Zazou 10 Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 Envie de manger des donuts :bash: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 Avez-vous envie de mourir des fois ? :D Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 Avez-vous envie de mourir des fois ? :D Non :angel_sadangel: j'ai peur de la tombe :bash: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 Non :angel_sadangel: j'ai peur de la tombe :bash: Oui mais si on te promet une incinération ? :D Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 Avez-vous envie de mourir des fois ? :D j'ai envie de te dire tu me rend un grand service mais laisse moi mangé zazou d'abord Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 j'ai envie de te dire tu me rend un grand service mais laisse moi mangé zazou d'abord Je veux bien croire qu'elle est fourrée de chocolat, mais je ne crois pas qu'elle soit comestible :/ Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 Oui mais si on te promet une incinération ? :D Non même pas ça , parce que j'ai lu un truc Zaama un homme qui veut une incinération à un autre qui veut être mis dans la tombe ''Pourquoi tu ne veux pas avoir une une incinération?'' , L'autre lui a dit ''Parce qu'on brûle les ordures et on garde les trésors'' Je sais que c'est pas réel , c'est juste une histoire , mais ça m'a donné la chaire de poule en le lisant , et j'y réfléchis :confused: et je ne veux pas ça Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 Non même pas ça , parce que j'ai lu un truc Zaama un homme qui veut une incinération à un autre qui veut être mis dans la tombe ''Pourquoi tu ne veux pas avoir une une incinération?'' , L'autre lui a dit ''Parce qu'on brûle les ordures et on garde les trésors'' Je sais que c'est pas réel , c'est juste une histoire , mais ça m'a donné la chaire de poule en le lisant , et j'y réfléchis :confused: et je ne veux pas ça Ça se complique Zazou. Il reste quoi ? Le formol ou la momification. Choisis. Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 Ça se complique Zazou. Il reste quoi ? Le formol ou la momification. Choisis. La tombe w'khlass :confused: Tu veux ma mort :music_whistling: :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 La tombe w'khlass :confused: Tu veux ma mort :music_whistling: :D Ça ressemble à ça oui. J'ai pas fait gaffe. :D Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 Ça ressemble à ça oui. J'ai pas fait gaffe. :D Oh mon dieu :eek: T'es devenue bizarre :noexpression: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 Je veux bien croire qu'elle est fourrée de chocolat, mais je ne crois pas qu'elle soit comestible :/ comestible ou pas tu me laisse la mangé et tu me rend un grand service pour la mort tu me brule ou m'incénere ou n'importe quoi je m'en fou l'essentiel j'aime la mort Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 Oh mon dieu :eek: T'es devenue bizarre :noexpression: oui wipet c'est une criminelle et trés cruelle et toi zazou tu as peur de la mort ou quoi laisse moi te mangé et moi j'encaisse la mort pour moi Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 Oh mon dieu :eek: T'es devenue bizarre :noexpression: La déprime me guette juste. Mais c'est pas très important :D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 La meme envie qui vient chez les femmes après et avant leur cycle:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 La meme envie qui vient chez les femmes après et avant leur cycle:mdr: L'envie de tuer tu veux dire ? T'as raison. Tiens toi loin. Une petite précision: Un cycle est un circuit fermé. Il ne peut y avoir Avant et Après cycle. :shifty: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 L'envie de tuer tu veux dire ? T'as raison. Tiens toi loin. Tuer où :p Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 L'envie de tuer tu veux dire ? T'as raison. Tiens toi loin. envi d'avoir le meme avatar que toi :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 envi d'avoir le meme avatar que toi :D Il est HOT hein ? :D Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 Il est HOT hein ? :D très original :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 envie d'avoir envie. Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 envie d'avoir envie. j'ai envie de te dire envie d'avoir envie de quoi ???? Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 j'ai envie de te dire envie d'avoir envie de quoi ???? de qlq. choses, même moi je ne sais pas quoi ! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 envie d'avoir envie. Je suis là:D Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 de qlq. choses, même moi je ne sais pas quoi ! :mdr: ci toi tu ne le sais pas comment veut tu que moi je peut le savoir requin reste tranquille va sur délire pour évacuer le terrain j'ai envie d'attérir labas mon amis avec les fabricants de parole je n'arrive meme pas a participé Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts