El Bahar 10 Posted February 8, 2011 Partager Posted February 8, 2011 Je n'aurai pas pu faire plus court!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Amangel Posted February 8, 2011 Partager Posted February 8, 2011 Je n'aurai pas pu faire plus court!!!! ça c'est certain .......... Citer Link to post Share on other sites
El Bahar 10 Posted February 8, 2011 Partager Posted February 8, 2011 Je fais des économies...je pianote avec un seul doigt tout comme je ne garde qu'un seul œil ouvert (ce n'est pas un clin d'œil je te préviens à thinath lol!) Citer Link to post Share on other sites
Guest Amangel Posted February 8, 2011 Partager Posted February 8, 2011 Je fais des économies...je pianote avec un seul doigt tout comme je ne garde qu'un seul œil ouvert (ce n'est pas un clin d'œil je te préviens à thinath lol!) bigmdrbigmdr th'havledh Citer Link to post Share on other sites
El Bahar 10 Posted February 8, 2011 Partager Posted February 8, 2011 Arnouyid khemmini thoura!!!! yervah!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Amangel Posted February 8, 2011 Partager Posted February 8, 2011 Arnouyid khemmini thoura!!!! yervah!!! Pourquoi on t'a déja diagnostiqué ?? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
El Bahar 10 Posted February 8, 2011 Partager Posted February 8, 2011 Je suis psy!!!!C'est moi qui invite sur le divan!!!!héhé Citer Link to post Share on other sites
Guest Amangel Posted February 8, 2011 Partager Posted February 8, 2011 Je suis psy!!!!C'est moi qui invite sur le divan!!!!héhé :mdr::mdr::mdr: mdrrr Citer Link to post Share on other sites
El Bahar 10 Posted February 8, 2011 Partager Posted February 8, 2011 Bon, je ne te propose pas à boire....Je suis mesmar!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Amangel Posted February 9, 2011 Partager Posted February 9, 2011 Bon, je ne te propose pas à boire....Je suis mesmar!!!! Je m'en douté un peu ...... Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted February 9, 2011 Partager Posted February 9, 2011 Envie de perdre la mémoire Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted February 9, 2011 Partager Posted February 9, 2011 Envie de perdre la mémoire Pourquoi? Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted February 9, 2011 Partager Posted February 9, 2011 Pourquoi? je n'aime pas le mot...... souvenirs :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted February 9, 2011 Partager Posted February 9, 2011 je n'aime pas le mot...... souvenirs :confused: Tu as de mauvaises souvenirs? Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted February 9, 2011 Partager Posted February 9, 2011 Tu as de mauvaises souvenirs? Je parle on générales :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted February 9, 2011 Partager Posted February 9, 2011 Je parle on générales :confused: Ca te dérangerais de me dire ton age? :noexpression: Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted February 9, 2011 Partager Posted February 9, 2011 Ca te dérangerais de me dire ton age? :noexpression: Abd ton avatare me dégoute :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted February 9, 2011 Partager Posted February 9, 2011 Abd ton avatare me dégoute :rolleyes: Désolé fleure, moi aussi il me dégoûte tellement. Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted February 9, 2011 Partager Posted February 9, 2011 Ca te dérangerais de me dire ton age? :noexpression: nn sa me gène pas ......mais prk :31: Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted February 9, 2011 Partager Posted February 9, 2011 nn sa me gène pas ......mais prk :31: Parce que quand je lis les postes des forumistes j'ai souvent une forte envie de savoir leurs âges pour apprendre à mieux comprendre les gens. Je ne sais pas si tu vois ce que je veux dire. Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted February 9, 2011 Partager Posted February 9, 2011 nn sa me gène pas ......mais prk :31: T'as quelle age Milkaaaaaaaaaaaaaa :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted February 9, 2011 Partager Posted February 9, 2011 Parce que quand je lis les postes des forumistes j'ai souvent une forte envie de savoir leurs âges pour apprendre à mieux comprendre les gens. Je ne sais pas si tu vois ce que je veux dire. Tu veux dire …d’après les messages des formistes tu veux savoir leurres âge para pore leurs façons d’exprimer ses idée/ pensées n’est pas :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted February 9, 2011 Partager Posted February 9, 2011 Tu veux dire …d’après les messages des formistes tu veux savoir leurres âge para pore leurs façons d’exprimer ses idée/ pensées n’est pas :rolleyes: Non non pas ça. Je ne peux aucunement connaître l'âge d'une personne d'après sa façon de s'exprimer, c'est relatif à beaucoup de choses donc... Mais j'aime connaître l'âge juste pour mieux comprendre les différentes personnalités, et avoir une idée plus profonde sur les gens. J'analyse quoi. Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted February 9, 2011 Partager Posted February 9, 2011 Non non pas ça. Je ne peux aucunement connaître l'âge d'une personne d'après sa façon de s'exprimer, c'est relatif à beaucoup de choses donc... Mais j'aime connaître l'âge juste pour mieux comprendre les différentes personnalités, et avoir une idée plus profonde sur les gens. J'analyse quoi. ah ok maintenant je te comprend mieux ........;) Citer Link to post Share on other sites
pasteur 10 Posted February 9, 2011 Partager Posted February 9, 2011 Abd ton avatare me dégoute :rolleyes: pardon abd mais moi aussi, tu vaux beaucoup mieux que cet avatare ravachie et hideux:mad: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts