Rihame 10 Posted February 13, 2011 Partager Posted February 13, 2011 T'as envie de quoi maintenant? Rien ! Pas trop envie de répondre aux cons:mdr: Citer Link to post Share on other sites
pasteur 10 Posted February 13, 2011 Partager Posted February 13, 2011 Rien ! Pas trop envie de répondre aux cons:mdr: dans le cas contraire, si tu réponds , tu ferais de l'autodérision:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted February 13, 2011 Partager Posted February 13, 2011 dans le cas contraire, si tu réponds , tu ferais de l'autodérision:mdr::mdr: Je crois que je t'ai manqué, tu cherches à tout prix ton nonos :mdr: Mais il s'avère que je ne l'ai pas, je prends plus mes gadgets avec moi ! PS : Parfois, je répète aux cons qui n'ont pas compris Citer Link to post Share on other sites
pasteur 10 Posted February 13, 2011 Partager Posted February 13, 2011 Je crois que je t'ai manqué, tu cherches à tout prix ton nonos :mdr: Mais il s'avère que je ne l'ai pas, je prends plus mes gadgets avec moi ! PS : Parfois, je répète aux cons qui n'ont pas compris pas de problèmes je peux te dépanner:D Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted February 13, 2011 Partager Posted February 13, 2011 envie de dormir, et me reveiller pour me retrouver dans une ile paradisiaque avec un cheri :o (c mignoooooooon) Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted February 13, 2011 Partager Posted February 13, 2011 envie de dormir, et me reveiller pour me retrouver dans une ile paradisiaque avec un cheri :o (c mignoooooooon) Wallou avant le passage à tabac ! Pas de dodo coum ça! Ps: Tu peux continuer à rêver:mdr: Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted February 13, 2011 Partager Posted February 13, 2011 Wallou avant le passage à tabac ! Pas de dodo coum ça! Ps: Tu peux continuer à rêver:mdr: pourquoi pas de dodo comme ça, yak rêver c'est gratuit, wella hadi tani on na pas le droit?? ya mon ami!! même fi les rêves t'hassbona :confused: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted February 13, 2011 Partager Posted February 13, 2011 pourquoi pas de dodo comme ça, yak rêver c'est gratuit, wella hadi tani on na pas le droit?? ya mon ami!! même fi les rêves t'hassbona :confused: Faut pas khti, le dodo avec l'amoureux, c pas trop bo etpi tu auras un bobo, crois-moi!!! Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted February 13, 2011 Partager Posted February 13, 2011 Faut pas khti, le dodo avec l'amoureux, c pas trop bo etpi tu auras un bobo, crois-moi!!! :D :D :D ma3lich, tssalini?? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted February 13, 2011 Partager Posted February 13, 2011 pourquoi pas de dodo comme ça, yak rêver c'est gratuit, wella hadi tani on na pas le droit?? ya mon ami!! même fi les rêves t'hassbona :confused: Vas y fais dodo avec le prince charmant...... Et puis á la fin tu l´attache avec les cravates et tu nous appelle Rihem et Max.....On va lui donner une triha ta3lekleb du jamais vu OnLive :p Oui faut que tu frappes avant d´avoir bobo (Moi je crois tout ce que dit Rihem, c´est comme meme une amazone enfuie de la prison de tonton Lucifére:p) Ps: Riham tonton lucifére te dit que c´est pas la peine chercher aprés ton K-hol il a tout mis :p Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted February 13, 2011 Partager Posted February 13, 2011 Vas y fais dodo avec le prince charmant...... Et puis á la fin tu l´attache avec les cravates et tu nous appelle Rihem et Max.....On va lui donner une triha ta3lekleb du jamais vu OnLive :p Oui faut que tu frappes avant d´avoir bobo (Moi je crois tout ce que dit Rihem, c´est comme meme une amazone enfuie de la prison de tonton Lucifére:p) Ps: Riham tonton lucifére te dit que c´est pas la peine chercher aprés ton K-hol il a tout mis :p je vous appel où?? l'île paradisiaque?? vous allez accéder à mon rêve?? non, ma3lich, jassume le bobo, fi le rêve makach les bobo :o :o Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted February 13, 2011 Partager Posted February 13, 2011 :D :D :D ma3lich, tssalini?? :rolleyes: Pas du tout, tu peux t'envoyer en l'air dans ton rêve et dans le réel comme bon te semble :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted February 13, 2011 Partager Posted February 13, 2011 Envie de le voooooooooooooir Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted February 13, 2011 Partager Posted February 13, 2011 Ps: Riham tonton lucifére te dit que c´est pas la peine chercher aprés ton K-hol il a tout mis :p Quel fidèle celui-là Remercie-le de ma part ! Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted February 13, 2011 Partager Posted February 13, 2011 Envie de le voooooooooooooir :mdr: petit :throb: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted February 13, 2011 Partager Posted February 13, 2011 je vous appel où?? l'île paradisiaque?? vous allez accéder à mon rêve?? non, ma3lich, jassume le bobo, fi le rêve makach les bobo :o :o Les Idée vivent oú?.....Tu as la réponse á ta question:) Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted February 13, 2011 Partager Posted February 13, 2011 Les Idée vivent oú?.....Tu as la réponse á ta question:) :rolleyes: au cerveau :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted February 13, 2011 Partager Posted February 13, 2011 Quel fidèle celui-là Remercie-le de ma part ! Navré je pourrai rien lui dire ..... on est en "froid" (Max et Nimos lui ont volé 05 demonnes - Quelques chanteurs et écrivains subersifs- de la 1ere Classe) donc on le laisse se reprendre :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted February 13, 2011 Partager Posted February 13, 2011 :rolleyes: au cerveau :D Et les reves?:p Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted February 13, 2011 Partager Posted February 13, 2011 Et les reves?:p emmm :rolleyes: le cerveua aussi, subconscient??? ché pas comment on appel ça :o dans une partie du cerveau , voilà :throb: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted February 13, 2011 Partager Posted February 13, 2011 emmm :rolleyes: le cerveua aussi, subconscient??? ché pas comment on appel ça :o dans une partie du cerveau , voilà :throb: Donc on aura accés á tes reves Mais ne t´inquiete pas on te fera un reve sur mesure, la plage de Stawali, avec un bel homme qui s´appellerait mekhlouf ou Lakhdher, et qui te racontera l´amour avec des mots doux et des bisous volées sous les gouttes de l´eau.... Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted February 13, 2011 Partager Posted February 13, 2011 Donc on aura accés á tes reves Mais ne t´inquiete pas on te fera un reve sur mesure, la plage de Stawali, avec un bel homme qui s´appellerait mekhlouf ou Lakhdher, et qui te racontera l´amour avec des mots doux et des bisous volées sous les gouttes de l´eau.... noooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooon, pas staouelii!!!!!!!!!! pas mekhlouuuuuuuuuuf!! nooooon , mais bisou sous les gouttes de l'eau :o :o , pas mekhlof svp!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted February 13, 2011 Partager Posted February 13, 2011 noooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooon, pas staouelii!!!!!!!!!! pas mekhlouuuuuuuuuuf!! nooooon , mais bisou sous les gouttes de l'eau :o :o , pas mekhlof svp!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ok on va te faire un scénario á la Max....mais bon si ensuite ca tourne a des traits caricatural ca sera de ta faute L´homme n´aura pas de prénom dans ce reve, il fera un peu froid quelques gouttes de pluie par ci par lá des rues plutot desertées de gens, vous deux marchiez main dans la main toi collée á lui plus les angles á la peau... Il te racontera combien les regards que tu as lui ont soufflé tant de douceurs qu´il te dicte sur la paume de ta main avec son pouce...il glisser sa bouche son ton oreille pour te chuchoter: "Tu sais que.... .....Yal mossiba nodhi Nodhi raki retard le reveil á sonné mais tu entends rien yal mossiba" cria sa maman.....:rolleyes: Voilá .... meme pas de mekhlouf Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted February 13, 2011 Partager Posted February 13, 2011 envie d'un lait au chocolat :o Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted February 13, 2011 Partager Posted February 13, 2011 tagine zitoune pour ce soir Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts