Guest ABD Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 Ces différences si profondes me rendent tristes aussi. Je suis nostalgique aujourd'hui. Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 Vous devriez vous marier. :confused::confused::confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 j'ai une de ces rages...grrr je ne peux la décrire...c t depuis ce matin:confused: :mdr: :mdr: tu me fait rire lol :06: Citer Link to post Share on other sites
Guest Amangel Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 Envie de disparaître Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 Envie de disparaître Exactement pareil que moi. Si tu trouveras la solution n'hésites jamais de la partager avec moi s'il te plait. Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 ton pseudo et ton avatar me donne une certaine sensation "bizarre" de paix. ah bon, contente ke ce ke G choisis comme pseudo et avatar te procure une sensation de paix Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 Envie de disparaître Non ! T'as pas deux ou trois mâchoires à déplacer ? :D J'allais dire "défoncer", mais je trouvais le terme trop violent. :x Citer Link to post Share on other sites
Guest Amangel Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 Non ! T'as pas deux ou trois mâchoires à déplacer ? :D J'allais dire "défoncer", mais je trouvais le terme trop violent. :x Il y a que toi qui me fais rire wallah :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 Il y a que toi qui me fais rire wallah :mdr: le rire donne force et santé j'ai envie de vous dire bonne soirée a tous et a toutes:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Amangel Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 le rire donne force et santé j'ai envie de vous dire bonne soirée a tous et a toutes:mdr::mdr: merciiiiii à toi Citer Link to post Share on other sites
andromaque-2 10 Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 Envie de venir à sa rencontre. Citer Link to post Share on other sites
andromaque-2 10 Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 Ou de retrouver mon monde imaginaire ça fait longemps.. Citer Link to post Share on other sites
zaffira 10 Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 envi d'un gâteau au chocolat Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 Envie de vivre Citer Link to post Share on other sites
zaffira 10 Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 Envie de vivre ehhh pour quoi tu trouve que c'est pas le cas!!!:busted_cop: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 Moi envie de prendre ma douche et dormir de suite Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 envie de vous dire a tous .. je vous aime Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 ehhh pour quoi tu trouve que c'est pas le cas!!!:busted_cop: Oui ce n'est pas mon cas. Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 dire bonsoir a tous! Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 Envie de m'asseoir sur les roches en face de la mer, écouter ce que les vagues racontent et méditer la beauté de "vivre". Citer Link to post Share on other sites
zaffira 10 Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 Envie de m'asseoir sur les roches en face de la mer, écouter ce que les vagues racontent et méditer la beauté de "vivre". je comprend mieux :drunk: pareil pour moi Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 J'ai envie de m'envoler comme un aigle royal pour rejoindre ma gigi et pas plus (paperasse et bureaucratie ça me tue actuellement) Citer Link to post Share on other sites
zaffira 10 Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 J'ai envie de m'envoler comme un aigle royal pour rejoindre ma gigi et pas plus (paperasse et bureaucratie ça me tue actuellement) je te le souhaite Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 bras de Morphée Citer Link to post Share on other sites
zaffira 10 Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 bras de Morphée bonne nuit alors fais de beaux reves Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts