Guest fleure bleue Posted February 14, 2011 Partager Posted February 14, 2011 c'est celui qui dit qui est :09: moi?non..ms toi siiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii:rolleyes::D Citer Link to post Share on other sites
Guest Scar Posted February 14, 2011 Partager Posted February 14, 2011 moi?non..ms toi siiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii:rolleyes::D Tu es banale alors? Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted February 15, 2011 Partager Posted February 15, 2011 envie que le temps passe vite :crazy: Citer Link to post Share on other sites
pasteur 10 Posted February 15, 2011 Partager Posted February 15, 2011 envie de courir derrière le vent et d'attraper le temps Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted February 15, 2011 Partager Posted February 15, 2011 Bonjour mon ami pasteur Envie de savoir si je serais paradis ou en enfer. Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted February 15, 2011 Partager Posted February 15, 2011 Une mousse au chocolat! Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted February 15, 2011 Partager Posted February 15, 2011 envie que le temps passe vite :crazy: Bonjour milka oui tu as raison le temp ne passe pas vite pour certain comme toi et moi aussi ça me tarde pour beaucoup de chose Citer Link to post Share on other sites
Guest daisy Posted February 15, 2011 Partager Posted February 15, 2011 envie que le temps passe vite :crazy: moi c'est le contraire,le temps passe vite ou madert fiha walou Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted February 15, 2011 Partager Posted February 15, 2011 As de pique et Milka vous avez des choses à oublier? Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted February 15, 2011 Partager Posted February 15, 2011 As de pique et Milka vous avez des choses à oublier? pourquoi :confused: Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted February 15, 2011 Partager Posted February 15, 2011 C'est la seule raison qui pousse quelqu'un à vouloir que le temps passe vite. Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted February 15, 2011 Partager Posted February 15, 2011 Bonjour milka oui tu as raison le temp ne passe pas vite pour certain comme toi et moi aussi ça me tarde pour beaucoup de chose bjr aspi ....je veut qu'il passe vite pr qu'une amie a moi revient vite en Algérie et toi ? Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted February 15, 2011 Partager Posted February 15, 2011 Une mousse au chocolat! :crazy: je l'adore aussi ......:o Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted February 15, 2011 Partager Posted February 15, 2011 Surtout quand il y a des copeaux de chocolat dedans, et des eclats de noisette! Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted February 15, 2011 Partager Posted February 15, 2011 C'est la seule raison qui pousse quelqu'un à vouloir que le temps passe vite. c'est le contraire Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted February 15, 2011 Partager Posted February 15, 2011 bjr aspi ....je veut qu'il passe vite pr qu'une amie a moi revient vite en Algérie et toi ? moi aussi j'attend l'arrivée de ma moitiée dans quelques jour en algérie pour faire tout le nécessaire et rentrée avec elle voila c'est ma gigi milka c'est la raison du temp et je te le souhaite aussi pour que ton amie arrive vite en algérie Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted February 15, 2011 Partager Posted February 15, 2011 moi aussi j'attend l'arrivée de ma moitiée dans quelques jour en algérie pour faire tout le nécessaire et rentrée avec elle voila c'est ma gigi milka c'est la raison du temp et je te le souhaite aussi pour que ton amie arrive vite en algérie oh qu'elle bonne nouvelles ........belbaraka nchaleh a toi a ABLA :o ....selemli 3liha ok ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted February 15, 2011 Partager Posted February 15, 2011 Surtout quand il y a des copeaux de chocolat dedans, et des eclats de noisette! miam miam ......et les noisette :crazy:....sakhafetni Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted February 15, 2011 Partager Posted February 15, 2011 A constantine y en a pas des comme ça? Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted February 15, 2011 Partager Posted February 15, 2011 oh qu'elle bonne nouvelles ........belbaraka nchaleh a toi a ABLA :o ....selemli 3liha ok ;) merçi milka je le ferrai avec joie et je lui dit que milka la salut Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted February 15, 2011 Partager Posted February 15, 2011 merçi milka je le ferrai avec joie et je lui dit que milka la salut merci mon ami .........avec plaisir :o Kryptonien......tu a b1 deviné de cosnt :confused: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted February 15, 2011 Partager Posted February 15, 2011 :A constantine y en a pas des comme ça? :mdr::mdr::mdr::wavetowel3: Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted February 15, 2011 Partager Posted February 15, 2011 Je ne l'ai pas deviné je le sais! Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted February 15, 2011 Partager Posted February 15, 2011 Je ne l'ai pas deviné je le sais! :rolleyes: comment ça !! Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted February 15, 2011 Partager Posted February 15, 2011 La réponse est dans ta boite de réception Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts