Guest Lyz Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 ci toi tu ne le sais pas comment veut tu que moi je peut le savoir requin reste tranquille va sur délire pour évacuer le terrain j'ai envie d'attérir labas mon amis avec les fabricants de parole je n'arrive meme pas a participé mais je ne te demande pas de le savoir aspic :confused: c'est qui le requin c'est moi ??? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 ci toi tu ne le sais pas comment veut tu que moi je peut le savoir requin reste tranquille va sur délire pour évacuer le terrain j'ai envie d'attérir labas mon amis avec les fabricants de parole je n'arrive meme pas a participé Moi! où je vois les clans je m'éloigne , la bout ce n'est pas mon terrain :D Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 mais je ne te demande pas de le savoir aspic :confused: c'est qui le requin c'est moi ??? :rolleyes: toujour aussi nerveuse et qui t'a dit que tu m'a demandé de le savoir le requin c'est carica mon amis Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 Moi ou je vois les clans je m'éloigne , la bout ce n'est pas mon terrain :D tu as raison requin moi je me suis retirer de l'abonnement délire actuellement je prefere la ou je suis actuellement Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 toujour aussi nerveuse et qui t'a dit que tu m'a demandé de le savoir le requin c'est carica mon amis Je lui ai dit, je suis là:cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 toujour aussi nerveuse et qui t'a dit que tu m'a demandé de le savoir le requin c'est carica mon amis mais relis toi plus haut, tu a répondus à mon poste :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 Envie de mangé qlq. chose maintenant. Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted February 3, 2011 Partager Posted February 3, 2011 de faire pipi :05::music_whistling: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted February 3, 2011 Partager Posted February 3, 2011 de faire pipi :05::music_whistling: :mdr::thumbup: elle est bonne cellla . Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted February 3, 2011 Partager Posted February 3, 2011 :mdr::thumbup: elle est bonne cellla . :eek: Comment tu sait ???? :chut: J'savais que tu avais faim.... Mais à ce point là :chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted February 3, 2011 Partager Posted February 3, 2011 :mdr::thumbup: elle est bonne cellla . :mdr: je réponds a la question du topic je suis franche :confused::D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted February 3, 2011 Partager Posted February 3, 2011 :eek: Comment tu sait ???? :chut: J'savais que tu avais faim.... Mais à ce point là :chut: ok j'ai mangé c'est bon. je ne m'attendais pas à la réponse de dada :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Gitane du sud Posted February 3, 2011 Partager Posted February 3, 2011 Envie de pleurer :bawling: Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted February 3, 2011 Partager Posted February 3, 2011 Envie de pleurer :bawling: oooooowwwwww:eek: c vrai??? prk zina????? Citer Link to post Share on other sites
Guest Gitane du sud Posted February 3, 2011 Partager Posted February 3, 2011 oooooowwwwww:eek: c vrai??? prk zina????? Un peu de tout et aussi à cause d'une chose que tu peux comprendre :confused: Citer Link to post Share on other sites
délice 10 Posted February 3, 2011 Partager Posted February 3, 2011 envie d un bon chocolat chaud. @Gitane du sud: faut pas pleurer, vie pleinnement la vie est courte tu ne sais a quoi t attendre, souris a la vie et au personnes qui t entour c tellement plus facile a vivre Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted February 3, 2011 Partager Posted February 3, 2011 Un peu de tout et aussi à cause d'une chose que tu peux comprendre :confused: ihiiiiiiiiiiiiiih khla3tini ya téflaaaaaa:rolleyes: bein ana rani ra7 neterteg meldakhél ms bon,je fait avec,et j essaye de me mentir à moi même :confused: Toute la nuit j ai pas férmée l oeuil ou presk,mon ptit frére est malade,fiévre,toux pfffff en plus maman qui rale..kérhouli 7yati..ms bon,le faite que je sort de chez moi et je réspire 1pe ailleurs c déja pas mal...alors don't worry and be happy :p allez vien delirer 7achwiya comme disent nos chére tlemceniens :D Citer Link to post Share on other sites
délice 10 Posted February 3, 2011 Partager Posted February 3, 2011 bechfa 3la le ptit frere, et pour les parents (maman plus précisement) sont des raleurs :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Gitane du sud Posted February 3, 2011 Partager Posted February 3, 2011 envie d un bon chocolat chaud. @Gitane du sud: faut pas pleurer, vie pleinnement la vie est courte tu ne sais a quoi t attendre, souris a la vie et au personnes qui t entour c tellement plus facile a vivre Merci délice, mais je ne suis le genre de fille qui de lamente tout le temps, je vis ma vie pleinement, c'est juste que par moment ça m'arrive cette envie soudaine de pleurer, une baisse de moral pour une chose ou une autre mais qui ne dure jamais trop longtemps, un bon fou rire est c'est repartie Citer Link to post Share on other sites
Guest Gitane du sud Posted February 3, 2011 Partager Posted February 3, 2011 ihiiiiiiiiiiiiiih khla3tini ya téflaaaaaa:rolleyes: bein ana rani ra7 neterteg meldakhél ms bon,je fait avec,et j essaye de me mentir à moi même :confused: Toute la nuit j ai pas férmée l oeuil ou presk,mon ptit frére est malade,fiévre,toux pfffff en plus maman qui rale..kérhouli 7yati..ms bon,le faite que je sort de chez moi et je réspire 1pe ailleurs c déja pas mal...alors don't worry and be happy :p allez vien delirer 7achwiya comme disent nos chére tlemceniens :D Oh, le pauvre chou, prompte rétablissement pour ton frère ma belle fleure J'arrive :D Citer Link to post Share on other sites
3ousfoura 10 Posted February 3, 2011 Partager Posted February 3, 2011 Envie de réussir mes examens et pouvoir réviser sérieusement. Citer Link to post Share on other sites
délice 10 Posted February 3, 2011 Partager Posted February 3, 2011 @3ousfoura:inchallah tu vas bien bosser pr tes exams zowiwicha, et pr revisé il suffit de travail sur tes cours, pas besoin de tte une journée, un peu de consentration (sacrifice ta3 FA) et tt va aller. bon courage Citer Link to post Share on other sites
3ousfoura 10 Posted February 3, 2011 Partager Posted February 3, 2011 @3ousfoura:inchallah tu vas bien bosser pr tes exams zowiwicha, et pr revisé il suffit de travail sur tes cours, pas besoin de tte une journée, un peu de consentration (sacrifice ta3 FA) et tt va aller. bon courage Je n'arrive pas, je révise mais je capte rien est ce normal? Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted February 3, 2011 Partager Posted February 3, 2011 d'un café ......et gâteau en chocolat :D Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted February 3, 2011 Partager Posted February 3, 2011 mais relis toi plus haut, tu a répondus à mon poste :confused: ci je ne répond pas a mes amies et amis a qui je doit répondre et avec qui je doit parlé ???? Bonjour lyz j'ai envie de te dire que moi actuellement je viens de me levé et je n'ai pas envie de mangé:cool::cool: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts