Guest Lyz Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 envie de vous dire a tous .. je vous aime nous aussi ont t'aiment 21 :love: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 je te le souhaite merçi zaffira pour ton souhait et que le bonheur te poursuit aussi Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 envie de café :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Gitane du sud Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 envie de café :confused: Moi aussi, viens je t'invite à prendre un avec moi :o Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 Moi aussi, viens je t'invite à prendre un avec moi :o oui avec plaisir ma belle :thumbup: mais ou !! :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Gitane du sud Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 oui avec plaisir ma belle :thumbup: mais ou !! :confused: Ne cherches pas à savoir ou :mdr: l'important c'est de le prendre ce café :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 Ne cherches pas à savoir ou :mdr: l'important c'est de le prendre ce café :mdr: aya ok :thumbup: .......je ss contente :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 milka sbah lkhir :p moi j ai envie que 2m1 arrive vite ..et puis qu'à 19 h le temps s arréte ..et tt le monde devien figé:D prk? ana 3labali :D:o Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 milka sbah lkhir :p moi j ai envie que 2m1 arrive vite ..et puis qu'à 19 h le temps s arréte ..et tt le monde devien figé:D prk? ana 3labali :D:o sebah nour warda :o .......goulili prk :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 sebah nour warda :o .......goulili prk :confused: pr pouvoir faire ce que je veut bla ma yémérgouli :D Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 pr pouvoir faire ce que je veut bla ma yémérgouli :D :no: khati .......gouli sah :vampire: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 aya ok :thumbup: .......je ss contente :mdr: :mdr: moi aussi j'ai envie de prendre un café avec vous toi milka gitana ou chitana et notre rose d'été aussi Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 moi aussi j'ai envie de prendre un café avec vous toi milka gitana ou chitana et notre rose d'été aussi oh avec plaisir aspi .......:pizza: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 oh avec plaisir aspi .......:pizza: merçi milka tout le plaisir et pour moi voila un bon café images.jpg - hebergeur d'image - Casimages.com - Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 merçi milka tout le plaisir et pour moi voila un bon café images.jpg - hebergeur d'image - Casimages.com - oh merci :o .......elle a l'air bon :thumbup: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 oh merci :o .......elle a l'air bon :thumbup: bonne aprés midi milka j'ai envie de te dire qu'elle a l'air trés bon entre amis et amies:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 bonne aprés midi milka j'ai envie de te dire qu'elle a l'air trés bon entre amis et amies:crazy: merci ....re-slt :o oui bien sur avec de l'ambiance super lol :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 merci ....re-slt :o oui bien sur avec de l'ambiance super lol :crazy: c'est vrais avec l'ambiance et la gentillesse tout deviens super sur délire trop de réponse a la fois et on rate toujour nos amis et amies pour pouvoir leur répondre Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 c'est vrais avec l'ambiance et la gentillesse tout deviens super sur délire trop de réponse a la fois et on rate toujour nos amis et amies pour pouvoir leur répondre :mdr: ...oui on parle ts au même temps ce pour ça :tooth: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 :mdr: ...oui on parle ts au même temps ce pour ça :tooth: oui on parle tous en meme temp et du n'importe quoi aussi personnellement quand j'ai envie de parlé avec quelqun je prefere mp msn skype ou yahoo et la on peut discuter mais pas dire n'importe quoi ou divulgué ce que on a envie de dire a la tierce personne sur topic et en plus en derrange les gens qui discutent sérieusement Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 oui on parle tous en meme temp et du n'importe quoi aussi personnellement quand j'ai envie de parlé avec quelqun je prefere mp msn skype ou yahoo et la on peut discuter mais pas dire n'importe quoi ou divulgué ce que on a envie de dire a la tierce personne sur topic et en plus en derrange les gens qui discutent sérieusement oui tu a raison .....il faut rester ds un seul topic pr le délire si nn que du sérieux voila ;) Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 oui tu a raison .....il faut rester ds un seul topic pr le délire si nn que du sérieux voila ;) délirez c'est bien car ça permet de défoulé oui mais cent réponses par une seule ou deux personnes ça derrange les autres A la prochaine milka j'ai a faire maintenant Citer Link to post Share on other sites
Guest Gitane du sud Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 Envie d'un bon plat de crevette :confused: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 Envie d'un bon plat de crevette :confused: j'ai envie de te dire que tu me donne l'eau a la bouche Citer Link to post Share on other sites
Guest hopeless case Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 envie d'un fondant au chocolat :pizza: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts