Jump to content

T'as envie de quoi maintenant ?

Guest Vert*et*fier

Recommended Posts

tu ad déja mangé son gateau au chocolat emmmmm ... chah chah :D ana il est a côté de mon travail ... dommage il pleut aujourd'hui :confused:

miam miam,son gateau au chocolat est trés bon

je te plaint de travaillé a coté:04::04:,besahtek ma belle

• Réponses 29,7k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

aaah je vois..moi j ai tjr aimée hadouk les gateau ta3 Passion du gout (à Kouba) mmmmmmmmmmmmm hbaaaal (matchi 7baaal hein :D)

3la jal chta ma tro7ich????? fényanaaaaaaaaaaaaaaa:wheelchair:

raki chahitini ... :(

deja tkachri rahoume kamel mchamkhine mech'ta ta3 ce matin :badmood: alors lyoum makache khardja :31:

ah bon!!! j n l ai jamais essayée..kifech tdirih:rolleyes:

tu prèpare tes artichaut dans une sauce blanche avec du paulet ...matkhalihoumche itibou bezaf

après tu mets tes artichaut sur un plat a mettre au four (satfihoume comme un gratin ) tu émiette ensuite le poulet (fatih)

prèpare dans récipion la chaplure avec 3 oufs + un peu de sauce ta3 le 9arnoune..... tu verse le tous sur ton plat .... en puis au four :confused:

jspr que fhamti parce que mana3rafche nfaheme si tu veux se soir je t'appelle wa nfahmek :confused:

Guest fleure bleue
tu prèpare tes artichaut dans une sauce blanche avec du paulet ...matkhalihoumche itibou bezaf

après tu mets tes artichaut sur un plat a mettre au four (satfihoume comme un gratin ) tu émiette ensuite le poulet (fatih)

prèpare dans récipion la chaplure avec 3 oufs + un peu de sauce ta3 le 9arnoune..... tu verse le tous sur ton plat .... en puis au four :confused:

jspr que fhamti parce que mana3rafche nfaheme si tu veux se soir je t'appelle wa nfahmek :confused:

mmm ça doir etre booooooooon:rolleyes:

ms hada matchi gratin:confused: win rahi la bechamelle?:rolleyes: