Guest Black Hawk Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 :mdr: ne dit on pas que les chaoui sont têtu :D Ah bon ! pourquoi , t'es une chawiya ? :D:D:D Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 Ah bon ! pourquoi , t'es une chawiya ? :D:D:D algéroise , staifia , et chaouia :D:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 algéroise , staifia , et chaouia :D:D Ah voilà ce qui explique pourquoi rassek yabess , c'est un mélange :D:D:D khiar enass Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 algéroise , staifia , et chaouia :D:D comment de 3 régions ?? :rolleyes:explique un peu. Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 Mais c'est pas possible , on dirait que t'as fait un contrat avec les fautes d'orthographe mdr :D Donc ça te dérange de me voir chercher l'âme sœur, c'est pas bien ça , c'est de la jalousie , ça prouve que tu n'es pas encore mature. Heu, tu m'as pas dit bonne nuit tout à l'heure ? Ou bien c'est mes propos qui t'ont empêché de dormir :D hum je pense que c'est plutôt la deuxième mdr :D: va voir topic coin des internautes et tu vas voir ma vraie jalousie professeur d'orthograhe Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 va voir topic coin des internautes et tu vas voir ma vraie jalousie professeur d'orthograhe Donne-moi le lien directement , ça sera plus facile :D:D:D Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 Ah voilà ce qui explique pourquoi rassek yabess , c'est un mélange :D:D khiar enass :mdr: merci :o lyz mon père de père staifi et algérois et sa mère chaouia staifia ma mère de père staifi et de mère chaouia et mon père es né a alger :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 :mdr: merci :o lyz mon père de père staifi et algérois et sa mère chaouia staifia ma mère de père staifi et de mère chaouia et mon père es né a alger :o alors tu es d'origine pur chawiya :D Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 Donne-moi le lien directement , ça sera plus facile :D:D:D nouss et lyz bonjour mes amies black tu va me suivre sur internautes connecté actuellement tu va trouvé mon lien ou bien va sur mon profil regarde messages ouvert par aspic et tu trouvera le topic le coin des internautes et tu verra ma vraie jalousie mon ami Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 alors tu es d'origine pur chawiya :D :mdr: et pourtant je ne le comprend pas malheureusement puisque mes grand parents on vécu la plus grande parti de leur vie a alger Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 nouss et lyz bonjour mes amies black tu va me suivre sur internautes connecté actuellement tu va trouvé mon lien ou bien va sur mon profil regarde messages ouvert par aspic et tu trouvera le topic le coin des internautes et tu verra ma vraie jalousie mon ami bonjour aspic va faire un tour sur http://www.forum-algerie.com/musique-et-cinema/44195-chaoui.html:o Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 Khaaaaaa ce robot !!! Ce que j'aimerai l'avoir !! :hang: :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 nouss et lyz bonjour mes amies black tu va me suivre sur internautes connecté actuellement tu va trouvé mon lien ou bien va sur mon profil regarde messages ouvert par aspic et tu trouvera le topic le coin des internautes et tu verra ma vraie jalousie mon ami Bon je ne sais trop par où commencer , je n'ai pas trop compris le truc, donne-moi le lien comme ça tu me faciliteras la tache Citer Link to post Share on other sites
ABLA 10 Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 Bon je ne sais trop par où commencer , je n'ai pas trop compris le truc, donne-moi le lien comme ça tu me faciliteras la tache Aspic, je croyais que l'on te critiquait pour tes fautes d;orthographe:bash: Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 bonne nuit a tous Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 Aspic, je croyais que l'on te critiquait pour tes fautes d;orthographe:bash: C'est la solidarité féminine ou quoi , hein :D:D:D Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 Donne-moi le lien directement , ça sera plus facile :D:D:D le coin des internautes qui aiment les poèmes Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 le coin des internautes qui aiment les poèmes Ok d'accord , je vous rejoins j'ai hâte de voir ce que tu veux me montrer :D:D:D Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 Envie d un booon gateau au chocolaaat :confused: Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 Envie d un booon gateau au chocolaaat :confused: viens chez Nour El hani ..... (tu connais) emmmmmmm :thumbup: Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 viens chez Nour El hani ..... (tu connais) emmmmmmm :thumbup: ah,pourquoi tu nous fait ca:D:D,hram alik nour el hanni en plus je suis loin de lui dabré rassek,je veux ma part:ranting2::ranting2: Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 viens chez Nour El hani ..... (tu connais) emmmmmmm :thumbup: euuuh oui normalement ..hadak sous l imeuble?? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 ah,pourquoi tu nous fait ca:D:D,hram alik nour el hanni en plus je suis loin de lui dabré rassek,je veux ma part:ranting2::ranting2: tu ad déja mangé son gateau au chocolat emmmmm ... chah chah :D ana il est a côté de mon travail ... dommage il pleut aujourd'hui :confused: Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 euuuh oui normalement ..hadak sous l imeuble?? :rolleyes: oui hadek houwa :D Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 oui hadek houwa :D aaah je vois..moi j ai tjr aimée hadouk les gateau ta3 Passion du gout (à Kouba) mmmmmmmmmmmmm hbaaaal (matchi 7baaal hein :D) 3la jal chta ma tro7ich????? fényanaaaaaaaaaaaaaaa:wheelchair: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts