Jump to content

T'as envie de quoi maintenant ?

Guest Vert*et*fier

Recommended Posts

ci toi tu ne le sais pas comment veut tu que moi je peut le savoir

requin reste tranquille va sur délire pour évacuer le terrain j'ai envie d'attérir labas mon amis avec les fabricants de parole je n'arrive meme pas a participé

mais je ne te demande pas de le savoir aspic :confused:

c'est qui le requin c'est moi ??? :rolleyes:

• Réponses 29,7k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

ci toi tu ne le sais pas comment veut tu que moi je peut le savoir

requin reste tranquille va sur délire pour évacuer le terrain j'ai envie d'attérir labas mon amis avec les fabricants de parole je n'arrive meme pas a participé

Moi! où je vois les clans je m'éloigne , la bout ce n'est pas mon terrain :D

Guest fleure bleue
Un peu de tout et aussi à cause d'une chose que tu peux comprendre :confused: :(

ihiiiiiiiiiiiiiih khla3tini ya téflaaaaaa:rolleyes:

bein ana rani ra7 neterteg meldakhél ms bon,je fait avec,et j essaye de me mentir à moi même :confused:

Toute la nuit j ai pas férmée l oeuil ou presk,mon ptit frére est malade,fiévre,toux pfffff en plus maman qui rale..kérhouli 7yati..ms bon,le faite que je sort de chez moi et je réspire 1pe ailleurs c déja pas mal...alors don't worry and be happy :p

allez vien delirer 7achwiya comme disent nos chére tlemceniens :D

Guest Gitane du sud
envie d un bon chocolat chaud.

@Gitane du sud: faut pas pleurer, vie pleinnement la vie est courte tu ne sais a quoi t attendre, souris a la vie et au personnes qui t entour c tellement plus facile a vivre

Merci délice, mais je ne suis le genre de fille qui de lamente tout le temps, je vis ma vie pleinement, c'est juste que par moment ça m'arrive cette envie soudaine de pleurer, une baisse de moral pour une chose ou une autre mais qui ne dure jamais trop longtemps, un bon fou rire est c'est repartie :)

Guest Gitane du sud
ihiiiiiiiiiiiiiih khla3tini ya téflaaaaaa:rolleyes:

bein ana rani ra7 neterteg meldakhél ms bon,je fait avec,et j essaye de me mentir à moi même :confused:

Toute la nuit j ai pas férmée l oeuil ou presk,mon ptit frére est malade,fiévre,toux pfffff en plus maman qui rale..kérhouli 7yati..ms bon,le faite que je sort de chez moi et je réspire 1pe ailleurs c déja pas mal...alors don't worry and be happy :p

allez vien delirer 7achwiya comme disent nos chére tlemceniens :D

Oh, le pauvre chou, prompte rétablissement pour ton frère ma belle fleure :)

J'arrive :D

@3ousfoura:inchallah tu vas bien bosser pr tes exams zowiwicha, et pr revisé il suffit de travail sur tes cours, pas besoin de tte une journée, un peu de consentration (sacrifice ta3 FA) et tt va aller.

bon courage

Je n'arrive pas, je révise mais je capte rien est ce normal?