Jump to content

T'as envie de quoi maintenant ?

Guest Vert*et*fier

Recommended Posts

• Réponses 29,7k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

dans le cas contraire, si tu réponds , tu ferais de l'autodérision:mdr::mdr:

Je crois que je t'ai manqué, tu cherches à tout prix ton nonos :mdr:

Mais il s'avère que je ne l'ai pas, je prends plus mes gadgets avec moi !

PS : Parfois, je répète aux cons qui n'ont pas compris :)

:( pourquoi pas de dodo comme ça, yak rêver c'est gratuit, wella hadi tani on na pas le droit??

ya mon ami!! même fi les rêves t'hassbona :confused:

Faut pas khti, le dodo avec l'amoureux, c pas trop bo

etpi tu auras un bobo, crois-moi!!!

:( pourquoi pas de dodo comme ça, yak rêver c'est gratuit, wella hadi tani on na pas le droit??

ya mon ami!! même fi les rêves t'hassbona :confused:

Vas y fais dodo avec le prince charmant......

Et puis á la fin tu l´attache avec les cravates et tu nous appelle Rihem et Max.....On va lui donner une triha ta3lekleb du jamais vu OnLive :p

Oui faut que tu frappes avant d´avoir bobo (Moi je crois tout ce que dit Rihem, c´est comme meme une amazone enfuie de la prison de tonton Lucifére:p)

Ps: Riham tonton lucifére te dit que c´est pas la peine chercher aprés ton K-hol il a tout mis :p

Vas y fais dodo avec le prince charmant......

Et puis á la fin tu l´attache avec les cravates et tu nous appelle Rihem et Max.....On va lui donner une triha ta3lekleb du jamais vu OnLive :p

Oui faut que tu frappes avant d´avoir bobo (Moi je crois tout ce que dit Rihem, c´est comme meme une amazone enfuie de la prison de tonton Lucifére:p)

Ps: Riham tonton lucifére te dit que c´est pas la peine chercher aprés ton K-hol il a tout mis :p

je vous appel où?? l'île paradisiaque?? vous allez accéder à mon rêve?? non, ma3lich, jassume le bobo, fi le rêve makach les bobo :o :o

je vous appel où?? l'île paradisiaque?? vous allez accéder à mon rêve?? non, ma3lich, jassume le bobo, fi le rêve makach les bobo :o :o

Les Idée vivent oú?.....Tu as la réponse á ta question:)

Quel fidèle celui-là

Remercie-le de ma part !

Navré je pourrai rien lui dire ..... on est en "froid" (Max et Nimos lui ont volé 05 demonnes - Quelques chanteurs et écrivains subersifs- de la 1ere Classe)

donc on le laisse se reprendre :rolleyes:

emmm :rolleyes: le cerveua aussi, subconscient??? ché pas comment on appel ça :o

dans une partie du cerveau , voilà :throb:

Donc on aura accés á tes reves :)

Mais ne t´inquiete pas on te fera un reve sur mesure, la plage de Stawali, avec un bel homme qui s´appellerait mekhlouf ou Lakhdher, et qui te racontera l´amour avec des mots doux et des bisous volées sous les gouttes de l´eau....

Donc on aura accés á tes reves :)

Mais ne t´inquiete pas on te fera un reve sur mesure, la plage de Stawali, avec un bel homme qui s´appellerait mekhlouf ou Lakhdher, et qui te racontera l´amour avec des mots doux et des bisous volées sous les gouttes de l´eau....

noooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooon, pas staouelii!!!!!!!!!! pas mekhlouuuuuuuuuuf!! nooooon ,

mais bisou sous les gouttes de l'eau :o :o , pas mekhlof svp!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

noooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooon, pas staouelii!!!!!!!!!! pas mekhlouuuuuuuuuuf!! nooooon ,

mais bisou sous les gouttes de l'eau :o :o , pas mekhlof svp!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ok on va te faire un scénario á la Max....mais bon si ensuite ca tourne a des traits caricatural ca sera de ta faute :)

L´homme n´aura pas de prénom dans ce reve, il fera un peu froid quelques gouttes de pluie par ci par lá des rues plutot desertées de gens, vous deux marchiez main dans la main toi collée á lui plus les angles á la peau...

Il te racontera combien les regards que tu as lui ont soufflé tant de douceurs qu´il te dicte sur la paume de ta main avec son pouce...il glisser sa bouche son ton oreille pour te chuchoter: "Tu sais que....

.....Yal mossiba nodhi Nodhi raki retard le reveil á sonné mais tu entends rien yal mossiba" cria sa maman.....:rolleyes:

Voilá ....:) meme pas de mekhlouf