme j'étais entreint de te taquiné et pas plus au revoir mon amis et sans rancune tu va grandir Commence d'abord pas soigner ton orthographe hein :D n'est-ce pas le bon à rien et puis tu auras le droit à la parole comme un grand :D bonne nuit bébé fais de beaux rêves :D Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 Commence d'abord pas soigner ton orthographe hein :D n'est-ce pas le bon à rien et puis tu auras le droit à la parole comme un grand :D bonne nuit bébé fais de beaux rêves :D oui victor hugo je vais amélioré mon orthographe ça prouve que tu as l'habitude des forum je te conseil a ne pas dormir pour trouve une belle de ton age Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 oui victor hugo je vais amélioré mon orthographe ça prouve que tu as l'habitude des forum je te conseil a ne pas dormir pour trouve une belle de ton age Mais c'est pas possible , on dirait que t'as fait un contrat avec les fautes d'orthographe mdr :D Donc ça te dérange de me voir chercher l'âme sœur, c'est pas bien ça , c'est de la jalousie , ça prouve que tu n'es pas encore mature. Heu, tu m'as pas dit bonne nuit tout à l'heure ? Ou bien c'est mes propos qui t'ont empêché de dormir :D hum je pense que c'est plutôt la deuxième mdr :D: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 Envie d'avoir une tit robot qui execute mes ordres. Genre je lui dis : calcul ça et donne moi la réponse, et il le fait.:thumbup: Genre je lui dis : Ecris à ma place et il le fait. Genre je lui dis : Ramasse à ma place et il s'excute. Genre je lui dis : Laisse moi rêver..... Et il me laisse...:angel_sadangel:... Rêver...:rolleyes: :04: En même temps a 3h du mat'...Faut plus s'attendre à lire des choses censés :28: Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 Commence d'abord pas soigner ton orthographe hein :D n'est-ce pas le bon à rien et puis tu auras le droit à la parole comme un grand :D bonne nuit bébé fais de beaux rêves :D mais pourquoi tu parle comme sa à aspic :mad: yaw je pensé pas que tu étais comme sa :D Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 Envie d'avoir une tit robot qui execute mes ordres. Genre je lui dis : calcul ça et donne moi la réponse, et il le fait.:thumbup: Genre je lui dis : Ecris à ma place et il le fait. Genre je lui dis : Ramasse à ma place et il s'excute. Genre je lui dis : Laisse moi rêver..... Et il me laisse...:angel_sadangel:... Rêver... :04: En même temps a 3h du mat'...Faut plus s'attendre à lire des choses censés :28: :mdr: sabi je crois que c'est mieux que tu continue a te rongé tes ongles :D Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 :mdr: sabi je crois que c'est mieux que tu continue a te rongé tes ongles :D T'en veux un peu ? Il m'en reste pas mal :clown: J'ai l'âme généreuse ce soir... :drunk: Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 T'en veux un peu ? Il m'en reste pas mal :clown: J'ai l'âme généreuse ce soir... :drunk: :mdr: non merci je risque de mal digérer :D Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 :mdr: non merci je risque de mal digérer :D Bon bah....J'insiste pas hein :closedeyes:.. Tu ne sais pas ce que tu rates...:04: bsahti :05: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 envie d'avoir envie !! Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 Bon bah....J'insiste pas hein :closedeyes:.. Tu ne sais pas ce que tu rates... bsahti :05: :20::20::20: bsahtek dans tous les cas :D Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 envie d'avoir envie !! d'avoir envie de quoi :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 d'avoir envie de quoi :confused: de dodo nounou Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 mais pourquoi tu parle comme sa à aspic :mad: yaw je pensé pas que tu étais comme sa :D Au moins comme ça, tu as la certitude que je ne suis pas celui auquel tu penses :D:D:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 Au moins comme ça, tu as la certitude que je ne suis pas celui auquel tu penses :D:D:D ohhh bébé !!! tes mains et avant bras sont plus mature que ta tête et ton corp :( ps: tu peu corrigé mes fautes d'hortographe STP. ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 ohhh bébé !!! tes mains et avant bras sont plus mature que ta tête et ton corp :( ps: tu peu corrigé mes fautes d'hortographe STP. ;) Désolé mais c'est à toi de faire ça mon bébé :D:D:D Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 de dodo nounou prend une tisane :confused: ou lis un peu Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 Au moins comme ça, tu as la certitude que je ne suis pas celui auquel tu penses :D:D:D :mdr: non je peut pas j'ai cette impression et elle veut pas sortir de ma tête :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 Désolé mais c'est à toi de faire ça mon bébé :D:D:D tu fais quel sport avec tes 2 bras ??? tu petris le pain ??? ou du pic poc. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 tu fais quel sport avec tes 2 bras ??? tu petris le pain ??? ou du pic poc. :D Tu sais quoi , je te laisse deviner :rolleyes::D:D:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 :mdr: non je peut pas j'ai cette impression et elle veut pas sortir de ma tête :D Ya3ni il n'y a rien à faire avec toi, rassek yabess :D:D:D Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 Ya3ni il n'y a rien à faire avec toi, rassek yabess :D:D:D :mdr: ne dit on pas que les chaoui sont têtu :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts