délice 10 Posted February 3, 2011 Partager Posted February 3, 2011 il se trouve ke g un eenvie de schawarma la tte suite. et vous? Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted February 3, 2011 Partager Posted February 3, 2011 d'un café ......et gâteau en chocolat :D 426803995_f707b41f9d.jpg - hebergeur d'image - Casimages.com - Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted February 3, 2011 Partager Posted February 3, 2011 426803995_f707b41f9d.jpg - hebergeur d'image - Casimages.com - oh ce gentil de ta part :o......miam miammmmmmmm :crazy: Citer Link to post Share on other sites
délice 10 Posted February 3, 2011 Partager Posted February 3, 2011 oh ce gentil de ta part :o......miam miammmmmmmm :crazy: ech-halla echbab el gato ta3 echicoula milka avec tt mes respects enmouuuuuuuuuuuuuute 3la echikoula Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted February 3, 2011 Partager Posted February 3, 2011 ech-halla echbab el gato ta3 echicoula milka avec tt mes respects enmouuuuuuuuuuuuuute 3la echikoula nn ce pas grave :crazy:........moi aussi nmoute 3liha :o Citer Link to post Share on other sites
délice 10 Posted February 3, 2011 Partager Posted February 3, 2011 Merci délice, mais je ne suis le genre de fille qui de lamente tout le temps, je vis ma vie pleinement, c'est juste que par moment ça m'arrive cette envie soudaine de pleurer, une baisse de moral pour une chose ou une autre mais qui ne dure jamais trop longtemps, un bon fou rire est c'est repartie j ai une amie comme sa elle pleure, en suite un bon fou rire et c repartie. mais je comprends moi je pleure pas du tt et si je pleurais je pense ke j irai mieu d une autre façon, mais comme tu dis un fou rire et c repartie, une pleure et puis voila, moi g ma façon a moi de passé les choses. si non ce fourir c pr kan :p:04: Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted February 3, 2011 Partager Posted February 3, 2011 envie de rigolé de rire de me changé les idées Citer Link to post Share on other sites
délice 10 Posted February 3, 2011 Partager Posted February 3, 2011 bienvenu @ toiryma26 Citer Link to post Share on other sites
misterforalik 10 Posted February 3, 2011 Partager Posted February 3, 2011 bonjours j'ai envie de me reposé un peut et oublier mais souci Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted February 3, 2011 Partager Posted February 3, 2011 bonjours j'ai envie de me reposé un peut et oublier mais souci :confused: prend un congé pour se reposer :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
misterforalik 10 Posted February 3, 2011 Partager Posted February 3, 2011 bonjours j'ai envie de me reposé un peut et oublier mes souci Citer Link to post Share on other sites
misterforalik 10 Posted February 3, 2011 Partager Posted February 3, 2011 :confused: prend un congé pour se reposer :rolleyes: un congé pour le passé en regardant la télé :angel_sadangel: il me fau un voilier et un peut d'oseille :yes: Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted February 3, 2011 Partager Posted February 3, 2011 bienvenu @ toiryma26 merci ma belle Citer Link to post Share on other sites
misterforalik 10 Posted February 3, 2011 Partager Posted February 3, 2011 j ai une amie comme sa elle pleure, en suite un bon fou rire et c repartie. mais je comprends moi je pleure pas du tt et si je pleurais je pense ke j irai mieu d une autre façon, mais comme tu dis un fou rire et c repartie, une pleure et puis voila, moi g ma façon a moi de passé les choses. si non ce fourir c pr kan :p:04: vous etes ici depuis juillet 2009 allah ybarek Citer Link to post Share on other sites
délice 10 Posted February 3, 2011 Partager Posted February 3, 2011 vous etes ici depuis juillet 2009 allah ybarek eybarek fik Citer Link to post Share on other sites
Guest Gitane du sud Posted February 3, 2011 Partager Posted February 3, 2011 j ai une amie comme sa elle pleure, en suite un bon fou rire et c repartie. mais je comprends moi je pleure pas du tt et si je pleurais je pense ke j irai mieu d une autre façon, mais comme tu dis un fou rire et c repartie, une pleure et puis voila, moi g ma façon a moi de passé les choses. si non ce fourir c pr kan :p:04: :mdr: Oui chaqu'un sa façon :D PS : le fou rire, je l'ai eu :p Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted February 3, 2011 Partager Posted February 3, 2011 Envie de faire une bêtise comme au beau temps Citer Link to post Share on other sites
Guest Gitane du sud Posted February 3, 2011 Partager Posted February 3, 2011 Envie de faire une bêtise comme au beau temps Zazou file à la maison, pas de bêtises :mad: :D Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted February 3, 2011 Partager Posted February 3, 2011 Zazou file à la maison, pas de bêtises :mad: :D Envie de faire des bêtises j'ai dit:ranting: Euuh je sais par quoi ou qui commencer:bash: :tooth: :D Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted February 3, 2011 Partager Posted February 3, 2011 Envie de faire des bêtises j'ai dit:ranting: Euuh je sais par quoi ou qui commencer:bash: :D SUffit de rester naturelle :closedeyes: Toi et betise ça fait UN :28: Citer Link to post Share on other sites
Guest Gitane du sud Posted February 3, 2011 Partager Posted February 3, 2011 Envie de faire des bêtises j'ai dit:ranting: Euuh je sais par quoi ou qui commencer:bash: :tooth: :D Suis moi et tu seras servis, commence par coller du chewing-gum dans les cheveux de ta soeur si t'en as :04: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted February 3, 2011 Partager Posted February 3, 2011 SUffit de rester naturelle :closedeyes: Toi et betise ça fait UN :28: Quooooooooooooooooooi :bash: c'est bon c'est bon y'a pas plus missonte que toi:mad: M'ba3da net'fahmou :bash: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted February 3, 2011 Partager Posted February 3, 2011 Suis moi et tu seras servis, commence par coller du chewing-gum dans les cheveux de ta soeur si t'en as :04: Emmm et pourquoi sur tes cheveux :D je vais faire la plus belles des bêtises :D Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted February 3, 2011 Partager Posted February 3, 2011 Quooooooooooooooooooi :bash: c'est bon c'est bon y'a pas plus missonte que toi:mad: M'ba3da net'fahmou :bash: Citer Link to post Share on other sites
Guest Gitane du sud Posted February 3, 2011 Partager Posted February 3, 2011 Emmm et pourquoi sur tes cheveux :D je vais faire la plus belles des bêtises :D :huh: l’arroseur arrosé :huh: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts