Guest nouss Posted February 11, 2011 Partager Posted February 11, 2011 Nouara ? mdr :D tu trouvera pas de toute façon et toi c'est quoi le tiens :D sa commence par quoi Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted February 11, 2011 Partager Posted February 11, 2011 tu trouvera pas de toute façon et toi c'est quoi le tiens :D sa commence par quoi Je suis sûr que c'est Nouara :D moi il commence par un F , allez devine :D Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted February 11, 2011 Partager Posted February 11, 2011 envie de sortir :wacko: Citer Link to post Share on other sites
Guest Scar Posted February 11, 2011 Partager Posted February 11, 2011 De prendre quelque chose, qui pourrait me rendre plus joyeux. Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted February 11, 2011 Partager Posted February 11, 2011 De prendre quelque chose, qui pourrait me rendre plus joyeux. T'as une prescription ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted February 11, 2011 Partager Posted February 11, 2011 De prendre quelque chose, qui pourrait me rendre plus joyeux. comme quoi :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest daisy Posted February 11, 2011 Partager Posted February 11, 2011 envie de sortir :wacko: il se fait tard milkouna :mad: interdiction de sortir à cette heure si :mad: slt milkounti :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Scar Posted February 11, 2011 Partager Posted February 11, 2011 T'as une prescription ? :D Ben plus maintenant, avant, un ami m'avais procuré un antidépresseur remeron 30mg, et je peux dire que ça fait plané Hhh que de beaux souvenirs Citer Link to post Share on other sites
Guest Scar Posted February 11, 2011 Partager Posted February 11, 2011 comme quoi :rolleyes: Meme du sirop pour la toux peut faire l'affaire. Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted February 11, 2011 Partager Posted February 11, 2011 il se fait tard milkouna :mad: interdiction de sortir à cette heure si :mad: slt milkounti :D bsr ma puce :o nn un petit tour :boxing: :boxing: Citer Link to post Share on other sites
tipaza31 10 Posted February 11, 2011 Partager Posted February 11, 2011 J'ai envie d'un sandwich ! Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted February 11, 2011 Partager Posted February 11, 2011 J'ai envie d'un sandwich ! :crazy: :crazy: .....sakhafeteni Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted February 11, 2011 Partager Posted February 11, 2011 Ben plus maintenant, avant, un ami m'avais procuré un antidépresseur remeron 30mg, et je peux dire que ça fait plané Hhh que de beaux souvenirs Mauvais ! Il y a d'autres trucs qui peuvent rendre heureux. Trouver un billet dans un vieux pantalon. Je te suggère d'aller faire toutes tes poches :04: Citer Link to post Share on other sites
tipaza31 10 Posted February 11, 2011 Partager Posted February 11, 2011 Milka tu veux des spagheties ? http://www.momes.net/recettes/images/spaghetti-belle-clochard.jpg Citer Link to post Share on other sites
tipaza31 10 Posted February 11, 2011 Partager Posted February 11, 2011 Milka tu veux des spagheties ? Citer Link to post Share on other sites
tipaza31 10 Posted February 11, 2011 Partager Posted February 11, 2011 Citer Link to post Share on other sites
Guest Scar Posted February 11, 2011 Partager Posted February 11, 2011 Mauvais ! Il y a d'autres trucs qui peuvent rendre heureux. Trouver un billet dans un vieux pantalon. Je te suggère d'aller faire toutes tes poches :04: Ce qui est mauvais est plus amusant. je préfère être euphorique et voir plain de couleurs, sans abusé bien sur Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted February 11, 2011 Partager Posted February 11, 2011 Milka tu veux des spagheties ? je ne dis pas nn ...:o Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted February 11, 2011 Partager Posted February 11, 2011 Ce qui est mauvais est plus amusant. je préfère être euphorique et voir plain de couleurs, sans abusé bien sur Tu verras pas trop de couleurs si tu deviens dépendant. Enfin, tu verras que du noir :D Citer Link to post Share on other sites
tipaza31 10 Posted February 11, 2011 Partager Posted February 11, 2011 je ne dis pas nn ...:o Bon je me mets aux fourneaux ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted February 11, 2011 Partager Posted February 11, 2011 Bon je me mets aux fourneaux ;) :crazy: oh merci tipaza ......un plaisir de gouté ton spaghetti :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Scar Posted February 11, 2011 Partager Posted February 11, 2011 Tu verras pas trop de couleurs si tu deviens dépendant. Enfin, tu verras que du noir :D Si Toutefois, je deviens dépendant, je suis d'accord avec toi, Je ne suis pas pour ce genre de pratique, mais quelque fois, je me permet quelque écart de conduit, certaines expériences doive t'être vécu, même si d'un point de vue social, elles sont jugée comme étant nocif ou mauvaise ou interdite. Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted February 11, 2011 Partager Posted February 11, 2011 Ehh je sais vraiment pas de quoi j'ai envie:confused: Citer Link to post Share on other sites
El Bahar 10 Posted February 11, 2011 Partager Posted February 11, 2011 La regarder dans les yeux à en dormir..... Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted February 11, 2011 Partager Posted February 11, 2011 La regarder dans les yeux à en dormir..... punaise wellah tu l'a trouvé......:41: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts